On ne gagne rien à être GENTIL…
Le 25 novembre 2022 à 00:24:11 :
Le 25 novembre 2022 à 00:23:32 :
Le 25 novembre 2022 à 00:20:43 :
Le problème ce n'est pas d'être gentil, c'est de confondre gentillesse et faiblesse. On peut tout à fait être gentil et défendre ses intérêts avec force.Non on ne peut pas, en fait on ne peut pas être droit et grimper dans ce système.
Faut obligatoirement être mauvais.
Non, tu tentes simplement de justifier tes échecs.
Non, t’as déjà vu quelqu’un de bien et d’honnête réussir dans ce système ? Il n’y en a pas.
Même les plus grosses entreprises sont dans cette sauce, on peut pas bien se comporter si on aspire à devenir le meilleur.
Le 25 novembre 2022 à 00:28:43 :
Le problème ce n'est pas d'être gentil, c'est de confondre gentillesse et faiblesse. On peut tout à fait être gentil et défendre ses intérêts avec force.Non on ne peut pas, en fait on ne peut pas être droit et grimper dans ce système.
Non, t’as déjà vu quelqu’un de bien et d’honnête réussir dans ce système ? Il n’y en a pas.
Même les plus grosses entreprises sont dans cette sauce, on peut pas bien se comporter si on aspire à devenir le meilleur.
J'en connais un paquet.
Le 25 novembre 2022 à 00:29:33 :
Le 25 novembre 2022 à 00:28:43 :
Même les plus grosses entreprises sont dans cette sauce, on peut pas bien se comporter si on aspire à devenir le meilleur.J'en connais un paquet.
En fait il faut être prêt à tout pour être le meilleur, et cela même à faire les pires crasses, de ce fait ce n’est pas possible d’être honnête.
"moi je suis de nature gentil, mais je n’obtiens jamais ce que je veux même si j’ai tout bien fait et même si je fais plus que ce qu’il faut.
Ils voient la gentillesse comme une faiblesse, alors je suis contraint de m’adapter "
tu as répondu à toi même la définition de être gentil khey, tu gentil car tu es faible et tu t'adapte dans ce monde requin après ce n'est pas un reproche je suis moi même gentil et je ne veux pas être une ordure .
Le 25 novembre 2022 à 00:32:06 BranleCouille3 a écrit :
"moi je suis de nature gentil, mais je n’obtiens jamais ce que je veux même si j’ai tout bien fait et même si je fais plus que ce qu’il faut.
Ils voient la gentillesse comme une faiblesse, alors je suis contraint de m’adapter "tu as répondu à toi même la définition de être gentil khey, tu gentil car tu es faible et tu t'adapte dans ce monde requin après ce n'est pas un reproche je suis moi même gentil et je ne veux pas être une ordure .
la gentilesse c'est pas une faiblesse c'est bien plus simple d'être mauvais, certains sont juste pas fait pour ça. Après oui il y a la gentillesse subie car tu ne peux pas faire autrement, perso je suis gentil alors que je peux détruire 99% des gens physiquement
Le 25 novembre 2022 à 00:34:41 :
Ils voient la gentillesse comme une faiblesse, alors je suis contraint de m’adapter "tu as répondu à toi même la définition de être gentil khey, tu gentil car tu es faible et tu t'adapte dans ce monde requin après ce n'est pas un reproche je suis moi même gentil et je ne veux pas être une ordure .
la gentilesse c'est pas une faiblesse c'est bien plus simple d'être mauvais, certains sont juste pas fait pour ça. Après oui il y a la gentillesse subie car tu ne peux pas faire autrement, perso je suis gentil alors que je peux détruire 99% des gens physiquement
Non MONSIEUR , c'est plus simple d'être gentil , le gentil il va accepter de se faire marcher sur la gueule
Le 25 novembre 2022 à 00:34:44 :
Tu vas gagner quoi à vouloir être méchant , en plus c'est nul d'être un cas social.
Il cherche juste à rejeter la faute de ses échecs. Il va tester la méchanceté et quand il verra que ça marche pas non plus il trouvera d'autres excuses pour éviter de faire face à la véritable raison (sa faiblesse).
Le 25 novembre 2022 à 00:32:06 :
Bah ce que tu es, ce que tu aimes, n’est pas forcément bon pour toi, donc tu es obligé de faire ce qui est bon pour toi même si tu n’aime pas.
En vrai, moi j’aime pas être dans les magouilles et tout, mais c’est que par cette manière que je peux atteindre mon objectif.
Le 25 novembre 2022 à 00:35:30 BranleCouille3 a écrit :
Le 25 novembre 2022 à 00:34:41 :
Non MONSIEUR , c'est plus simple d'être gentil , le gentil il va accepter de se faire marcher sur la gueule
tu confonds gentilesse et soumission. Pour moi la méchanceté c'est uniquement celle qui est gratuite, se défendre contre un con ce n'est pas de la méchanceté
Le 25 novembre 2022 à 00:36:11 :
Le 25 novembre 2022 à 00:34:44 :
Tu vas gagner quoi à vouloir être méchant , en plus c'est nul d'être un cas social.Il cherche juste à rejeter la faute de ses échecs. Il va tester la méchanceté et quand il verra que ça marche pas non plus il trouvera d'autres excuses.
Surtout que je trouve ça honteux par rapport à l'esprit humain de plus , nous sommes pas fais pour être méchant envers les autres
Données du topic
- Auteur
- JeuneRS6Miteuse
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 00:17:42
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81