Topic de IciLaZone :

"Les mecs de 30 ans avec une meuf de 20 = ped*"

Le 24 novembre 2022 à 16:21:16 :

Tu dis que le pic de fertilité de l'homme est à 30 ans. Alors qu'à cet âge la qualité du sperme n'est plus optimale. C'est pas logique.

https://www.verywellfamily.com/does-age-affect-male-fertility-1959934

Researchers found that semen quantity peaked between the ages of 30 and 35.

Tes pourcentages de chances de mettre une femme enceinte dépendent en majeure partie de la quantité pas de la qualité ahurin

ça fait 5 messages que j'essaye de te l'expliquer tu vas finir par comprendre un jour ?

Ah oui ok on parle que quantité, pas de qualité !

Et pourquoi un décalage de maturité serait gênant tant qu'ils sont assez mature ?

Elle a couché qu'avec des mecs ayant strictement le même niveau d'expérience qu'elle ?

Ah oui ok on parle que quantité, pas de qualité !

Bien entendu puisque ça n'aurait pas beaucoup de sens
Vu que la femme aussi perd en qualité avec l'âge

C'est l'équivalent féminins des incels 1/10 qui se plaignent que les femmes ne veulent que de mecs plus beaux qu'eux.

Rien de surprenant, les incels à la base c'était une commu de meufs.

Le 24 novembre 2022 à 16:20:48 :
Imagine tu te tapes une fille de 30 ans, quelques rides, 15 partenaires différents alors que tu pouvais te taper une fille fraîche de 19 ans avec sa peau toute lisse. On se sent malin, mâture, on va pouvoir discuter philo et musique classique avec sa copine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Y'a des meufs de 30 ans, sans rides et qui ont eu peu de partenaire et d'autres de 20 dont le corps ressemble à de la gelée et qui se font prendre par n'importe qui :hap:

Le 24 novembre 2022 à 16:26:14 :

Le 24 novembre 2022 à 16:20:48 :
Imagine tu te tapes une fille de 30 ans, quelques rides, 15 partenaires différents alors que tu pouvais te taper une fille fraîche de 19 ans avec sa peau toute lisse. On se sent malin, mâture, on va pouvoir discuter philo et musique classique avec sa copine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Y'a des meufs de 30 ans, sans rides et qui ont eu peu de partenaire et d'autres de 20 dont le corps ressemble à de la gelée et qui se font prendre par n'importe qui :hap:

Hygiène de vie ça fait des miracles
mais faut pas se leurrer hein

ça reste des cas plutôt minoritaires statistiquement

Le 24 novembre 2022 à 16:26:49 :

Le 24 novembre 2022 à 16:26:14 :

Le 24 novembre 2022 à 16:20:48 :
Imagine tu te tapes une fille de 30 ans, quelques rides, 15 partenaires différents alors que tu pouvais te taper une fille fraîche de 19 ans avec sa peau toute lisse. On se sent malin, mâture, on va pouvoir discuter philo et musique classique avec sa copine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Y'a des meufs de 30 ans, sans rides et qui ont eu peu de partenaire et d'autres de 20 dont le corps ressemble à de la gelée et qui se font prendre par n'importe qui :hap:

Hygiène de vie ça fait des miracles
mais faut pas se leurrer hein

ça reste des cas plutôt minoritaires statistiquement

Y'a pas de statistiques dessus. À 30 ans, tu n'es pas censé avoir des rides, ni être abîmé physiquement. :sarcastic:

Le 24 novembre 2022 à 15:02:17 :

Le 24 novembre 2022 à 14:59:03 :

Le 24 novembre 2022 à 14:45:40 :
Je me permets de donner mon avis.
Je suis une femme de 30 ans.

Quand j'en avais 20, je n'étais pas DU TOUT intéressée par les hommes plus âgés, au contraire, ça me repoussait et je les trouvais vraiment stupides de venir me voir uniquement parce que je suis jeune et que selon eux ils auraient gagné le gros lot avec moi :rire:

À 20 ans, j'étais pas sûre de moi, insupportable, chiante, jalouse maladive et dépressive, donc paye ton gros lot :rire: . Il y a des exceptions mais il y a quand même un énorme écart entre 20 et 30 ans, donc j'avais l'image de "vieux chasseurs qui ne réfléchissent pas". La plupart de mes amies du même âge partageaient mon avis.

J'ai donc eu des mecs de mon âge, jusqu'à l'avant dernier avec lequel j'avais 15 ans d'écart ( 28-43) et c'était le mec le plus immature et manipulateur que j'ai eu.

Je ne suis pas du tout d'accord avec le délire "ce sont des p*dophiles" parce que c'est faux. Mais les couples qui sont formés comme ça sont souvent malsains.

Généralement j'interessse des mecs 5 à 6 ans plus jeunes que moi.

Qu'est ce que tu foutais avec un mec de 43 ans sérieux? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
pour qu'il prenne quelqu'un de 28 ans c'était quasi sur il était instable et taré pas besoin d'être psy

Je ne cherchais rien à cette époque là, mais on s'est bien entendus, il était beau, drôle et intelligent. Je précise que je gagnais déjà bien ma vie et que j'étais indépendante. Il m'a dit que je lui plaisais et on s'est mis ensemble.
Pire relation de couple de ma vie, mais je ne pense pas que c'était dû à son âge.

Tiens donc tes critères ne permettent donc pas de déceler la toxicité du mec malgré ton engagement et tes cuisses ouvertes te rendant vulnerable

Le 24 novembre 2022 à 16:23:49 :
Les gens ridiculisent les termes serieux !!!!!

Pedo c'est des enfants !!!!!!!

PEDO c'est un mec adulte avec des relations avec des gamines allant de 0 à 12 ans DES ENFANTS !!!! C'est très très grave les termes que vous utilisez

20 ans c'est loin d'être pédo et même 14 ans c'est pas pédo ! Pédo = enfant

Le terme utiliser pour les adolescent c'est : Éphébophilie

Pédophile c'est un truc très très très très grave et sérieux et c'est pas un terme à utiliser à la légère

Je veux bien qu'un adulte qui ai des relations avec des adolescente ça soit très très pervers et illégal mais c'est pas de la PEDOPHILIE c'est de l'EPHEBOPHILIE

C'EST ENTENDU ????

Regardez une meuf de 20 ans==> elle fait carrément femme
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669303781-capture.jpg

13/23 et 23/33 ans c'est la même chose :rire:
Les femmes qui admettent elles mêmes être d'éternels enfants :rire:

Le 24 novembre 2022 à 16:23:49 :
Les gens ridiculisent les termes serieux !!!!!

Pedo c'est des enfants !!!!!!!

PEDO c'est un mec adulte avec des relations avec des gamines allant de 0 à 12 ans DES ENFANTS !!!! C'est très très grave les termes que vous utilisez

20 ans c'est loin d'être pédo et même 14 ans c'est pas pédo ! Pédo = enfant

Le terme utiliser pour les adolescent c'est : Éphébophilie

Pédophile c'est un truc très très très très grave et sérieux et c'est pas un terme à utiliser à la légère

Je veux bien qu'un adulte qui ai des relations avec des adolescente ça soit très très pervers et illégal mais c'est pas de la PEDOPHILIE c'est de l'EPHEBOPHILIE

C'EST ENTENDU ????

T'énerves pas aki, tu parles à des gens qui n'ont jamais ouvert un dico une seule fois de leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 24 novembre 2022 à 15:42:01 :

Le 24 novembre 2022 à 15:37:02 :

Le 24 novembre 2022 à 15:33:51 :

Le 24 novembre 2022 à 15:32:26 :
Tant que les gens sont consentants et respectent les lois alors personne ne devrait quoi que ce soit avoir à dire !

Et encore moins les pseudo féministes frustrées.

Le fait que ce soit légal ne rend pas la chose ok. On a le droit d'en discuter. :)

À partir du moment où c'est légal on a rien à en dire ou alors tu vas faire une proposition de loi à l'Assemblée.
La morale c'est quelque chose qui est propre à chacun sachant que les plus offusqués ce sont les plus frustrés de la vie.

On peut discuter de tout toutefois perdre du temps à argumenter et argumenter sur 50 pages c'est une perte de temps, qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que font les autres, chacun vit sa vie à sa manière et devrait dépenser cette énergie à avancer plutôt qu'à regarder ce que le voisin fait

Déjà les lois évoluent. Aujourd'hui la majorité sexuelle est de 15 ans, il fut un temps c'était 13. C'est un débat qui aura toujours place.

Ensuite pourquoi ça t'énerve autant que les gens discutent ? :( Tu n'es pas obligé de lire ou de participer. On le droit de dire qu'un homme de 40 ans avec une femme de 20 ans c'est glauque, que tromper c'est glauque...etc.

Ah d'accord
L'interdiction de l'ivg on peut en discuter, les lois évoluent

Le 24 novembre 2022 à 15:43:12 :
"rapport de force"

ah ok en fait tu te mets en couple en mode conflit, bravo la triso

C'est la rhétorique féministe qui rend tout vicié
à la moindre vaisselle elle va chercher à confirmer ses théories

La réponse est simple et évidente :

Les femmes savent qu'autour des 30 ans, elles prennent un gros coup de vieux, et donc que leur valeur sur le marché des relations (qui est liée en majeure partie au physique) est fortement réduite.
Du coup leur stratégie est de culpabiliser les hommes qui vont vers les femmes jeunes (qui les attirent naturellement) afin qu'ils acceptent de se mettre en couple avec des femmes plus âgées :)

la DGSI s'amuse bien sur ce topic :rire:

Le 24 novembre 2022 à 15:45:22 :

Le 24 novembre 2022 à 15:37:14 :

Le 24 novembre 2022 à 15:33:51 :

Le 24 novembre 2022 à 15:32:26 :
Tant que les gens sont consentants et respectent les lois alors personne ne devrait quoi que ce soit avoir à dire !

Et encore moins les pseudo féministes frustrées.

Le fait que ce soit légal ne rend pas la chose ok. On a le droit d'en discuter. :)

Du coup un mec de 50 piges ne devrait pas pouvoir être en couple avec une femme de 38 par exemple ?

Si selon toi c'est acceptable moralement, à partir de quel âge tu considères que nous devenons adultes et que nos choix sont notre responsabilité ?

Il ne s'agit pas d'interdire. Tant que la personne est majeure, la loi n'a pas à s'immiscer.

Mais ne normalisons pas des relations et des comportements malsains.

Vous avez normaliser les fuck friend le divorce l'ivg

Le 24 novembre 2022 à 16:14:01 :

Le 24 novembre 2022 à 16:12:18 :

Apparement pas

Aucun rapport avec ce que je dis
Tu comprends l'anglais ?

Par contre effectivement la qualité du sperme diminue après le pic ~35 ans
Mais ça n'empêche en rien d'avoir des enfants, et de surplus en bonne santé.

Bah si ça a un rapport. La qualité du sperme baisse dès 24 ans regarde la graph.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669302596-1576743660341.png

Donc vos politiques et les femmes fortes tuent le peuple

Y'a pas de statistiques dessus. À 30 ans, tu n'es pas censé avoir des rides, ni être abîmé physiquement. :sarcastic:

Bien sûr que si, et on a nos premiers rides bien avant 30 ans
C'est pas pcq t'es trop feignant pour faire des recherches que ça n'existe pas https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2613964/

Donc encore une fois, hygiène de vie >>>>>> all
Crème solaire tout le temps, éviter trop d'exposition au soleil, prendre soin de sa peau, ne pas boire, ne pas fumer, manger équilibrer, etc.

Une minorité quoi :)

Le 24 novembre 2022 à 16:26:14 :

Le 24 novembre 2022 à 16:20:48 :
Imagine tu te tapes une fille de 30 ans, quelques rides, 15 partenaires différents alors que tu pouvais te taper une fille fraîche de 19 ans avec sa peau toute lisse. On se sent malin, mâture, on va pouvoir discuter philo et musique classique avec sa copine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Y'a des meufs de 30 ans, sans rides et qui ont eu peu de partenaire et d'autres de 20 dont le corps ressemble à de la gelée et qui se font prendre par n'importe qui :hap:

Bien entendu je préfère une fille de 30 ans comme tu la décrit par rapport à une fille de 20 ans comme tu la décrit.
Mais il est plus facile d'avoir une myriade de partenaires et un corps moins gracieux à 30 ans qu'à 20.
Et pour 2 filles équivalentes la plus jeune est préférable.

Le 24 novembre 2022 à 16:33:45 :
La réponse est simple et évidente :

Les femmes savent qu'autour des 30 ans, elles prennent un gros coup de vieux, et donc que leur valeur sur le marché des relations (qui est liée en majeure partie au physique) est fortement réduite.
Du coup leur stratégie est de culpabiliser les hommes qui vont vers les femmes jeunes (qui les attirent naturellement) afin qu'ils acceptent de se mettre en couple avec des femmes plus âgées :)

Exa exa :)

Ignorez les rombières périmées. :)

Données du topic

Auteur
IciLaZone
Date de création
24 novembre 2022 à 02:49:51
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 372