r/France : PIRE CENSURE de l'internet français
Le 21 novembre 2022 à 15:57:36 :
Le 21 novembre 2022 à 15:56:18 :
J'ai voulu essayer Reddit, mon inscription coïncidait avec les législatives.
Sur Reddit France, j'ai donné mon avis et critiqué LREM sans insultes et grossieretés.J'ai été banni au bout de 24h
Oui Reddit France c'est full LREM
Pareil en tant qu'insoumis je suis fait ban et reban
La peste qui se moque du choléra
Le 21 novembre 2022 à 16:00:40 nanavogue a écrit :
vous êtes pareil ici quand vous DDB ou BL ceux qui ne vont pas dans votre sens
Oui oui, c'est pas comme si que tous les topics politiquement incorrect qui dérangent les gauchistes égarés et les modos électeurs de LFI étaient à chaque fois 410
Le 21 novembre 2022 à 15:46:03 :
Sans déconner pour ceux qui veulent vraiment se rendre compte à quoi ressemble le fachisme de gauche allez-y
Putain j'ai juste posté "tu vas t'en remettre ?" à un mec qui chialait que Twitter soit repris par Elon Musk et littéralement 5 secondes après j'ai reçu un message "vous avez été perma-ban"
si tu trouves que la censure est violente sur twitter ne va jamais discuter avec la commu française de reddit
Le 21 novembre 2022 à 16:03:51 :
Le 21 novembre 2022 à 16:02:13 :
Je vais voir je tombe sur un mec qui fait un pavé pour se plaindre qu'en créant un compte Twitter ça abonne à Elon Musk automatiquement.
Ils ont vraiment pas de problèmes dans la vie ces gens ?Ils ont que ça à foutre à boucler sur les mêmes sujets sur internet oui. Heureusement que c'est pas le cas ici
Ils se croient dans un monde parallèle où les famoso bots russes leur font la guerre tous les jours (alors que juste à présent je crois que tout le monde est d'accord pour dire que l'internet est blindé et surblindé de bots ukrainiens)
C'est franchement très triste, ils sont complètent paumés dans leur tete et préfèrent s'inventer une réalité qu'ils "défendent" avec des ban à la chaine plutôt que de débattre...
Le 21 novembre 2022 à 16:50:45 :
Le 21 novembre 2022 à 15:46:03 :
Sans déconner pour ceux qui veulent vraiment se rendre compte à quoi ressemble le fachisme de gauche allez-y
Putain j'ai juste posté "tu vas t'en remettre ?" à un mec qui chialait que Twitter soit repris par Elon Musk et littéralement 5 secondes après j'ai reçu un message "vous avez été perma-ban"si tu trouves que la censure est violente sur twitter ne va jamais discuter avec la commu française de reddit
Ayaaa et le pire c’est que beaucoup de redditeur considèrent r/France comme un sub de droite
Du coup ya dés tares qu’on crée un sub alternatif « de gauche »
Imaginez le niveau
Le 21 novembre 2022 à 15:53:13 :
Partoutsur r/France :
"La drOUAT "
"LESstREM DROUATE"
"LAI FACHO son DE SORTI"
Sans oublier les famosos TROLLS RUSSES
C'est pas du complotisme quand on dit que Poutine paye DES MILLIERS D'INTERNAUTES pour le défendre sur les forums
Le 21 novembre 2022 à 16:35:45 :
Le pire c'est qu'ils sont persuadés de détenir la vérité absolue et que leur rôle est justement de rééduquer les masses en vue d'un monde meilleur. Ce sont des fanatiques, tout simplement. Après tu colles le mot "communisme", "nazisme", "alphabétisme", au fond ce sont tous des larbins au service d'une classe dirigeante... Laquelle me direz-vous
This
De gros fanatiques, c'est une secte, vu que les modos ont apparemment le temps d'être là h24. Un peu comme la gauche qui voulait la colonisation
Le 23 novembre 2022 à 12:44:57 :
Le 21 novembre 2022 à 15:53:13 :
Partoutsur r/France :
"La drOUAT "
"LESstREM DROUATE"
"LAI FACHO son DE SORTI"Sans oublier les famosos TROLLS RUSSES
C'est pas du complotisme quand on dit que Poutine paye DES MILLIERS D'INTERNAUTES pour le défendre sur les forums
Le 23 novembre 2022 à 12:42:55 :
Le 21 novembre 2022 à 16:03:51 :
Le 21 novembre 2022 à 16:02:13 :
Je vais voir je tombe sur un mec qui fait un pavé pour se plaindre qu'en créant un compte Twitter ça abonne à Elon Musk automatiquement.
Ils ont vraiment pas de problèmes dans la vie ces gens ?Ils ont que ça à foutre à boucler sur les mêmes sujets sur internet oui. Heureusement que c'est pas le cas ici
Ils se croient dans un monde parallèle où les famoso bots russes leur font la guerre tous les jours (alors que juste à présent je crois que tout le monde est d'accord pour dire que l'internet est blindé et surblindé de bots ukrainiens)
C'est franchement très triste, ils sont complètent paumés dans leur tete et préfèrent s'inventer une réalité qu'ils "défendent" avec des ban à la chaine plutôt que de débattre...
Le 21 novembre 2022 à 16:00:40 :
vous êtes pareil ici quand vous DDB ou BL ceux qui ne vont pas dans votre sens
Ceci. Vous seriez les premiers à trouver ça bien si ça allait dans le sens de vos idées.
Données du topic
- Auteur
- Tournefiak4
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 15:46:03
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 73