Topic de RM2024 :

Ma vie a BASCULÉ il y a quelques INSTANTS.

soit fallai t'en battre les couilles du doigt d'honneur car c'est juste des gamins donc tu t'en fous, soit t'assumais face au grand frère

GehennaKiss: hors de question d'avoir une femme si c'est pour perdre mes couilles face à des ados de 13 ans. 13 ANS !!!

Je suis une sous race, je le répète.

Je ne saurai même pas défendre ma famille. Je suis foutu. Ma dignité et mon honneur aussi.

Le 19 novembre 2022 à 17:38:52 :

Le 19 novembre 2022 à 17:36:56 :

Le 19 novembre 2022 à 17:35:14 :
Liamrie2: je me suis dit craché et insulter. Et je n'ai rien osé dire.

Je ne peux pas vivre avec ça. Et d'autant moins qu'un femme de 40 ans est allée les engueuler à ma place.

Avec ça, qu'attendez-vous pour m'insulter ?

réjoui toi tu as que 22 ans
t'imagine la meme chose a 40 ans devant ta femme et tes gosses?

des millions d'hommes faible avec une famille n'ont meme pas conscience de ça

d'ou provient ta signa ? + name ?

l'attaque d'anadenthera dans le no nut november 2021 de fellatrix

Le 19 novembre 2022 à 17:39:14 :
GehennaKiss: hors de question d'avoir une femme si c'est pour perdre mes couilles face à des ados de 13 ans. 13 ANS !!!

Je ne saurai même pas défendre ma famille. Je suis foutu. Ma dignité et mon honneur aussi.

t'as 22 ans, go sport de combat et dans 3-4 ans max c'est réglé

Tu t'es pas énervé ? C'était quoi le sentiment qui te parcourait le corps pendant la situation ?

Spermedetortue: je n'ai fait ni l'un ni l'autre.

Même pas j'ai eu le courage de l'assumer face au grand frère.

Insulte moi.

Le 19 novembre 2022 à 17:39:44 :

Le 19 novembre 2022 à 17:39:14 :

t'as 22 ans, go sport de combat et dans 3-4 ans max c'est réglé

Yep c'est ce que j'allais dire go sport de combat

C'est rien khey, c'est violent sur le coup mais il n'y a rien de couard à ne pas se faire défoncer à 4 contre 1, au contraire. Paz et amour sur toi
Go course + muscu + boxe + SARMS
Looverz: j'étais énervé mais intimidé en même temps.
T'as raté une séance de pegging avec la femme de 40 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650743054-jesusmacron.png

Henovi: les mecs avaient 13 ans.

Je suis un turbo supra méga cuck.

Le 19 novembre 2022 à 17:39:06 :
soit fallai t'en battre les couilles du doigt d'honneur car c'est juste des gamins donc tu t'en fous, soit t'assumais face au grand frère

Il n'a fait aucun des deux , il a jouer au fort avec des faible pour finir faible avec un fort .
:d) Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576189732-adde.jpg

Le 19 novembre 2022 à 17:41:27 :
Looverz: j'étais énervé mais intimidé en même temps.

Par qui ? Par quoi ?
Le grand frère avait quel âge ?

Go course + muscu + boxe + SARMS

Tu fais ça pendant 6 mois et plus personne ne te fera chier, si ça arrive tu seras en mesure de l'empaler contre le mur, lui faire brouter le bitûme et lui faire boire ta pisse

l'op t'as surtout un gros problème psychologique

Rohan le BG: j'ai fait de la muscu pendant un an, et j'ai une masse musculaire au niveau des épaules.

Ça ne me sert à rien.

l'op qui a honte de lui car il était pas capable de se lancer dans un 4 contre 1 :rire: te crois pas dans un film
Tu voulais faire quoi ? Rosser des gosses de moins de 15 ans et te retrouver dans la sauce (au tribunal puis en prison) ? Sans compter que ça aurait sûrement été eux qui t'auraient mis une rouste voire pire (ils étaient probablement armés et bien conscient d'être irresponsable pénalement).
Renard Meilder: qu'est-ce qui te fait dire ça ? Ça m'intéresse.

Données du topic

Auteur
RM2024
Date de création
19 novembre 2022 à 17:30:07
Nb. messages archivés
649
Nb. messages JVC
603
En ligne sur JvArchive 155