r/France : PIRE CENSURE de l'internet français
Reddit de manière générale c'est assez terrifiant.
Sur r/Lost (une série télévisée) j'expliquais en quoi un des personnages féminins était horrible (avis partagé par l'actrice elle même).
Il a pas fallu longtemps avant que je sois mass downvote et traité d'ignoble misogyne.
J'ose même pas imaginer ce qu'il se passe sur des subreddit politisés, le carnage que ça doit être.
Après ça reste bien pour des trucs sans aucun lien avec la politique, genre un sport
[12:48:07] <SemeLaConfusion>
Le 21 novembre 2022 à 16:00:40 :
vous êtes pareil ici quand vous DDB ou BL ceux qui ne vont pas dans votre sensCeci. Vous seriez les premiers à trouver ça bien si ça allait dans le sens de vos idées.
Non car avec un peu de rhétorique les arguments progressistes se feraient détruire.
Ils ne peuvent tenir qu'avec de la censure.
Le 21 novembre 2022 à 15:46:03 :
Sans déconner pour ceux qui veulent vraiment se rendre compte à quoi ressemble le fachisme de gauche allez-y
Putain j'ai juste posté "tu vas t'en remettre ?" à un mec qui chialait que Twitter soit repris par Elon Musk et littéralement 5 secondes après j'ai reçu un message "vous avez été perma-ban"
t'as ponctué ta phrase d'insultes pour être banni
Pas la peine de mentir
Le 23 novembre 2022 à 12:52:05 :
Sans déconner pour ceux qui veulent vraiment se rendre compte à quoi ressemble le fachisme de gauche allez-y
Putain j'ai juste posté "tu vas t'en remettre ?" à un mec qui chialait que Twitter soit repris par Elon Musk et littéralement 5 secondes après j'ai reçu un message "vous avez été perma-ban"t'as ponctué ta phrase d'insultes pour être banni
Pas la peine de mentir
On a trouvé le modérateur de r/france
Les discours de droite fleurissent sous la liberté d'expression.
Le 23 novembre 2022 à 12:53:44 :
Le 21 novembre 2022 à 16:08:14 :
"Fascisme de gauche" arrête de faire la victime on croirait entendre ce vieux ringard de pascal praudécoute, si pour toi se faire perma-ban pour "tu vas t'en remettre?" c'est pas de la censure, je sais pas ce qu'est de la censure
sacré pigeon pour croire à ça
Le 23 novembre 2022 à 12:44:57 :
Le 21 novembre 2022 à 15:53:13 :
Partoutsur r/France :
"La drOUAT "
"LESstREM DROUATE"
"LAI FACHO son DE SORTI"Sans oublier les famosos TROLLS RUSSES
C'est pas du complotisme quand on dit que Poutine paye DES MILLIERS D'INTERNAUTES pour le défendre sur les forums
Beaucoup de pays font ça russie inclue.
L'inde a même une IA spécialement dédiée à ça Tekfog
"Fascisme de gauche" arrête de faire la victime on croirait entendre ce vieux ringard de pascal praudécoute, si pour toi se faire perma-ban pour "tu vas t'en remettre?" c'est pas de la censure, je sais pas ce qu'est de la censure
Il a raison khey, tu fais un peu la victime même si tu as raison sur le fond
Ces gens sont tes ennemis donc faut pas te plaindre qu'ils utilisent des techniques déloyales contre toi c'est logique
Le 23 novembre 2022 à 12:56:12 :
Ces gens sont tes ennemis donc faut pas te plaindre qu'ils utilisent des techniques déloyales contre toi c'est logique
le truc c'est que c'est précisément le camp qui dit se battre contre ce genre de pratiques
Le 23 novembre 2022 à 12:57:02 :
Le 23 novembre 2022 à 12:56:12 :
Ces gens sont tes ennemis donc faut pas te plaindre qu'ils utilisent des techniques déloyales contre toi c'est logiquele truc c'est que c'est précisément le camp qui dit se battre contre ce genre de pratiques
Quoi de mieux pour manipuler les gens naïfs
Le diable fait tout pour te convaincre qu'il n'existe pas c'est un classique faut plus s'en étonner les potes
Si j’étais un journaliste je me ferais un petit compte sur chaque forum français et je posterais les même chose pour voir le niveau de censure de chacun, puis petit article à la fin du mois.
le truc c'est que c'est précisément le camp qui dit se battre contre ce genre de pratiques
Oui mais eux c'est pour le bien
Le 23 novembre 2022 à 12:55:26 :
Le 23 novembre 2022 à 12:44:57 :
Le 21 novembre 2022 à 15:53:13 :
Partoutsur r/France :
"La drOUAT "
"LESstREM DROUATE"
"LAI FACHO son DE SORTI"Sans oublier les famosos TROLLS RUSSES
C'est pas du complotisme quand on dit que Poutine paye DES MILLIERS D'INTERNAUTES pour le défendre sur les forums
Beaucoup de pays font ça russie inclue.
L'inde a même une IA spécialement dédiée à ça Tekfog
Tout les pays le font, la France inclus. On a réseau de militants macronistes qui squattent ce forum nuit et jour. C'est pas une raison suffisante pour cataloguer chaque personne qui a un discours un tout petit peu contradictoire comme "un bot russe", c'est juste de la faiblesse mentale.
Putain j'ai juste posté "tu vas t'en remettre ?" à un mec qui chialait que Twitter soit repris par Elon Musk et littéralement 5 secondes après j'ai reçu un message "vous avez été perma-ban"
Bordel même une simple suppression du post aurait été une sanction abusive
Données du topic
- Auteur
- Tournefiak4
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 15:46:03
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 73