ÊTRE FRANÇAIS et ne pas VIVRE à PARIS = Avoir RATÉ sa VIE ?
Vivre dans ce cloaque qu'est Paris, c'est avoir raté sa vie.
Le 23 novembre 2022 à 17:58:53 :
Le 23 novembre 2022 à 17:34:32 :
Si t'es multi millionaire c'est bien Paris, si t'es un lambda qui loue 25m2 1200€ par mois là t'as clairement raté ta vieVaut mieux vivre dans un 25m² à Paris que dans un château paumé au milieu de nulle part
je prefere le château, de loin
Souvent pour les jeunes les capitales offrent un divertissement permanent.
Mais en réalité si tu as besoin d'être constamment diverti c'est que le prb vient de toi
Les vieux qui préfèrent subvenir touts seules à leurs besoins ou les physiciens tarés qui veulent etre au calme vont se diriger vers la campagne.
Pour info vivre à Paris ne signifie pas habiter dans une chambre de bonne, y'a un truc qui s'appelle la banlieue proche et certaines proposent une qualité de vie égale à certaines banlieues d'autres villes, autres villes qui elles proposent moins.
Y'a un truc qui s'appelle les HLM aussi, ou les logements moins chers pour certaines professions.
Certaines personnes ont des 65m2 à 600 euros en plein Paris dans des rues plus ou moins calmes ou en banlieue calme.
Après effectivement la ville est dégueulasse mais c'est comme ça dans beaucoup de grandes villes en France .
Je pense que l'idéal c'est, si on supporte la ville et qu'on l'aime, de grandir ailleurs, d'y passer le temps qu'on veut si on le veut puis partir quand/ si on ne supporte plus.
vous avez osé feed ?
tous les Français fuient cette ville , y'a des milliers d'appartements en vente, les gens se cassent pour aller en province
Le 23 novembre 2022 à 18:02:24 :
Paris c'est bien pour faire du tourisme, sortir faire la fête, avoir le temps de prendre les transportPetit 35m² dans le centre ville pour un couple avec un salaire correct
Petite journée 10h-19h où tu rentres à 20h chez toi, quand les transports t'ont bien achevé
Les parisiennes qui travaillent constamment et qui sont obligées de faire elever leur enfant par des nounous , ça concerne qu'une partie d'entre elles rassurez-moi
Le 23 novembre 2022 à 17:56:53 LeColonWhite a écrit :
Le 23 novembre 2022 à 17:50:15 :
Le 23 novembre 2022 à 17:41:54 LeColonWhite a écrit :
Le 23 novembre 2022 à 17:39:45 :vivre dans une poubelle a ciel ouvert, hors de prix, climat dégueu, full chanced ou woked ?ouais ça a l'air bien
De toute façon c'est partout comme ça en France
Alors autant vivre à Paris , parce-que la ville a plus de qualités que les autres en France
Si Paris est si nul comme ville pourquoi 2 millions de personnes sont prêtes à s'entasser avec une densité de personnes de 25 000 habitants/km2
Bah pourquoi y'a 11 millions de gens qui crevent de malbouffe par an, pourquoi y'as 50 millions de gogols qui se font injecter une merde dont il ne savent rien ? par connerie...
Le 23 novembre 2022 à 17:33:03 :
Je vis dans une village de campagne , c'est ennuyant à mourir
Je connais même pas le nom du maire de mon village mais je connais celui de Paris : Anne HidalgoQuand je regarde les news , dans n'importe quel domaine, c'est toujours Paris qui revient .
Les news se passent à Nantes aussi
Le 23 novembre 2022 à 18:07:09 :
Le 23 novembre 2022 à 18:06:03 :
Le 23 novembre 2022 à 18:05:14 :
PARIS :le parisian dream c'était dans les années 80
c'est terminé maintenant
Ils ne sont même pas choqué les parisix, pour eux c'est normal
il reste encore l'ouest de Paris qui est assez préservé
le reste c'est à jeter
Le 23 novembre 2022 à 18:07:27 :
Le 23 novembre 2022 à 18:05:14 :
PARIS :le parisian dream c'était dans les années 80
c'est terminé maintenant
Un jour ça va changer un gouvernement réellement nationaliste sera au pouvoir et apres une dizaine d'années Paris redeviendra la plus belle ville du monde et sera convoité
Le 23 novembre 2022 à 18:03:49 :
Pour info vivre à Paris ne signifie pas habiter dans une chambre de bonne, y'a un truc qui s'appelle la banlieue proche et certaines proposent une qualité de vie égale à certaines banlieues d'autres villes, autres villes qui elles proposent moins.Y'a un truc qui s'appelle les HLM aussi, ou les logements moins chers pour certaines professions.
Certaines personnes ont des 65m2 à 600 euros en plein Paris dans des rues plus ou moins calmes ou en banlieue calme.
Après effectivement la ville est dégueulasse mais c'est comme ça dans beaucoup de grandes villes en France .
Je pense que l'idéal c'est, si on supporte la ville et qu'on l'aime, de grandir ailleurs, d'y passer le temps qu'on veut si on le veut puis partir quand/ si on ne supporte plus.
Oui les Hauts-de-Seine ça a l'air sympathique
Mais beaucoup trop cher
Dans ce cas tu n'as strictement rien réussi, gars.
Données du topic
- Auteur
- LeColonWhite
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 17:31:10
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 211