[URGENT] L'ex de la meuf avec qui je flirt est revenu
SuppriméLe 28 novembre 2022 à 00:14:45 :
Le 28 novembre 2022 Ă 00:09:46 Piotrkzlwsk a Ă©crit :
Le 28 novembre 2022 Ă 00:04:48 :
Fait gaffe aux conseils de pucix du forum qui vont te dire que la meuf parlent à 4 mecs différents et qu'elle en à rien a battre de toi
Par contre elle a peut etre un trÚs bon feeling avec toi et que se soit réciproque mais elle est indécise la boucle on connait
Donc concrĂštement Ă part lui dire "dis moi quand tu sauras" tu peux rien faire et toute tentative de "mais non te remet pas avec ton ex on sera super nous deux" sera Ă©liminatoire donc fait ni cuck ni le mysogine du forumC'est ce que je lui est dit pour le moment mais je sais pas si je pose les termes ou non.
elle va clairement pas kiffer le coup de pression tu vas passer pour un gros needy (et se projetter en couple avec un needy qui a besoin d'avoir des réponses rapides à tout) en pensant agir comme un chad
Donc je fais ce que je voulais faire et j'attends?
Je vais lui proposer de se capter ce Week-end, si elle s'est pas remise avec son ex ça permettra de trancher
Le 28 novembre 2022 Ă 00:16:03 :
Envoi lui un sms en disant que tu l'aime envoi lui des gros pavés de ce que tu ressens
Comment sauter en 1 Ă©tape
Le 28 novembre 2022 Ă 00:04:14 :
L'op je vais ĂȘtre un peu cash mais tu sais pas t'y prendre et ton manque d'expĂ©rience fait que tu as deja perdu.
Je me permets de te dire ça parce que j'ai été comme toi aussi mais à force de vivre ces situations et avec le recul tu apprends à les détecter / éviterRien que le fait de dire :
Le 27 novembre 2022 Ă 23:26:25 :
Le 27 novembre 2022 Ă 23:22:07 :
si tu veux ĂȘtre un alpha tu poses les termes. Ultimatum.J'hĂ©site clairement Ă lui dire "Te remet pas avec tu vas juste le regretter"
Ăa prouve que tu t'es mis dans la pire posture qui soit : le crush mi-FZ, mi-dĂ©jĂ dĂ©pendant et accroc.
PremiÚrement, t'es pas son conseiller matrimonial. Les choix, elle les prend toute seule comme une grande et elle assume. Au pire elle va demander conseil à ses copines, mais pas à son potentiel futur mec (toi), qui ne sera de toute façon pas objectif.
Ensuite, ce genre de phrase ça transpire la niaiserie (encore une fois je dis pas ça pour te blesser mais pour te dire ce que j'aurais aimĂ© qu'on me dise Ă l'Ă©poque). "gngngn tu vas le regretter il s'est moquĂ© de toi il recommencera il te mĂ©rite pas gngngn". Oublie ça direct. Ăa sent trop le mec qui attend dans l'ombre qu'elle refuse pour prendre la place.
Non. Tu n'as rien Ă attendre, la place tu la prends toi-mĂȘme, ou tu laisses tomber. Crois-moi elle le ressent que t'es passif dans l'histoire, et ça te fait perdre de la valeur Ă ses yeux.
La vĂ©ritĂ© dans cette situation, c'est qu'il faut montrer que t'es prĂȘt Ă perdre (et il faut l'ĂȘtre).
Tu réponds juste "soit t'es clean avec moi, tu le dégages une bonne fois pour toute de ta vie et on fait notre truc ensemble, soit je te laisse gérer cette phase compliquée mais je passe à autre chose, je n'ai pas de temps ou d'énergie à perdre avec une histoire qui ne me concerne pas".Dans tous les cas tu es gagnant.
Soit elle est vraiment intéressée par toi, ça lui fait un électrochoc et elle le jarte.
Soit elle fait la princesse "c'est compliqué" et toi tu traces ta route, crois moi tu évites désillusion et faux espoirSi c'était pas le bon timing tant pis pour elle.
Aussi n'oublie jamais que les relations qui commencent sur la fin compliquée d'une autre ne tiennent jamais longtemps
Fais ça l'op
Le 28 novembre 2022 Ă 00:15:30 Piotrkzlwsk a Ă©crit :
Je rappelle que c'est elle qui me tournait autour et qu'elle n'a pas non plus eu 140000 relations et que 3 ou 4 de - d'1 mois
Te laisses pas aveugler par ton amour khey, penses pas Ă son compteur non plus mais fait pas de la merde
lui donner un rdv en mode ultimatum ça me parait etre une mauvaise idĂ©e parce que mĂȘme si dans ta tete le scĂ©nario est pas needy y'a de grandes chances qu'il se concrĂ©tise comme ça
Essaye de moins penser Ă elle pendant un temps parce que le "je sais pas" on sait ce que sa veut dire et tu risques de tomber de haut si ca finit mal aprĂšs et te sentir trahi (alors que c'est pas le cas techniquement) et souffrir
Le 28 novembre 2022 Ă 00:20:29 :
je me fais brisé comme ça avec une meuf du lycéeon se posait au parc on flirtait mais voilà hop son ex est revenu hop je me fesais ghost
Toutes les mĂȘmes
Le 28 novembre 2022 Ă 00:19:41 :
L'op je vais ĂȘtre un peu cash mais tu sais pas t'y prendre et ton manque d'expĂ©rience fait que tu as deja perdu.
Je me permets de te dire ça parce que j'ai été comme toi aussi mais à force de vivre ces situations et avec le recul tu apprends à les détecter / éviterRien que le fait de dire :
si tu veux ĂȘtre un alpha tu poses les termes. Ultimatum.J'hĂ©site clairement Ă lui dire "Te remet pas avec tu vas juste le regretter"
Ăa prouve que tu t'es mis dans la pire posture qui soit : le crush mi-FZ, mi-dĂ©jĂ dĂ©pendant et accroc.
PremiÚrement, t'es pas son conseiller matrimonial. Les choix, elle les prend toute seule comme une grande et elle assume. Au pire elle va demander conseil à ses copines, mais pas à son potentiel futur mec (toi), qui ne sera de toute façon pas objectif.
Ensuite, ce genre de phrase ça transpire la niaiserie (encore une fois je dis pas ça pour te blesser mais pour te dire ce que j'aurais aimĂ© qu'on me dise Ă l'Ă©poque). "gngngn tu vas le regretter il s'est moquĂ© de toi il recommencera il te mĂ©rite pas gngngn". Oublie ça direct. Ăa sent trop le mec qui attend dans l'ombre qu'elle refuse pour prendre la place.
Non. Tu n'as rien Ă attendre, la place tu la prends toi-mĂȘme, ou tu laisses tomber. Crois-moi elle le ressent que t'es passif dans l'histoire, et ça te fait perdre de la valeur Ă ses yeux.
La vĂ©ritĂ© dans cette situation, c'est qu'il faut montrer que t'es prĂȘt Ă perdre (et il faut l'ĂȘtre).
Tu réponds juste "soit t'es clean avec moi, tu le dégages une bonne fois pour toute de ta vie et on fait notre truc ensemble, soit je te laisse gérer cette phase compliquée mais je passe à autre chose, je n'ai pas de temps ou d'énergie à perdre avec une histoire qui ne me concerne pas".Dans tous les cas tu es gagnant.
Soit elle est vraiment intéressée par toi, ça lui fait un électrochoc et elle le jarte.
Soit elle fait la princesse "c'est compliqué" et toi tu traces ta route, crois moi tu évites désillusion et faux espoirSi c'était pas le bon timing tant pis pour elle.
Aussi n'oublie jamais que les relations qui commencent sur la fin compliquée d'une autre ne tiennent jamais longtemps
Fais ça l'op
Trop direct et controlateur, les meufs sont incapables d'ĂȘtre brusquĂ©e
J'aime bien troller mais là je suis sérieux , si c'est pour sauver un khey
Dit lui que tu l'aimes (on pourra t'aider à comment l'amorcer) , soit elle te dit non et osef , soit oui. Mais le simple fait de lui dire ça , tu vas la faire douter et elle se remettra en question et se dira qu'elle mérite mieux que son ex
Soit tu l'as laisse tomber
Tu n'as que ces 2 solutions lĂ khey , la meilleure est la 1ere car tu n'as rien Ă perdre
Sorti ensemble 3 semaines ===> elle l'aime.
Putain
Le 28 novembre 2022 Ă 00:24:03 :
J'aime bien troller mais là je suis sérieux , si c'est pour sauver un kheyDit lui que tu l'aimes (on pourra t'aider à comment l'amorcer) , soit elle te dit non et osef , soit oui. Mais le simple fait de lui dire ça , tu vas la faire douter et elle se remettra en question et se dira qu'elle mérite mieux que son ex
Tu n'as que ces 2 solutions lĂ khey , la meilleure est la 1ere car tu n'as rien Ă perdre
Pour lui dire il faut que le la capte ...
Le 28 novembre 2022 Ă 00:25:35 :
Sorti ensemble 3 semaines ===> elle l'aime.Putain
Oui je trouve ça ridicule de s'attacher a 3 semaines de relations (Vous me diriez que je fais pareil mais moi pour le moment il y a pas eu de fin)
Le 28 novembre 2022 Ă 00:33:35 :
3 semaines et vous vous ĂȘtes toujours pas vu ⊠Aie aie aie, câest pas bon pour toi lâop. Vous habitez dans la mĂȘme ville au moins jâespĂšre ? Pour tentez de rattraper le truc
2 villes a 20-30min d'intervalles, RDV fixés mais annulés par chacun de nous deux malheureusement pour des motifs valables
Le 28 novembre 2022 Ă 00:27:49 :
J'aime bien troller mais là je suis sérieux , si c'est pour sauver un kheyDit lui que tu l'aimes (on pourra t'aider à comment l'amorcer) , soit elle te dit non et osef , soit oui. Mais le simple fait de lui dire ça , tu vas la faire douter et elle se remettra en question et se dira qu'elle mérite mieux que son ex
Oui je trouve ça ridicule de s'attacher a 3 semaines de relations (Vous me diriez que je fais pareil mais moi pour le moment il y a pas eu de fin)
En 3 semaines elle a pas trouvé de moments pour te capter, mais un message de son ex et ils se sont tout de suite vu?
Et t'en tire pas de conclusions c'est ça le pire.
Le 28 novembre 2022 Ă 00:35:44 :
En 3 semaines elle a pas trouvé de moments pour te capter, mais un message de son ex et ils se sont tout de suite vu?
Ils se sont vus au lycée. Elle a 1 an de moins et je peux la capter que les WE (on devait se voire samedi mais je suis tombé malade)
Le 28 novembre 2022 Ă 00:23:05 :
Le 28 novembre 2022 Ă 00:20:29 :
je me fais brisé comme ça avec une meuf du lycéeon se posait au parc on flirtait mais voilà hop son ex est revenu hop je me fesais ghost
Toutes les mĂȘmes
Le 28 novembre 2022 Ă 00:19:41 :
Fais ça l'op
Trop direct et controlateur, les meufs sont incapables d'ĂȘtre brusquĂ©e
il faut les brusquer justement sinon elles n'apprennent pas
Le 28 novembre 2022 Ă 00:38:25 :
Le 28 novembre 2022 Ă 00:35:44 :
Ils se sont vus au lycée. Elle a 1 an de moins et je peux la capter que les WE (on devait se voire samedi mais je suis tombé malade)
RĂšgle de base, une meuf qui aime un mec fait tout pour le capter, si elle refuse 2 fois considĂšre que c'est mort, si elle refuse de te voir mais qu'elle capte un autre mec, je sais pas ce qu'il te faut pour comprendre khey
Données du topic
- Auteur
- Piotrkzlwsk
- Date de création
- 27 novembre 2022 Ă 23:20:44
- Date de suppression
- 1 décembre 2022 à 16:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC