Le cannabis est la pire chose qu'il puisse arriver à quelqu'un
Le 28 novembre 2022 à 11:03:44 :
Le 28 novembre 2022 à 10:42:58 :
Le 28 novembre 2022 à 10:19:06 residentivol a écrit :
Ce genre de commentaire putain, tout le monde a une sale tronche au réveil, que tu sois fumeur ou pas.
J'suis fumeur et j'suis au taquet dès que le réveil sonne d'ailleurs, des non fumeurs mous du cul incapables de faire quoi que ce soit sans leur café t'en as la blinde aussi.Non c'est pas normal de te réveiller avec la pateuse, les yeux qui collent, et l'impression qu'il te manque 3h de sommeil alors que tu viens d'en dormir 9. Arretez de résumer vos exemples à votre propre personne, tu connais d'autres fumeurs, et t'es loin d'être la majorité.
Bien sûr que si c'est normal, mêmes mes nièces se réveillent comme ça et pourtant y'a pas plus clean.
T'es complètement à l'ouest mon pauvre, t'as bien fait d'arrêter toi oui.
Ca c'est clairement pas le canna qui génère ça.
C'est le fait qu'on soit addict aux écrans et qu'on passe BEAUCOUP trop de temps devant. Trop de gens s'endorment avec leur téléphone, où l'ont utilisés juste avant de dormir.
En général, il faudrait au min 45min avant de t'endormir ne plus utiliser d'écran.
Je trouve qu’ont fait un faux procès au canna déjà la plupart qui deviennent tare avait déjà une prêt disposition génétique ont commencé à l’adolescence recommandation (25ans)et la fume avec du tabac se qui n’est pas la meilleure manière de la consommer
Et dernière chose très importante contrôlé ta tolérance se qui va te forcer à faire des pose de quelque semaine voire mois
c'est la raison 1ère raison pour laquelle j'ai arrêté même si je suis passé à l'alcool et que les effets sont moins bons, le cannabis c'est bcp trop d'effets néfaste que même les effets récréatifs peuvent pas compenser
quand j'ai arrêté déjà j'arrivais même plus à ne pas aller au kebab à cause de la foncedalle à n'importe quelle h mais surtout
le pire du pire c'est la mémoire à court terme, on me disait un truc, 1 min après même avec tte la plus grande concentration du monde j'arrivais pas à m'en souvenir puis effectivement les souvenirs, la mémoire à long terme faut le vivre pour le croire mais tu n'as plus que des fragments, tu n'arrives plus à te souvenir à part de qlq s ttes les 20 min dans la soirée que t'as passé la veille
aussi truc invraisemblable aussi c'était la perte de notion du temps, ce qu'il s'était passé y a 1 mois j'avais la réelle sensation que ça s'était passé la veille et vice versa puis encore moi était vraiment bon en math j'arrivais plus à additionner ou multiplier des numéros simples
après on est pas tous égaux face à ça et je kiffais les effets + que l'alcool mais c'était pas pour moi, je n'aurais pu littéralement rien pu faire de ma vie en continuant d'ailleurs j'ai redoublé en grande partie à cause de ça
par contre no fake ça m'a sortie d'une très très grosse dépression mais j'ai longtemps et c'est bien la seule chose regretter d'avoir commencé à cause des effets néfastes que j'ai décrit et qui m'ont eu l'air de persister
J'ai une ex qui a été détruite par ça je confirme c'est de la merde.
C'était une fille super, très belle, bonne famille, travail intéressant etc et elle s'est mise à fumer pendant les confinements. Elle a commencé par un joint de temps en temps pour se détendre puis c'est devenu tous les jours car elle en avait besoin, à la fin elle pouvait s'enquiller 2-3 joints dans la soirée même au lit.
Elle a commencé à devenir instable mentalement, elle piquait des crises de colère et de jalousie irrationnelle. Elle commencait à partir dans des délires ésotériques et me racontait qu'elle avait eu une vision dans son miroir. Elle avait plus aucune motivation pour rien, j'ai mis fin à la relation quand elle a annulé un week-end que j'avais prévu (et payé) depuis un mois la veille du départ sans raison juste car elle avait pas envie.
Et c'est comme ça pour tous les gens que je connais qui fument, j'en connais pas un qui a bien fini. C'est de la merde en dépit des junkies.
Données du topic
- Auteur
- epoxypropane
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 08:50:17
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 149