Topic de JeuneRS6Miteuse :

On ne gagne rien à être GENTIL…

Sur tous les points et particulièrement dans le monde professionnel, si vous ne faites pas attention ou ne connaissez pas vos droits, on vous carotte sans aucun scrupule.

Ne pensez qu’à votre gueule, dès que vous en avez l’occasion, doublez les autres ou faites leur des coups tordus si ça vous permet d’obtenir ce que voulez.

Il n’y aucune pitié en ce bas monde, moi je suis de nature gentil, mais je n’obtiens jamais ce que je veux même si j’ai tout bien fait et même si je fais plus que ce qu’il faut.

Ils voient la gentillesse comme une faiblesse, alors je suis contraint de m’adapter et de devenir mauvais, je deviens plus vicieux, je montre un visage d’ange en public, mais en privé j’attaque à la moindre ouverture.

Le 25 novembre 2022 à 00:18:24 :
Trop dark :oui:

Comme mon avenir

Si tu es gentil pour y gagner quelque chose, tu n'es pas gentil mais intéressé.

Le 25 novembre 2022 à 00:18:25 :
On ne gagne rien

C’est facile d’être gentil.

Bah si on gagne les meufs les plus fraîches qui nous trouvent mignons
Si tu veux ton billet pour acheter la loterie il faut que tu travail pour acheter le billet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660637010-issou1.png

Le 25 novembre 2022 à 00:19:11 :
Si tu es gentil pour y gagner quelque chose, tu n'es pas gentil mais intéressé.

Bat les couilles, aucune différence techniquement.

Le 25 novembre 2022 à 00:19:27 :
Bah si on gagne les meufs les plus fraîches qui nous trouvent mignons

Tout ce qui est petit est mignon, rien de mignon chez moi.

Le problème ce n'est pas d'être gentil, c'est de confondre gentillesse et faiblesse. On peut tout à fait être gentil et défendre ses intérêts avec force.

c'est pas la gentillesse le problème, c'est quand on est gentil avec des gens qui ne le méritent pas ou bien qui ne te le rendent pas

+ beaucoup trop confondent "être gentil" avec "être une carpette qui n'ose jamais dire non"

Le 25 novembre 2022 à 00:19:49 :
Si tu veux ton billet pour acheter la loterie il faut que tu travail pour acheter le billet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660637010-issou1.png

Mais moi je veux qu’on me le donne ce foutu billet à la con.

Moi je suis gentil et je le regrette pas :(
Après certains kheys ont tout dit :(
On a les meufs les plus bonnes

Le 25 novembre 2022 à 00:20:43 :
Le problème ce n'est pas d'être gentil, c'est de confondre gentillesse et faiblesse. On peut tout à fait être gentil et défendre ses intérêts avec force.

Non on ne peut pas, en fait on ne peut pas être droit et grimper dans ce système.

Faut obligatoirement être mauvais.

Je suis pas gentil pour gagner quoi que ce soit, par contre j'accepte pas de perdre quoi que ce soit non plus (et surtout pas le respect) parce que je suis gentil. On a pas à être puni pour notre gentillesse par des golems complexés. Alors j'ai un boulot de merde mais où j'ai pas à supporter des gens et ça me va comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 novembre 2022 à 00:23:32 :

Le 25 novembre 2022 à 00:20:43 :

Non on ne peut pas, en fait on ne peut pas être droit et grimper dans ce système.

Faut obligatoirement être mauvais.

Non, tu tentes simplement de justifier tes échecs.

Le 25 novembre 2022 à 00:20:44 :
c'est pas la gentillesse le problème, c'est quand on est gentil avec des gens qui ne le méritent pas ou bien qui ne te le rendent pas

+ beaucoup trop confondent "être gentil" avec "être une carpette qui n'ose jamais dire non"

Mais il n’y a aucun mérite à être gentil avec les gentils.

Le 25 novembre 2022 à 00:23:43 :
Je suis pas gentil pour gagner quoi que ce soit, par contre j'accepte pas de perdre quoi que ce soit non plus (et surtout pas le respect) parce que je suis gentil. On a pas à être puni pour notre gentillesse par des golems complexés. Alors j'ai un boulot de merde mais où j'ai pas à supporter des gens et ça me va comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu aurai eu un meilleur boulot si t’était plus méchant.

Données du topic

Auteur
JeuneRS6Miteuse
Date de création
25 novembre 2022 à 00:17:42
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 276