Le cannabis est la pire chose qu'il puisse arriver à quelqu'un
Le 28 novembre 2022 à 08:52:13 :
Et le speed (amphetamines) ainsi que la ketamine ca nique la mémoire khey ?
C'est ce que je prend
Tu viens vraiment prendre tes infos sur le 18-25 sur ce genre de sujet? Qui plus est après avoir commencé à consommer?
Aya naturelle
Le 28 novembre 2022 à 09:42:10 :
Le 28 novembre 2022 à 09:38:32 Vertical9 a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 09:32:03 :
Totalement d'accord. J'ai fumé un an non-stop et je sens encore les effets ojd. J'ai l'impression d'avoir une "barre" au front je sais pas comment expliquer mais je suis constamment dans les nuages et à la ramasse même en étant totalement sobre depuis des moisJe sens que ça a niqué quelque chose dans ma tête et j'ai peur de jamais redevenir comme avant. Mais bon sélection naturelle pour moi d'avoir pensé que cette daube était sans risque car "gneu gneu qu'une plante.
T'es pas productif, c'est de la merde. Oh et je parle même pas du coût
taré tu fumais quoi 15 joint par jour ou quoi
comme t'exagère le truc ok c'est de la merde mais ça bousille tes neurones que tu recrée avec le temps
quand on lis certains on dirais il prenais du fentanyl bordel de merde
On renouvelle 2% de neuronnes par an, je te laisse faire le calcul
C'est exact, mais ces renouvellements concernent essentiellement l'hypocampe (mémoire).
Le 28 novembre 2022 à 09:44:40 :
Le 28 novembre 2022 à 09:43:34 ZolaL1L2R1R2 a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 09:30:34 :
Le 28 novembre 2022 à 08:53:11 :
L'OP qui ne voit pas que l'alcool est bien pireChaud se raisonnement de drogué :
- Je justifie ma prise de drogue parce que l'alcool c'est pire.
- Donc soit je me drogue soit je me défonce a l'alcool.
le sujet c'est que le cannabis soit la pire chose qu'il puisse arriver à quelqu'un
l'alcool est déjà piret'es un putain d'attardé ou quoi ? ou t'as juste pas lu le sujet ?
L'alcool c'est pas pire, faut arreter cette légende. C'est typiquement la phrase des dêchets fumeurs de pétard
c'est objectivement pire ton avis n'a aucun poids contre ça
Le 28 novembre 2022 à 08:54:08 :
L'OP qui ne voit pas que l'alcool est bien pireCe n'est pas le sujet
Le sujet c'est de la rigolade à côté de l'alcoolisme, donc dis pas que c'est la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un
Tout dépend a quel âge vous avez commencer a fumer
12 - 25 ans trop tot
après 25 ans aucun risque votre schéma psy est deja en place vous avez une vision asser solide des choses et du monde pour pouvoir gérer la parano etc
par contre les jeunes qui se sont construit pendant et avec ça la c'est plus délicat ils sont enclin a la paranoïa extreme , crise d'angoisse, crise émotionnelle, vision biaisé des choses et du monde
De 14 à 29 ans, 15 ans de fume. A la fin j'étais à 15 pétards/jours.
Je m'enfermais dans le métro boulot dodo. 5 pets la journée, 10 le soir devant le PC en mode gamer pucix (découverte du fofo, il était jaune à l'époque).
Je stop, 2 ans encore dans le brouillard avant de reconnecter avec les gens. A 34 ans j'arrive enfin à faire décoller le côté pro, juste parce qu'on affronte les choses et qu'on arrête de fuir.
A 40, cadre sup, 4k5 (x3 en 4 ans), marié à une 7/10. 2 enfants, bien éduqués. Juste parce qu'on reconnecte.
Fumez jamais régulièrement, juste en soirée de temps en temps, sinon ça flingue bien plus que quelques neurones.
Le 28 novembre 2022 à 09:44:23 :
Le récit d'OP peut etre applique a n'importe quelle substance utilisée a outrance - rien a voir avec le cannabis en lui meme:
- J'ai mange comme un porc pendant des années maintenant je suis obese morbide: la nourriture est la pire chose qu'il puisse arriver à quelqu'un!
- J'ai descendu une bouteille de Whisky tous les soirs pendant 3 ans et ai une cirrhose du foie: l'alcool est la pire chose qu'il puisse arriver à quelqu'un!
- J'ai pris 500ug de LSD tous les jours pendant 5 ans et ai perdu le sens de la réalité: les psychédélidéliques sont les pires choses qu'ils puissent arriver à quelqu'un!
C'est pas le cannabis "qui t'es arrivé", c'est ton manque de jugement vis-a-vis de cette substance qui t'a conduit la ou tu es. En attendant, le cannabis est utilisé (dans des bonnes conditions) pour soigner, s'élever spirituellement depuis des milliers d'années. On devrait l'interdire pour une génération incapable de jugement?
Oui bon ce khey a tout résumé.
Le 28 novembre 2022 à 09:44:34 :
Perso j'ai l'impression que le scrolling sans but sur les réseaux sociaux et jvc m'ont bien plus niqué le cerveau que toute la w que j'ai pu fumer, ce n'est qu'un avis personnel
This
Le 28 novembre 2022 à 09:46:10 ZolaL1L2R1R2 a écrit :
L'OP qui ne voit pas que l'alcool est bien pireChaud se raisonnement de drogué :
le sujet c'est que le cannabis soit la pire chose qu'il puisse arriver à quelqu'un
l'alcool est déjà piret'es un putain d'attardé ou quoi ? ou t'as juste pas lu le sujet ?
L'alcool c'est pas pire, faut arreter cette légende. C'est typiquement la phrase des dêchets fumeurs de pétard
Objectivement rien du tout, boire une bière ou deux ou un verre de vin par jour, ca a jamais rendu perso schyzo, ca a jamais niqué les neurones de personne et c'est pas assez pour provoquer le moindre souci de santé même à très long terme.
Alors que fumer un ou deux joints par jour, ca suffit a avoir des effets TRES conséquents.
On a à l'habitude des bandeurs de weed et de leurs soit disant bénéfices inexistants. Les effets néfastes tout le monde les connait.
+ je pense que beaucoup de fumeur sont dépressifs
Les effets de la dépression sur le cerveau sont bien documentés (réduction de la masse cérébrale dont une partie irréversible, problèmes de mémoire)
Donc faire la différence entre les deux n'est pas forcément chose aisée
Personne n'est bien dans sa tête quand t'es à 5+ pets/j
Le 28 novembre 2022 à 09:46:39 :
Tout dépend a quel âge vous avez commencer a fumer12 - 25 ans trop tot
après 25 ans aucun risque votre schéma psy est deja en place vous avez une vision asser solide des choses et du monde pour pouvoir gérer la parano etc
par contre les jeunes qui se sont construit pendant et avec ça la c'est plus délicat ils sont enclin a la paranoïa extreme , crise d'angoisse, crise émotionnelle, vision biaisé des choses et du monde
Il y a un paquet de gens qui ont commencé tôt sur ce forum
Le 28 novembre 2022 à 09:50:04 :
> Le 28 novembre 2022 à 08:53:11 :
>L'OP qui ne voit pas que l'alcool est bien pire
Chaud se raisonnement de drogué :
Objectivement rien du tout, boire une bière ou deux ou un verre de vin par jour, ca a jamais rendu perso schyzo, ca a jamais niqué les neurones de personne et c'est pas assez pour provoquer le moindre souci de santé même à très long terme.
Alors que fumer un ou deux joints par jour, ca suffit a avoir des effets TRES conséquents.On a à l'habitude des bandeurs de weed et de leurs soit disant bénéfices inexistants. Les effets néfastes tout le monde les connait.
et si c'est objectivement vrai et bien sûr que c'est bénéfique l'herbe pour moi par exemple car je suis épileptique, je passe d'un déchet à un membre productif de la société grace à ça
(et la beuh ne rend personne schyzophrène ça peut que réveiller une schyzophrénie qui est déjà présente)
Le 28 novembre 2022 à 09:49:19 :
Le 28 novembre 2022 à 08:55:14 :
L'OP qui ne voit pas que l'alcool est bien pireEn quoi c’est pire ?
Les mecs n'ont jamais fréquenté un alcoolique ou été alcoolique eux mêmes, l'alcoolisme à un certain stade cest juste l'enfer, que ce soit physiquement comme psychiquement comme mentalement
Le 28 novembre 2022 à 09:51:37 :
Le 28 novembre 2022 à 09:46:39 :
Tout dépend a quel âge vous avez commencer a fumer12 - 25 ans trop tot
Il y a un paquet de gens qui ont commencé tôt sur ce forum
J'ai une pote greffière, c'est un des métiers où on voit clairement les travers de la société sans bullshit. Elle m'a dit que le nombre de fumeurs de cannabis qui sont devenus schizophrènes sur le tard et qu'on laisse dans la nature (jusqu'à ce qu'ils commettent l'irréparable malheureusement faute de mieux) a explosé ces dernières années. Et comme c'est des gens qui paraissent "normaux", les gens ne s'en rendent pas compte mais dans la justice et dans la santé ils en sont très conscients.
C'est quand même incroyable de continuer de s'empoisonner avec cette merde en s'appropriant une culture soi-disant multimillénaire (dans l'esprit des drogués), alors qu'en réalité elle a été popularisée par un chanteur métisse dans une île bidonville où les gens sont totalement déracinés puisque issus de la traite négrière et du coup inéduqués. Et le même mec croyait que Dieu s'était incarné dans un despote noname d'un pays pauvre d'Afrique.
Mais il chante bien et c'est anti-système donc c'est assez pour les hippies.
Le 28 novembre 2022 à 09:50:04 :
> Le 28 novembre 2022 à 08:53:11 :
>L'OP qui ne voit pas que l'alcool est bien pire
Chaud se raisonnement de drogué :
Alors que fumer un ou deux joints par jour, ca suffit a avoir des effets TRES conséquents.On a à l'habitude des bandeurs de weed et de leurs soit disant bénéfices inexistants. Les effets néfastes tout le monde les connait.
Non, fumer 1 joint avant de dormir ne te fera rien non plus mis a part la fumer dans les poumons
le problème c'est passer sa journée en état modifier donc retrouver l'état normal devient difficile les khey nous disais fumer 15 par jour si tu calcul sur une journée de 16h ça fait 1joint par heure donc défoncer toute la journée
Données du topic
- Auteur
- epoxypropane
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 08:50:17
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 149