Les "ARTISTES" qui argument CONTRE l'IA :rire:
Le 25 novembre 2022 à 22:28:14 :
Le 25 novembre 2022 à 22:26:37 :
Je pense qu'ils devraient commencer par créer une IA entièrement consciente comme l'homme, puis un corps, des sensations, des affects, des questionnements existentiels. Puis à partir de là on pourra discuter.
Mais ces petits pisseux de codeur voient l'humanité comme leurs programmes à la con et je trouve ça triste.Les artistes à deux balles qui vont se noyer dans leur propre seum
C'est si drôle
Aucun seum, ce dont on discute est un problème philosophique. Et je vois pas comment on peut autant bander sur l'informatique sans être un petit pisseur de code sans aucune conscience morale où philosophique.
Bref tout ce que l'IA va remplacer c'est vous en faite
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-google-travaille-sur-une-ia-avancee-generatrice-de-code-88713.html
Le 25 novembre 2022 à 22:31:25 :
Les premiers dessins dans les cavernes c'était quoi ?Des scènes de chasse.
L'imagination ex-nihilo est impossible.
sur ça on est 100% d'accord
Les premiers dessins dans les cavernes c'était quoi ?
Des scènes de chasse.
et l'abstrait c'est quoi ?
Le 25 novembre 2022 à 22:18:20 :
Une IA ne pourra jamais crée une intention
Juste en donnant un seul exemple, l'IA ne pourra jamais crée d'art engagé, car ça ne peut être une attention de l'homme.
L'IA ne peut crée que de l'art pour l'art, càd quelque chose de seulement beau, ou laid, bref, que de l'esthetique.
C'est une partie très partiel de ce qu'est l'art
Les artistes ont de nombreux jours devant eux, enfin, des millénaires devant eux...
C'est faux
Juste en donnant un seul exemple, l'IA ne pourra jamais crée d'art engagé, car ça ne peut être une attention de l'homme.
L'IA ne peut crée que de l'art pour l'art, càd quelque chose de seulement beau, ou laid, bref, que de l'esthetique.
C'est une partie très partiel de ce qu'est l'art
Les artistes ont de nombreux jours devant eux, enfin, des millénaires devant eux...
Non mais ton raisonnement primaire de CE2 ne tient pas, évidemment que l'imagination ex-nihilo n'existe pas, mais si tu considères que tout se vaut, si la sentimentalité, l'intentionnalité, la force d'une pensée humaine peut se réduire à quelques codes c'est que t'as rien compris à la vie c'est tout.
C'est bien ce que je disais y a quelques pages, pour vous l'intelligence se suffit à elle-même, sauf que non, tout ça on s'en branle, ce qui compte c'est le résultat.
Donc si l'imagination ex-nihilo n'existe pas pourquoi vous reprocher à l'IA de faire appel à des bases de données ou des algorithmes ?
Mon raisonnement de CE2 te fout en PLS, le low.
On en a rien à foutre de la façon dont tu vas procéder pour arriver à un résultat, c'est le résultat qui compte, pas le moyen.
Le 25 novembre 2022 à 22:21:41 :
Le 25 novembre 2022 à 22:19:34 :
Le 25 novembre 2022 à 22:17:07 :
Ton IA ne sait faire que du réalisme peinture + elle n'a aucune idée de composition ou de Crosshatching+ concours de peintures realisme donc osef
Je viens de finir un dessin
T'aura beau donner à bouffer l'entièreté du manga OPM ton IA pourra jamais copier un style manga noir et blanc en faisant ça détaillé et sans blending peinturesToi par exemple t'es not ready. Demain une IA te remplace. C'est pas pour être méchant, mais tous les illustrateurs qui pensent que l'IA peut pas faire ci ou ça : c'est une question de temps...
L'IA c'est finalement du pain béni pour les vrais artistes, désolé d'employer ce mot. On appellera plus du nom d'art ni les illustrations, ni les concepts arts, ni les dessins faits par l'iaThis.
De plus si tu les écoutes l'humain est capable de créer une oeuvre ex-nihilo, sans aucune inspiration, ni modèle, ni concept.
Dans vos rêves les plus humide les célestin
La vie c'est pas star wars ,une IA ne pourra jamais faire des planches pareil avec une intention humaine ou même copier
Le 25 novembre 2022 à 22:33:43 :
Les premiers dessins dans les cavernes c'était quoi ?
Des scènes de chasse.
et l'abstrait c'est quoi ?
Va prompter correctement une oeuvre abstraite à base d'IA, c'est d'un ridicule.
Ils veulent tout anéantir dans leurs merde progressiste alors que ça n'a aucun intérêt. Ce sont des golems qui préparent à l'avance l'avènement d'une société de robot uniformisé avec un mépris total pour le vivant. Rien de plus.
Les artistes contre l’IA sont juste des cas sociaux contre un outil.
Le mec qui a gagné le concours est un artiste, l’histoire fait du bruit mais le mec a fait 100 prompts ciblés pour arriver a ce resultat, c’est pas un pucix sans recul artistique qui croit que son premier resultzt est un chef d’oeuvre hein
IA = outil, faut savoir s’en servir et c’est pour ca que l’histoire fait du bruit mais que le gagnant reste le gagnant, le monde avance et faut savoir utiliser denouvelles techniques
Je dis pas que la plupart des rendus ne sont pas beaux, ils le sont, mais dans une certaine mesure 99% des generations de normies ça s’arrete a des cover de musique youtube pour boomer parce qu’il y’a toujours des defauts qu’ils ne cherchent pas à repousser
Le 25 novembre 2022 à 22:34:59 :
Non mais ton raisonnement primaire de CE2 ne tient pas, évidemment que l'imagination ex-nihilo n'existe pas, mais si tu considères que tout se vaut, si la sentimentalité, l'intentionnalité, la force d'une pensée humaine peut se réduire à quelques codes c'est que t'as rien compris à la vie c'est tout.
C'est bien ce que je disais y a quelques pages, pour vous l'intelligence se suffit à elle-même, sauf que non, tout ça on s'en branle, ce qui compte c'est le résultat.
Donc si l'imagination ex-nihilo n'existe pas pourquoi vous reprocher à l'IA de faire appel à des bases de données ou des algorithmes ?
Mon raisonnement de CE2 te fout en PLS, le low.
On en a rien à foutre de la façon dont tu vas procéder pour arriver à un résultat, c'est le résultat qui compte, pas le moyen.
Bah non tout ce qui compte n'est pas que le résultat
L'art s'intéresse aussi au processus, c'est ça que vous avez du mal à piger.
Parce que l'existence humaine n'est pas une base de donnée le low-iq.
Et quoi qu'il en soit, l'IA (pour plaire à des attardins comme toi), utilisera des oeuvres d'humains donc je sais pas trop où tu te situes.
Le 25 novembre 2022 à 22:25:38 :
Le 25 novembre 2022 à 22:24:06 :
L'ia qui copie mal les eyelashes car il a aucune idée de ce que c'est
L'ia qui fait des traits inutiles dans le lobe de l'oreille
Les lèvres plus grosse du mauvais côtéLes détails qui sont juste un mélange incohérent en blending
Les dessins à l'ia n'ont aucune âme et ont souvent les mêmes expressions de visages
Faut vraiment rien y connaître pour croire que ça va remplacer quoique ce soit
Idem : Question de temps
Toutes les questions techniques sont questions de temps
C'est qu'une question technique et qu'une question de temps effectivement
Les arguments du kheys sans aucune valeurs......
Vous comptez aussi en faire des idoles de vos programmes ?.
Le 25 novembre 2022 à 22:23:22 :
Le 25 novembre 2022 à 22:17:07 :
Ton IA ne sait faire que du réalisme peinture + elle n'a aucune idée de composition ou de Crosshatching+ concours de peintures realisme donc osef
Je viens de finir un dessin
T'aura beau donner à bouffer l'entièreté du manga OPM ton IA pourra jamais copier un style manga noir et blanc en faisant ça détaillé et sans blending peintures + en faisant des traits cohérentElle va rien remplacer
aaah, un vrai dessinateur qui a osé poser un crayon sur une feuille, ca fait plaisir
Le 25 novembre 2022 à 22:37:09 :
Dans vos rêves les plus humide les célestin
La vie c'est pas star wars ,une IA ne pourra jamais faire des planches pareil avec une intention humaine ou même copier
Pourquoi tu nous montres du Bleach ?
C'full références ce manga.
En attendant on attend le manga fait par une IA
Le 25 novembre 2022 à 22:37:26 :
Ayahooo j'ai déjà débattu la dessus la dernière fois... Il semblerait que les pro-Ia ont un petit souci de qualification de l'Art, qui reste quelque-chose de subjectif, hors, comparer des choses qui sont subjectives c'est vraiment faire preuve d'étroitesse d'esprit ( et de culture ) à mon humble avis.
Vous comptez aussi en faire des idoles de vos programmes ?.
Ils vont en faire une marionnette pour gérer l'humanité. C'est le projet.
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum29
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 03:44:22
- Nb. messages archivés
- 1749
- Nb. messages JVC
- 1678