r/France : PIRE CENSURE de l'internet français
Y a pas pire nazis que les gauchistes.
Pour eux la liberté d'expression ça se limite à dire que t'aimes ou t'aimes pas tel ou tel Star Wars (et encore, si t'aimes pas un Star Wars avec un noir dedans t'es raciste donc ban).
Le 21 novembre 2022 à 15:47:09 :
Y a pas pire nazis que les gauchistes.Pour eux la liberté d'expression ça se limite à dire que t'aimes ou t'aimes pas tel ou tel Star Wars (et encore, si t'aimes pas un Star Wars avec un noir dedans t'es raciste donc ban).
Le plus marrant c'est surtout que tous ces nazillons commencent à se retrouver face au mur avec Twitter et l'opinion publique qui change peu à peu, on sent qu'ils commencent vraiment à paniquer et à se tirer chacun dans les pattes
Là c'est vraiment abusé, une chance sur deux de se faire perma ban du Reddit si tu ne dis pas un truc full gauchisme
J'ai voulu essayer Reddit, mon inscription coïncidait avec les législatives.
Sur Reddit France, j'ai donné mon avis et critiqué LREM sans insultes et grossieretés.
J'ai été banni au bout de 24h
Le 21 novembre 2022 à 15:56:18 :
Sur Reddit France, j'ai donné mon avis et critiqué LREM sans insultes et grossieretés.J'ai été banni au bout de 24h
Oui Reddit France c'est full LREM
Pareil en tant qu'insoumis je suis fait ban et reban
Le 21 novembre 2022 à 16:00:40 :
vous êtes pareil ici quand vous DDB ou BL ceux qui ne vont pas dans votre sens
Premier gauchiste
Le 21 novembre 2022 à 16:01:25 :
vous êtes pareil ici quand vous DDB ou BL ceux qui ne vont pas dans votre sensPremier gauchiste
non par contre toi = premier golem limité
Ils ont vraiment pas de problèmes dans la vie ces gens ?
Le 21 novembre 2022 à 16:02:13 :
Je vais voir je tombe sur un mec qui fait un pavé pour se plaindre qu'en créant un compte Twitter ça abonne à Elon Musk automatiquement.
Ils ont vraiment pas de problèmes dans la vie ces gens ?
Ils ont que ça à foutre à boucler sur les mêmes sujets sur internet oui. Heureusement que c'est pas le cas ici
Le 21 novembre 2022 à 16:02:09 :
Le 21 novembre 2022 à 16:01:25 :
vous êtes pareil ici quand vous DDB ou BL ceux qui ne vont pas dans votre sensPremier gauchiste
non par contre toi = premier golem limité
non par contre toi = QI égal à la température extérieure
j'ai pris un ban temporaire pour un truc à la con
je suis allé insulter les modos par mp je suis ban def
les rois des cuck sur reddit
vous êtes pareil ici quand vous DDB ou BL ceux qui ne vont pas dans votre sens
Compare pas le fief des fascistes de gauche aka Reddit avec le forum qui a toujours été réputé pour sa liberté d'expression, d'ailleurs les s*lopes qui ddb ce sont les newfags et les gauchistes de twitter, y'a encore quelques années c'était vraiment ultra mal vu de ddb et personne ne le faisait.
Depuis 2017 ça a changé, oh comme par hasard.
Le 21 novembre 2022 à 16:03:23 :
Les nazis étaient de Gauche politiquement
Les Nazis étaient soutenus par Ford et JP Morgan
Ainsi que la plupart des barons voleurs
Le 21 novembre 2022 à 15:57:36 :
Le 21 novembre 2022 à 15:56:18 :
Sur Reddit France, j'ai donné mon avis et critiqué LREM sans insultes et grossieretés.J'ai été banni au bout de 24h
Oui Reddit France c'est full LREM
Pareil en tant qu'insoumis je suis fait ban et reban
J'ai voulu m'expliquer en MP avec les modos et je leur signalais notamment que je m'étais pris un raid franchement visible de la part de bot LREM, et que si je suivais leur règlement ce sont ces gens qui étaient hors charte...Bloqué 5min après
J'ai pas recréé de compte, je me suis cassé de Reddit.
Tu te fais 410 pour r
Données du topic
- Auteur
- Tournefiak4
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 15:46:03
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 73