La CUISINE FRANCAISE a 0 popularité AYAAAAAAAA
Le 24 novembre 2022 à 16:47:24 :
J'ai voyagé partout dans le monde, et effectivement, en ce qui concerne les restaurants pas chers et simples, la France est vraiment très loin derrière.Maintenant en terme de création, de techniques, de qualité d'ingrédients il y a pas photo la France est vraiment ouf !
C'est pas parce qu'on a pas des plats avec des noms (sushi, pizza, bolognese..) que c'est pas bon, au contraire, on créer des plats tout le temps, c'est ça la gastronomie, ça donne une expérience unique.Et c'est pas pour dénigrer les autres cuisines que j'aime beaucoup, j'ai mes préférences et elles sont pas françaises. Par contre faut pas cracher dessus comme ça
Je crache pas sur la cuisine française, j'expose juste des faits : la cuisine française a 0 popularité et elle est surcotée
Bricoler des repas, ça s'appelle du fastfood
Ca s'appelle O'tacos qui fout tout ce que t'as dans ton frigo dans une tortilla
La cuisine française est bonne mais surcotée, elle vaut pas la cuisine italienne, chinoise, japonaise, thaï etc en dépit de la propagande française et du lobby cuisinier français
Je préfère 10x plus manger pendant un mois 100% italien ou 100% japonais que 100% français
J'ai voyagé partout dans le monde, et effectivement, en ce qui concerne les restaurants pas chers et simples, la France est vraiment très loin derrière.Maintenant en terme de création, de techniques, de qualité d'ingrédients il y a pas photo la France est vraiment ouf !
C'est pas parce qu'on a pas des plats avec des noms (sushi, pizza, bolognese..) que c'est pas bon, au contraire, on créer des plats tout le temps, c'est ça la gastronomie, ça donne une expérience unique.Et c'est pas pour dénigrer les autres cuisines que j'aime beaucoup, j'ai mes préférences et elles sont pas françaises. Par contre faut pas cracher dessus comme ça
j'ai fais un road trip USA/CANADA les meilleur pizza de New york c'est surfait
Les hot dog sur le pouce emblématique pareil.
C'est souvent en quantité au dela de la qualité par contre tres tres surpris de la viande de Wapiti c'était troooop bon
Le 24 novembre 2022 à 16:56:10 :
tu étais pâte pret ?
zinzinL'op a mangé des pate panzani au beurre hier :
J ADORE LA CUSINE ITALIENNE LES FR C ZURKOTE
Hier : resto jap et BK
Toi : oeuf/tomate midi et soir
Aujourd'hui : resto lambda entrecôtes/frites
Ce soir : bibibamp + brochettes coréennes
Toi à midi : oeuf/tomate
Toi ce soir : oeuf/tomate
De 10H à 3H du mat : sur jvc dans ton lit d'obèse en HP
Tic tac Jemel le clodo
S'il y en a bien un qui est condamné a la malbouffe c'est toi.
Le 24 novembre 2022 à 16:58:19 Zinzino19 a écrit :
Le 24 novembre 2022 à 16:57:26 :mais ya le croissant dans ton top 10 zinzolin
Le croissant est pas un plat au même titre que les tortillas le low IQ
Le fameux plat croissant dans l'assiette qui se mange avec un couteau et une fourchette
Ca pue le quota pour caser un plat français
bah écoute c'est dans ton lien en fait, qu'est tu veux que j'y fasse moi
Le 24 novembre 2022 à 16:41:24 :
aya on est même pas en page 2 que l'auteur lâche des petits d'angoisse
Le 24 novembre 2022 à 16:58:45 :
Moi au moins je fais la différence entre la gastronomie et les plat populaire.
S'il y en a bien un qui est condamné a la malbouffe c'est toi.
Mais t'es un déchet RSAiste en HP qui a pas fait un vrai repas depuis 2 ans
Oeuf/tomate/foie de morue midi et soir bordel
Je ressors tes topics Jemel Jabba ?
Ensuite t'es dans des délires français (alors que tu l'es pas), on parle de gastronomie et l'Italie/Japon etc ont aussi une gastronomie, ta distinction est typiquement française et hors réalité
Le 24 novembre 2022 à 16:59:07 :
Le fameux plat croissant dans l'assiette qui se mange avec un couteau et une fourchette
Parce que c'est des low IQ, dis-toi que les américains pensent qu'on mange un croissant dans une assiette avec couteau/fourchette
Le 24 novembre 2022 à 17:00:54 Zinzino19 a écrit :
Parce que c'est des low IQ, dis-toi que les américains pensent qu'on mange un croissant dans une assiette avec couteau/fourchette
ok dans ton lien vaut rien c'est bien de l'admettre, du coup tu te bases sur rien pour affirmer tes conneries
Le 24 novembre 2022 à 17:01:33 :
ok dans ton lien vaut rien c'est bien de l'admettre, du coup tu te bases sur rien pour affirmer tes conneries
Ok Jemel le schizo taré mais le croissant est pas un plat mais une viennoiserie, tu peux disposer
Le 24 novembre 2022 à 16:52:18 :
Je crache pas sur la cuisine française, j'expose juste des faits : la cuisine française a 0 popularité et elle est surcotée
Ca s'appelle O'tacos qui fout tout ce que t'as dans ton frigo dans une tortillaLa cuisine française est bonne mais surcotée, elle vaut pas la cuisine italienne, chinoise, japonaise, thaï etc en dépit de la propagande française et du lobby cuisinier français
Je préfère 10x plus manger pendant un mois 100% italien ou 100% japonais que 100% français
J'ai eu de la chance de gouter des restaurants de très haute qualité en Italie et au Japon, et même si ce dernier est introllable dans ce domaine, je pense que c'est parce que tu as pas eu l'occasion d'aller vraiment découvrir comment c'est ailleurs
Car par exemple le mexicain cuisiné en France ça va pas être pareil que le mexicain cuisiné au Mexique
Ensuite je comprends pas ce que tu dis, n'importe quel étranger que j'ai rencontré me parle de la réputation de la cuisine française, c'est que d'un coté il y a pas de 0 popularitée.
Ensuite elle est surcotée oui, mais quand c'est le bistro à Paris tu vas dans l'arrière pays dans des restaurants milieu de gamme tu manges de très bonnes choses, et encore une fois de qualité.
Ensuite sans parler de cuisine proprement parler, notre savoir faire sur beaucoup de choses est introuvable ailleurs, va chercher du pain, du fromage et autres dans les pays que tu me cites, tu vas être déçu je te jure nous on a ça dans n'importe quel supermarché à un prix "normal"
Le 24 novembre 2022 à 17:01:58 Zinzino19 a écrit :
Le 24 novembre 2022 à 17:01:33 :
> Le 24 novembre 2022 à 16:57:26 :mais ya le croissant dans ton top 10 zinzolin
Ok Jemel le schizo taré mais le croissant est pas un plat mais une viennoiserie, tu peux disposer
Jemel ?
Ton lien vaut rien donc ça se trouve les plats français sont au top, qu'est t'en sais
Le 24 novembre 2022 à 16:37:23 :
Pour les plats "populaires" oui peut être que les gens préfèrent un burger ou un chili, sauf qu'il n'y a pas que ça quand on parle de cuisine française. Il y aussi la qualité des ingrédients utilisés. Sans parler des grands chefs qui comptent beaucoup de français.
La vérité c'est que même un plat qui n'est pas français de base, si c'est un cuistot français qui le fait ça sera meilleur que dans 80% des pays.
Honnêtement les étrangers sont souvent déçu de beaucoup de choses en France mais la bouffe reste le sujet sur lequel la plupart sont d'accord, on est bon en cuisine.
Exa. Cf le chef Michel
Le 24 novembre 2022 à 16:52:18 :
Ca s'appelle O'tacos qui fout tout ce que t'as dans ton frigo dans une tortillaLa cuisine française est bonne mais surcotée, elle vaut pas la cuisine italienne, chinoise, japonaise, thaï etc en dépit de la propagande française et du lobby cuisinier français
Et moi 100% français. Donc on fait comment la ?
Données du topic
- Auteur
- PasPrets12
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 16:30:15
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 82