Topic de IciLaZone :

"Les mecs de 30 ans avec une meuf de 20 = ped*"

Le pire dans cet histoire c’est de voir que dans un lycée une meuf va en passer la moitié du temps à préférer un garçon plus âgé, d’ailleurs beaucoup snobe les garçons de leur age et sortent avec des plus âgés. Le pire c’est de voir ces gars tenter la moindre approche mais se faire rejeter parceque beaucoup de fille préfére un homme plus agee qui aura olus l’air d’un homme et qui en plus pourra lui payer des truc. :snif:

Je dis pas que toute les meuf sont comme ça, mais une grande majorité oui :ok:

Le 28 novembre 2022 à 07:43:06 :

Le 28 novembre 2022 à 07:39:18 :
M’en fou tant que c’est légal. Et pis bon, de nos jours c’est crop top, a moitié a poil dehors, je fais des tik toks avec des danse au position suggestive, sur des parole de chanson provocatrice.

Je me pleins de créer des problèmes pour avoir de l’attention. Je me dévêtit de plus en plus et je me sexualise moi même d’ailleurs si il me prend l’envie de faire un insta ou onlyfan avec que des photo de mon cul, ça va mon corps mon choix :oui:

Bref, les adolescentes ne sont pas innocentes, et d’ailleurs c’est celle qui veulent expérimenter le plus de choses. Il faut arrêter de materner ces filles, a un moment quand on veut se la jouer adulte et faire des truc d’adulte, il faut assumer, ils l’ont voulu. :ok:

T'as quel âge ?

19 ans mon reuf.

Le 28 novembre 2022 à 07:44:11 :
Le pire dans cet histoire c’est de voir que dans un lycée une meuf va en passer la moitié du temps à préférer un garçon plus âgé, d’ailleurs beaucoup snobe les garçons de leur age et sortent avec des plus âgés. Le pire c’est de voir ces gars tenter la moindre approche mais se faire rejeter parceque beaucoup de fille préfére un homme plus agee qui aura olus l’air d’un homme et qui en plus pourra lui payer des truc. :snif:

Je dis pas que toute les meuf sont comme ça, mais une grande majorité oui :ok:

Plus âgé de 2/3 ans pas.plus, au lycée un vieux de 30 ans étaient venu nous draguer et quand on le croisait dans la ville on criait qu'il était pédophile :rire:

Ils n’ont aucun interet à se mettre avec une femme de 30 ans si ils peuvent se mettre avec une de 20-25.

Beauté, fertilité, moins d’ex, moins de nevroses.

Ya que depuis le 20e siècle et le notre que les meuf de 15/16 ans ne sont plus considérés comme des femmes. A l’époque c’était la coutume de se marier a ses ages la pour vous dire. Je ne dis pas que c’est une bonne choses particulièrement, je dis juste qu’avant in savait que passer un certain age, il y avait une certaine maturité qu’on a plus aujourd’hui. :oui:

J'suis fiancée à une fille de 20 et j'en ai 28 :rire:

après les Bosniaques c'est comme ça chez nous

Le 28 novembre 2022 à 07:44:43 :

Le 28 novembre 2022 à 07:43:06 :

Le 28 novembre 2022 à 07:39:18 :
M’en fou tant que c’est légal. Et pis bon, de nos jours c’est crop top, a moitié a poil dehors, je fais des tik toks avec des danse au position suggestive, sur des parole de chanson provocatrice.

Je me pleins de créer des problèmes pour avoir de l’attention. Je me dévêtit de plus en plus et je me sexualise moi même d’ailleurs si il me prend l’envie de faire un insta ou onlyfan avec que des photo de mon cul, ça va mon corps mon choix :oui:

Bref, les adolescentes ne sont pas innocentes, et d’ailleurs c’est celle qui veulent expérimenter le plus de choses. Il faut arrêter de materner ces filles, a un moment quand on veut se la jouer adulte et faire des truc d’adulte, il faut assumer, ils l’ont voulu. :ok:

T'as quel âge ?

19 ans mon reuf.

Ba ça va si tu sors avec une meuf de 16 mais quand t'auras 30 ans ça fera bizarre quand-même

Si j'étais pas en couple et que j'avais l'occasion de baiser des 18-19 ans je le ferais avec un grand sourire.

Le 28 novembre 2022 à 07:47:17 :
J'suis fiancée à une fille de 20 et j'en ai 28 :rire:

après les Bosniaques c'est comme ça chez nous

Et j'imagine que ta meuf est une 10/10 en prime

Ayaaaa ces mêmes meufs qui refusent de sortir avec un petit de leur âge :rire:

Le 28 novembre 2022 à 07:47:29 :
Si j'étais pas en couple et que j'avais l'occasion de baiser des 18-19 ans je le ferais avec un grand sourire.

Ta meuf a quel âge ?

Le 28 novembre 2022 à 07:45:42 :

Le 28 novembre 2022 à 07:44:11 :
Le pire dans cet histoire c’est de voir que dans un lycée une meuf va en passer la moitié du temps à préférer un garçon plus âgé, d’ailleurs beaucoup snobe les garçons de leur age et sortent avec des plus âgés. Le pire c’est de voir ces gars tenter la moindre approche mais se faire rejeter parceque beaucoup de fille préfére un homme plus agee qui aura olus l’air d’un homme et qui en plus pourra lui payer des truc. :snif:

Je dis pas que toute les meuf sont comme ça, mais une grande majorité oui :ok:

Plus âgé de 2/3 ans pas.plus, au lycée un vieux de 30 ans étaient venu nous draguer et quand on le croisait dans la ville on criait qu'il était pédophile :rire:

Tu serais étonné de voir le nombre de meuf qui sorte avec des gars de 30 ans. Je vis en residence crous maintenant et quand je vois les étudiantes de 17/18ans qui sortent avec des mec de 30 ans, généralement des cadres avec gros suv c’est pas un mythe :)

Je suppose que le mec est très beau et que c’est un amour pa$$ionnel :)

Le 28 novembre 2022 à 07:48:43 :

Le 28 novembre 2022 à 07:45:42 :

Le 28 novembre 2022 à 07:44:11 :
Le pire dans cet histoire c’est de voir que dans un lycée une meuf va en passer la moitié du temps à préférer un garçon plus âgé, d’ailleurs beaucoup snobe les garçons de leur age et sortent avec des plus âgés. Le pire c’est de voir ces gars tenter la moindre approche mais se faire rejeter parceque beaucoup de fille préfére un homme plus agee qui aura olus l’air d’un homme et qui en plus pourra lui payer des truc. :snif:

Je dis pas que toute les meuf sont comme ça, mais une grande majorité oui :ok:

Plus âgé de 2/3 ans pas.plus, au lycée un vieux de 30 ans étaient venu nous draguer et quand on le croisait dans la ville on criait qu'il était pédophile :rire:

Tu serais étonné de voir le nombre de meuf qui sorte avec des gars de 30 ans. Je vis en residence crous maintenant et quand je vois les étudiantes de 17/18ans qui sortent avec des mec de 30 ans, généralement des cadres avec gros suv c’est pas un mythe :)

Je suppose que le mec est très beau et que c’est un amour pa$$ionnel :)

Pourtant je suis une meuf et j'en vois pas tant que ça ou sinon c'est vraiment des petites aventures

Le 28 novembre 2022 à 07:48:12 :

Le 28 novembre 2022 à 07:47:17 :
J'suis fiancée à une fille de 20 et j'en ai 28 :rire:

après les Bosniaques c'est comme ça chez nous

Et j'imagine que ta meuf est une 10/10 en prime

non j'l'a noterais pas car ça dépend des jours :rire: mais elle est fine, et a un beau visage d'ange

un problème?

La rage des cageots walled qui se sont faits tourner à 20 poges mais qui n'assument pas que les vrais hommes veulent pas d'elles ayaaaaà

Le 28 novembre 2022 à 07:48:43 :

Le 28 novembre 2022 à 07:45:42 :

Le 28 novembre 2022 à 07:44:11 :
Le pire dans cet histoire c’est de voir que dans un lycée une meuf va en passer la moitié du temps à préférer un garçon plus âgé, d’ailleurs beaucoup snobe les garçons de leur age et sortent avec des plus âgés. Le pire c’est de voir ces gars tenter la moindre approche mais se faire rejeter parceque beaucoup de fille préfére un homme plus agee qui aura olus l’air d’un homme et qui en plus pourra lui payer des truc. :snif:

Je dis pas que toute les meuf sont comme ça, mais une grande majorité oui :ok:

Plus âgé de 2/3 ans pas.plus, au lycée un vieux de 30 ans étaient venu nous draguer et quand on le croisait dans la ville on criait qu'il était pédophile :rire:

Tu serais étonné de voir le nombre de meuf qui sorte avec des gars de 30 ans. Je vis en residence crous maintenant et quand je vois les étudiantes de 17/18ans qui sortent avec des mec de 30 ans, généralement des cadres avec gros suv c’est pas un mythe :)

> Je suppose que le mec est très beau et que c’est un amour pa$$ionnel :)

Quel mec?

Le 28 novembre 2022 à 07:49:51 :

Le 28 novembre 2022 à 07:48:12 :

Le 28 novembre 2022 à 07:47:17 :
J'suis fiancée à une fille de 20 et j'en ai 28 :rire:

après les Bosniaques c'est comme ça chez nous

Et j'imagine que ta meuf est une 10/10 en prime

non j'l'a noterais pas car ça dépend des jours :rire: mais elle est fine, et a un beau visage d'ange

un problème?

Tu vois un problème dans ma phrase ?

Et du coup son avis des meufs de 40 ans qui se mettent avec des mecs de 50 ans, c’est pas pareil?

Je veux dire, a la fin faut arrêter d’être des White Knigth a la con.

Le 21e siècle n’est clairement pas le siècle des hommes, si vous voulez vous faire aliéner enfore plus que vous l’êtes deja, defendez ce genre de truc comme quoi c’est pedo meme si c’est legal.

Les meme qui se plaindront d’être célibataire, de pas avoir profité de leur vie, que les femmes s’habillent sans cesse plus court, que ya de la sexualisation partout mais un accès au sexe quasi impossible. :)

Données du topic

Auteur
IciLaZone
Date de création
24 novembre 2022 à 02:49:51
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 415