[URGENT] L'ex de la meuf avec qui je flirt est revenu
SuppriméÇa fait 3 semaines qu'avec cette meuf on flirt, nuit entière passée aux téléphones, photos de son "outfit" au réveil, bref j'avais la sensation que la chance avait tournée
Il y a une semaine son ex qu'il l'avait largué 1 mois plutôt et avec lequel elle est sortie 3 semaines puis l'a larguée l'a re-DM pour "s'expliquer", je l'ai prévenue commr quoi il allait essayer de la récupérer et elle m'a dis qu'il n'y avait aucune chance vu qu'il la "degoutais" après tout ce qu'elle lui a dis après leur rupture (Vous sentez cette odeur ?). A un moment il lui propose de retenter et elle dis qu'elle veut pas
Je laisse faire ayant confiance et pensant qu'elle tournerais la page et la elle vient de m'annoncer qu'il était venue la voire. Je lui est demandé ce qu'elle comptais faire et elle m'a répondu qu'elle ne savait plus
"Tu l'aime encore ? Je sais pas" "Qu'est ce que tu veux faire ? Je sais pas" Bref, je sais ce que ça signifie. Elle l'aime encore et soit elle m'utilise en plan B soit elle hésite encore.
Que faire les kheys ? La laisser décider comme une grande ou lui dire clairement de pas retourner avec pour moi ?
Le 27 novembre 2022 à 23:22:07 :
si tu veux être un alpha tu poses les termes. Ultimatum.
J'hésite clairement à lui dire "Te remet pas avec tu vas juste le regretter" je sais qu'elle m'aime au fond et elle sait que je l'aime. Le pire c'est que je 1er degré meilleur que son ex sur tout les domaines. Sauf que lui c'est un ex a qui elle a le sentiment de lui devoir des choses puisqu'elle lui a fait du mal et moi je suis un "flirt"/"crush"
Tu sers sans doute d'éponge émotionnelle la famille.
Tu ne pourras pas l'aider à ton échelle, et même la baiser ne serait qu'une source de problèmes pour toi et pour elle.
Lâche l'affaire et road to en trouver une autre.
Le 27 novembre 2022 à 23:33:56 :
Tu sers sans doute d'éponge émotionnelle la famille.Tu ne pourras pas l'aider à ton échelle, et même la baiser ne serait qu'une source de problèmes pour toi et pour elle.
C'est ce que je pense malheureusement mais le bénéfice du doute
Le 27 novembre 2022 à 23:34:24 :
Bouche troued
J'y pense aussi évidemment mais certains choses qu'elle m'a dit me font penser le contraire khey même si les derniers signes laissent penser que oui
Le 27 novembre 2022 à 23:38:16 :
Le 27 novembre 2022 à 23:33:56 :
Tu sers sans doute d'éponge émotionnelle la famille.Tu ne pourras pas l'aider à ton échelle, et même la baiser ne serait qu'une source de problèmes pour toi et pour elle.
C'est ce que je pense malheureusement mais le bénéfice du doute
Le 27 novembre 2022 à 23:34:24 :
Bouche trouedJ'y pense aussi évidemment mais certains choses qu'elle m'a dit me font penser le contraire khey même si les derniers signes laissent penser que oui
Le bénéfice du doute c'est simplement ton envie de procréer + la peur de la solitude. Et c'est normal. Mais soit plus fort et va pas t'embarquer dans un truc qui va te dégouter.
Le mec accepte d'être partie intégrante d'un triangle amoureux.
Tu la vires et tu te mets avec quelqu'un qui sait déjà ce qu'elle veut AVANT que vous vous mettiez ensemble.
Données du topic
- Auteur
- Piotrkzlwsk
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 23:20:44
- Date de suppression
- 1 décembre 2022 à 16:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC