[URGENT] L'ex de la meuf avec qui je flirt est revenu
SuppriméLe 27 novembre 2022 à 23:39:40 :
La question est Par pitié l'OP dis moi que ta pas juste passé 3 semaines à flirter sans rien faire ? Sans meme essayer de la chopper ?
L'OP?
Le 27 novembre 2022 à 23:20:44 :
Ça fait 3 semaines qu'avec cette meuf on flirt, nuit entière passée aux téléphones, photos de son "outfit" au réveil, bref j'avais la sensation que la chance avait tournéeIl y a une semaine son ex qu'il l'avait largué 1 mois plutôt et avec lequel elle est sortie 3 semaines puis l'a larguée l'a re-DM pour "s'expliquer", je l'ai prévenue commr quoi il allait essayer de la récupérer et elle m'a dis qu'il n'y avait aucune chance vu qu'il la "degoutais" après tout ce qu'elle lui a dis après leur rupture (Vous sentez cette odeur ?). A un moment il lui propose de retenter et elle dis qu'elle veut pas
Je laisse faire ayant confiance et pensant qu'elle tournerais la page et la elle vient de m'annoncer qu'il était venue la voire. Je lui est demandé ce qu'elle comptais faire et elle m'a répondu qu'elle ne savait plus
"Tu l'aime encore ? Je sais pas" "Qu'est ce que tu veux faire ? Je sais pas" Bref, je sais ce que ça signifie. Elle l'aime encore et soit elle m'utilise en plan B soit elle hésite encore.
Que faire les kheys ? La laisser décider comme une grande ou lui dire clairement de pas retourner avec pour moi ?
J'ai peur que tu sois un pasenement khey
Le 27 novembre 2022 à 23:39:40 :
La question est Par pitié l'OP dis moi que ta pas juste passé 3 semaines à flirter sans rien faire ? Sans meme essayer de la chopper ?
Dépend ce que tu veux dire par chopper. Je lui est fixé un RDV qu'elle a annulé parce que c'était l'anniversaire de son père, puis en deuxième que j'ai annulé parce que j'étais malade
Sinon c'est tout, comme je l'ai dis, des heures aux téléphones ou en vocale play a discuter, rigoler se draguer etc. Elle me disait des "bonne nuit mv : )" ou encore "que si on dormirait dans le même lit elle serait obliger de se blottir contre moi parce qu'elle a h24 froid"
Le 27 novembre 2022 à 23:33:56 :
Tu sers sans doute d'éponge émotionnelle la famille.Tu ne pourras pas l'aider à ton échelle, et même la baiser ne serait qu'une source de problèmes pour toi et pour elle.
Lâche l'affaire et road to en trouver une autre.
Le 27 novembre 2022 à 23:41:29 :
Le mec accepte d'être partie intégrante d'un triangle amoureux.Tu la vires et tu te mets avec quelqu'un qui sait déjà ce qu'elle veut AVANT que vous vous mettiez ensemble.
Rien accepté dutout.
Le 27 novembre 2022 à 23:41:44 :
Les meufs ne sont pas rationnelles, déjà t'as vu qu'elle changeait d'avis un jour ou l'autre sur le fait de donner suite ou pas, from "il me dégoute" to "je sais pas". Elles préféreront retourner avec l'ex en sachant que ça marchera pas plutôt que choisir le plan B en sachant que si ça tourne mal avec lui elle pourra toujours revenir vers toi et t'accepteras.
Effectivement mais si elle retourne vers lui c'est terminé.
Le 27 novembre 2022 à 23:44:26 :
Le 27 novembre 2022 à 23:39:40 :
La question est Par pitié l'OP dis moi que ta pas juste passé 3 semaines à flirter sans rien faire ? Sans meme essayer de la chopper ?Dépend ce que tu veux dire par chopper. Je lui est fixé un RDV qu'elle a annulé parce que c'était l'anniversaire de son père, puis en deuxième que j'ai annulé parce que j'étais malade
Sinon c'est tout, comme je l'ai dis, des heures aux téléphones ou en vocale play a discuter, rigoler se draguer etc. Elle me disait des "bonne nuit mv : )" ou encore "que si on dormirait dans le même lit elle serait obliger de se blottir contre moi parce qu'elle a h24 froid"
Khey si tu ne la pas choppé tu n'es à ses yeux, encore rien. Plus le temps de séduction s'allonge moins cest bon signe, en 3 semaines tu aurait déja du la voir et l'embrasser AU MOINS
Le 27 novembre 2022 à 23:26:25 :
Le 27 novembre 2022 à 23:22:07 :
si tu veux être un alpha tu poses les termes. Ultimatum.J'hésite clairement à lui dire "Te remet pas avec tu vas juste le regretter" je sais qu'elle m'aime au fond et elle sait que je l'aime. Le pire c'est que je 1er degré meilleur que son ex sur tout les domaines. Sauf que lui c'est un ex a qui elle a le sentiment de lui devoir des choses puisqu'elle lui a fait du mal et moi je suis un "flirt"/"crush"
Cette naïveté...
Malheureusement t'auras beau lui dire n'importe quoi, la décision lui revient. Elle fera ce qu'elle veut, peu importe à quel point tu es "mieux que lui".
Arrête d'essayer de te rassurer et va dormir, c'est mieux pour toi.
Le 27 novembre 2022 à 23:45:55 :
Elle sort avec un mec 3 semaines il la largue, elle elle est déja amoureuse, il reviens 1 mois aprés pour se vider il va la tartiner pendant 2 semaines puis la rejeter a nouveau et elle va revenir vers toi
si elle part vers lui une deuxiemef ois tu la bloques direct
Non mais crois pas que tu maîtrise la situation hein
Tu vas juste souffrir, et elle va te laisser tomber, tu ne représente absolument rien pour elle, ne crois pas que la "connexion", "l'alchimie" ou en encore "le feeling" que tu ressens avec elle est réciproque. Elle, elle peut s'en créer 4 par semaine des histoires et des feeling aussi fort que ce que tu ressens là.
Fallait faire comme son ex, la baiser tellement fort que les autres hommes ne feront que pâle figure à côté.
T'es là à essayer de discuter avec elle, alors que la base de base d'un couple c'est le respect, elle ne te respecte pas, et toi au lieu de passer à autre chose, t'essayes de discuter et de la "comprendre" de lui laisser "le choix" ou je ne sais qu'elle autre connerie.
Elle n'a jamais été intéressée par toi, sache le, t'es juste le gogo qui est arrivé au bon moment où elle essayait d'oublier le précédent, mais mentalement elle a toujours était a lui, pas à toi
Vire la hein, elle va bien entendu le choisir lui
Respecte toi putain on a tous une dignité pourquoi tu fais la timp pour un trou ?
Le 27 novembre 2022 à 23:47:43 :
Non mais crois pas que tu maîtrise la situation heinTu vas juste souffrir, et elle va te laisser tomber, tu ne représente absolument rien pour elle, ne crois pas que la "connexion", "l'alchimie" ou en encore "le feeling" que tu ressens avec elle est réciproque. Elle, elle peut s'en créer 4 par semaine des histoires et des feeling aussi fort que ce que tu ressens là.
Fallait faire comme son ex, la baiser tellement fort que les autres hommes ne feront que pâle figure à côté.
T'es là à essayer de discuter avec elle, alors que la base de base d'un couple c'est le respect, elle ne te respecte pas, et toi au lieu de passer à autre chose, t'essayes de discuter et de la "comprendre" de lui laisser "le choix" ou je ne sais qu'elle autre connerie.
Elle n'a jamais été intéressée par toi, sache le, t'es juste le gogo qui est arrivé au bon moment où elle essayait d'oublier le précédent, mais mentalement elle a toujours était a lui, pas à toi
Putain merci bordel
Le 27 novembre 2022 à 23:47:43 :
Non mais crois pas que tu maîtrise la situation heinTu vas juste souffrir, et elle va te laisser tomber, tu ne représente absolument rien pour elle, ne crois pas que la "connexion", "l'alchimie" ou en encore "le feeling" que tu ressens avec elle est réciproque. Elle, elle peut s'en créer 4 par semaine des histoires et des feeling aussi fort que ce que tu ressens là.
ça fais mal pour l'op mais la il a raison tu es venu entre une période ou elle hésite de revenir vers lui du moment qu'elle part le voir tu sais que c'est mort
Données du topic
- Auteur
- Piotrkzlwsk
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 23:20:44
- Date de suppression
- 1 décembre 2022 à 16:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC