Ma vie a BASCULÉ il y a quelques INSTANTS.
GehennaKiss: hors de question d'avoir une femme si c'est pour perdre mes couilles face à des ados de 13 ans. 13 ANS !!!
Je suis une sous race, je le répète.
Je ne saurai même pas défendre ma famille. Je suis foutu. Ma dignité et mon honneur aussi.
Le 19 novembre 2022 à 17:38:52 :
Le 19 novembre 2022 à 17:36:56 :
Le 19 novembre 2022 à 17:35:14 :
Liamrie2: je me suis dit craché et insulter. Et je n'ai rien osé dire.Je ne peux pas vivre avec ça. Et d'autant moins qu'un femme de 40 ans est allée les engueuler à ma place.
Avec ça, qu'attendez-vous pour m'insulter ?
réjoui toi tu as que 22 ans
t'imagine la meme chose a 40 ans devant ta femme et tes gosses?des millions d'hommes faible avec une famille n'ont meme pas conscience de ça
d'ou provient ta signa ? + name ?
l'attaque d'anadenthera dans le no nut november 2021 de fellatrix
Le 19 novembre 2022 à 17:39:14 :
GehennaKiss: hors de question d'avoir une femme si c'est pour perdre mes couilles face à des ados de 13 ans. 13 ANS !!!Je suis une sous race, je le répète.
Je ne saurai même pas défendre ma famille. Je suis foutu. Ma dignité et mon honneur aussi.
t'as 22 ans, go sport de combat et dans 3-4 ans max c'est réglé
Spermedetortue: je n'ai fait ni l'un ni l'autre.
Même pas j'ai eu le courage de l'assumer face au grand frère.
Insulte moi.
Le 19 novembre 2022 à 17:39:44 :
Le 19 novembre 2022 à 17:39:14 :
GehennaKiss: hors de question d'avoir une femme si c'est pour perdre mes couilles face à des ados de 13 ans. 13 ANS !!!Je suis une sous race, je le répète.
t'as 22 ans, go sport de combat et dans 3-4 ans max c'est réglé
Yep c'est ce que j'allais dire go sport de combat
Henovi: les mecs avaient 13 ans.
Je suis un turbo supra méga cuck.
Le 19 novembre 2022 à 17:41:27 :
Looverz: j'étais énervé mais intimidé en même temps.
Par qui ? Par quoi ?
Le grand frère avait quel âge ?
Go course + muscu + boxe + SARMS
Tu fais ça pendant 6 mois et plus personne ne te fera chier, si ça arrive tu seras en mesure de l'empaler contre le mur, lui faire brouter le bitûme et lui faire boire ta pisse
Rohan le BG: j'ai fait de la muscu pendant un an, et j'ai une masse musculaire au niveau des épaules.
Ça ne me sert à rien.
Données du topic
- Auteur
- RM2024
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 17:30:07
- Nb. messages archivés
- 649
- Nb. messages JVC
- 603