Topic de LeColonWhite :

ÊTRE FRANÇAIS et ne pas VIVRE à PARIS = Avoir RATÉ sa VIE ?

je vis dans un 45 m carrés dans le 6em, à 5 mins du jardin du luxembourg. Mes fenetres s ouvrent sur une petite cour calme avec des arbres. Cette concentration intergalactique de magasins, marchés, de culture, cinema bah c est juste genial. La population locale que tu cotoies: polie, calme, éduquée.
Impossible pour moi de quitter cette ville pour vivre ailleurs.
les Parisiens hautains cest bizarre quand tu vois l'envers du décor : la vie dans des chambres de bonne avec des loyers fous
La faune locale qui te fait partager leur gouts musicaux jusqu'a 2h du mat

Le 23 novembre 2022 à 17:54:11 :
je vis dans un 45 m carrés dans le 6em, à 5 mins du jardin du luxembourg. Mes fenetres s ouvrent sur une petite cour calme avec des arbres. Cette concentration intergalactique de magasins, marchés, de culture, cinema bah c est juste genial. La population locale que tu cotoies: polie, calme, éduquée.
Impossible pour moi de quitter cette ville pour vivre ailleurs.

Le dream :bave:

Qu'est-ce que j'aurais aimé être né parisien et ne jamais sortir du périphérique de ma vie sachant que tu en as pas besoin, que tu as TOUT concentré dans ces petits 100km² :bave:

Le 23 novembre 2022 à 17:54:24 :
Bretagne>all

en juillet aout oui
la corse cest le top mais cest les memes prix qu'a paris

Le 23 novembre 2022 à 17:50:15 :

Le 23 novembre 2022 à 17:41:54 LeColonWhite a écrit :

Le 23 novembre 2022 à 17:39:45 :vivre dans une poubelle a ciel ouvert, hors de prix, climat dégueu, full chanced ou woked ?ouais ça a l'air bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

De toute façon c'est partout comme ça en France

Alors autant vivre à Paris , parce-que la ville a plus de qualités que les autres en France :(

On doit pas avoir la même définition de "qualités" je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Si Paris est si nul comme ville pourquoi 2 millions de personnes sont prêtes à s'entasser avec une densité de personnes de 25 000 habitants/km2 :(

Chacun ses goûts après tout :)
Bon en tout cas pour les 3/4 du forum Paris semble surcoté :(
Y vivre toute sa vie certainement pas + la haine des gens qui y sont jamais allé plus d'une semaine et qui critiquent toujours un régal :)
ça dépend de tes ambitions. Dans beaucoup de secteurs professionnels, si tu veux grimper t'es obligé d'être sur Paris, t'as plus d'opportunités

Le 23 novembre 2022 à 17:54:11 :
je vis dans un 45 m carrés dans le 6em, à 5 mins du jardin du luxembourg. Mes fenetres s ouvrent sur une petite cour calme avec des arbres. Cette concentration intergalactique de magasins, marchés, de culture, cinema bah c est juste genial. La population locale que tu cotoies: polie, calme, éduquée.
Impossible pour moi de quitter cette ville pour vivre ailleurs.

Ce qui fait pitié, c'est d’imaginer que c'est nécessaire tous les jours. Je viens à Paris quand je veux faire mes courses en jugeant ça utile pour bosser un peu et j'habite dans la Sud de la France. J'ai pas besoin de vivre dans un trou à rat sur place à supporter toutes les conneries des citadins wokisés pour monter chez Olivine me chercher une montre. Idem pour la culture et puis dans tous les cas, regarder la Joconde avec 40 mecs devant, c'est pas franchement très intéressant. Paris j'ai toujours l'image des égouts, pleins de rats et de temps en temps en me baissant je trouve une Daytonna tombée dans les chiottes.

Le 23 novembre 2022 à 17:34:32 :
Si t'es multi millionaire c'est bien Paris, si t'es un lambda qui loue 25m2 1200€ par mois là t'as clairement raté ta vie

Vaut mieux vivre dans un 25m² à Paris que dans un château paumé au milieu de nulle part :oui:

Avoir raté sa vie je n'irai pas jusque là, mais se condamner à la 2e division à vie ça c'est sûr

Le 23 novembre 2022 à 17:34:40 :
J'ai un pote venu des États-Unis qui a préféré Strasbourg que Paris :rire:

Mes potes Parisiens préfèrent Lille que Paris déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Il y a rien à faire à Paris

Le 23 novembre 2022 à 17:58:53 :

Le 23 novembre 2022 à 17:34:32 :
Si t'es multi millionaire c'est bien Paris, si t'es un lambda qui loue 25m2 1200€ par mois là t'as clairement raté ta vie

Vaut mieux vivre dans un 25m² à Paris que dans un château paumé au milieu de nulle part :oui:

Il vaut mieux le château, mais ça tu le comprends quand tu le peux.

Mdrr tu fantasme Paris mon ami et je suis parisien depuis ma naissance :noel:
Pour tout les bons cotés de Paris on a fini par avoir une montagne d'emmerde, hormis le taff personne veut vivre éternellement a Paris c'est devenu un enfer a ciel ouvert merci la mairie et le gouvernement.

La vraie vie c'est en dehors de Paris hein :rire:

La nature, les vaches, le chant des coqs, tes enfants qui s'amusent dans le jardin de 1000m carré (soit 100 appartements parisiens).

En plus en province si tu gagnes 1700 euros net t'es considéré comme riche :rire:

Données du topic

Auteur
LeColonWhite
Date de création
23 novembre 2022 à 17:31:10
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 303