Ma vie a BASCULÉ il y a quelques INSTANTS.
Le 19 novembre 2022 à 17:42:58 :
Rohan le BG: j'ai fait de la muscu pendant un an, et j'ai une masse musculaire au niveau des épaules.Ça ne me sert à rien.
La muscu seule ne sert effectivement à rien
Tu fais de la course ça va te renforcer ton cardio comme jamais tu seras increvable en 1 contre 1 et au pire tu pourras toujours prendre la fuite (tu dis dans ton post qu'ils couraient plus vite que toi ce qui est une honte car ils ont 13 piges et toi 22 balais)
Et ensuite go boxe pour la technique de frappe etc
J'étais comme toi avant hein crois pas, enfin je me suis jamais fait emmerder par des "jeunes" car j'étais pote avec eux (on se comprend) mais même, avant j'étais faible aussi, en 6 mois je me suis transformé, t'attends quoi pour faire pareil
Heisenberg: je le répète : ce sot des enfants de 13 ans mec ! J'en ai 22 !!!
Et c'est la femme qui est allée les engueuler !
Si je le dis à mon père, il voudra me faire brouter le bitume, à raison.
Lui, il les aurait calmés.
Le 19 novembre 2022 à 17:44:14 :
Mais mec t'allais frapper des petits ? C'est pire que être une serpillère la chose a faire était de prendre le grand frere entre 4 yeux et lui expliquer de faire gaffe a son petit con de frère mais ça s'est une situation optimale tu peux pas toujours faire comme tu veux dans la vie
Toi tu connais pas les chances
15 ans c'est déjà de la graine de racaille
Même 20 ans de mariage ne pourrait supporter un tel brisage
Looverz:peur d'avoir des soucis et tout.
Après, j'ai bien précisé que je ne voulais pas les frapper. Mais juste mettre un coup de pression.
T’as bien fait l’op
T'as le seum parce que t'as perdu
Mais au final, t'as perdu quoi ? Tu voulais faire quoi de plus ? A part les tabasser tu pouvais pas les éduquer, et ça te serait retombé dessus
Te prends pas la tête avec ça, ils se feront karmater un jour ou l'autre
Soit tu passais ton chemin en les ignorants, soit tu les tabaissais et tu aurait fini avec une plainte au cul ou les grands qui veulent te monter en l'air
Je te jure laisse tomber khey des fois les choses font que tu peux pas avoir le dernier mot, et le meilleur à faire dans cette situation c'est de garder la tête haute en y laissant le moins de plume possible
Données du topic
- Auteur
- RM2024
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 17:30:07
- Nb. messages archivés
- 649
- Nb. messages JVC
- 603