Topic de IciLaZone :

"Les mecs de 30 ans avec une meuf de 20 = ped*"

J'en think que ce genre de relation dérange seulement les mecs de 20ans et les meufs de 30ans bizarrement. :hap:
Il faut surtout que ces gens ouvrent un dictionnaire au moins une fois
J'en pense que cette femme milite pour rendre la pédophilie acceptable dans nos mœurs. Déjà que ces pingouins sont incapable de saisir la différence entre de la pédophilie et de l'ephebophilie. C'est grave car y'a des gosses de 8 ans qui sont victimes de pédophilie et on rend le mots commun il en perd toute valeur morale.
Parce que non une relation consentit entre une adolescente de 16 ans avec un lecteur de 20-30 piges et la mĂŞme avec un gosse de 7 ans c'est drastiquement pas la mĂŞme affaire.
Osera-t-elle le dire à notre président de la république ?

Le 24 novembre 2022 Ă  02:50:45 :
J'en think que ce genre de relation dérange seulement les mecs de 20ans et les meufs de 30ans bizarrement. :hap:

Elle s’est pris le mur, et hors jeu et a le seum

une mémère moche qui rage
piercing au nez j'ai immédiatement fermé

Le 24 novembre 2022 Ă  02:54:29 :
une mémère moche qui rage

Voilà on peut résumer ça comme cela aussi

Son mec l'a jeté pour une autre meuf plus jeune , elle s'est pris le mur et rage en vidéo
Notez bien que celle sur Twitter, qui mélange à peu près tout et n'importe quoi, milite pour la majorité des femmes à 25 ans.
Pour DiCaprio, 25 ans c'est la date de péremption https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png
C'est débile à 20 ans tes adultes et responsable de tes choix

Ayaaa j’ai 29 et je sors avec des filles qui ont la vingtaine car effectivement tout est plus simple

Elle c’est typiquement le genre de fille à éviter, elle est complètement usagée émotionnellement et épuisera son mec

C'est marrant parce que dès la première phrase elle explique pourquoi au contraire c'est génial.

"Les meufs de 30 ans sont déjà façonnées" AKA par tous les mecs qui lui sont passés dessus.

Alors qu'une meuf de 20 ans, tu peux la façonner à ton image pour rendre la relation plus fusionnelle.

J'ai pas écouté la suite, c'est juste une énième frustrée qui s'est faite baiser par des dizaines de chads et qui rage que ce soit plus aussi facile qu'avant et même pire que les mecs de 30 ans la délaissent pour des plus jeunes.

Le 24 novembre 2022 Ă  03:03:22 :
Ayaaa j’ai 29 et je sors avec des filles qui ont la vingtaine car effectivement tout est plus simple

Elle c’est typiquement le genre de fille à éviter, elle est complètement usagée émotionnellement et épuisera son mec

Elle pue la rage

Le 24 novembre 2022 Ă  03:09:53 :
Elle est super moche ayaaa

Walled

Etrangement c'est rarement des femmes de 20 ans ou des premiers prix de beauté qui disent ce genre de chose :)

Le 24 novembre 2022 Ă  03:17:20 :

Le 24 novembre 2022 Ă  03:09:53 :
Elle est super moche ayaaa

Walled

Je suis sûr qu’elle a une odeur corporelle très forte

Données du topic

Auteur
IciLaZone
Date de création
24 novembre 2022 Ă  02:49:51
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 363