PREUVE: 2X Plus de femmes actives sexuellement que d'hommes!
Le 20 novembre 2022 à 19:41:04 :
Le 20 novembre 2022 à 19:40:13 :
Le 20 novembre 2022 à 19:39:28 :
Le 20 novembre 2022 à 19:36:41 :
Le 20 novembre 2022 à 19:34:34 :
Le 20 novembre 2022 à 19:32:58 :
Le 20 novembre 2022 à 19:31:22 :
Le 20 novembre 2022 à 19:28:53 :
Le 20 novembre 2022 à 19:27:50 :
Le 20 novembre 2022 à 19:25:33 GrosseBatisse3 a écrit :
Combien parmi vous draguent activement ici ?Combien ont looksmaxx toutes les variables ?
Avec combien de femmes vous n'avez ne serait-ce que tenté un truc cette semaine ?
30% des jeunes hommes baisent jamais mais la moitié facile se laisse aller et est incapable de draguer ailleurs que sur Tinder
Pour reprendre la métaphore de l' îlot de milliardaire entouré de pauvres, en fait c'est surtout que les pauvres se sont mis eux-mêmes au chômage en laissant toutes les ressources aux 'travailleurs'
Bah c'est à dire qu'on a foutu dans le crane des jeunes hommes que aborder =harcelement passible d'une condamnation+affichage sur les rs donc forcement ça calme ahi
Sauf que c'est faux, si t'es poli et que tu n'insistes pas après le refus, elles s'en foutent totalement
Faut pas croire mais ça leur manque aux meufs, de se faire draguer en vrai en fait.
(évidemment avec courtoisie et un soupçon de taquinerie, pas en mode wesh avec 10 potes ).
Exact, j'ai abordé quelques fois dans ma vie (peut-être 20-30 fois) et je n'ai jamais reçu de mauvaise remarque
d'ailleurs à peu près la moitié du temps je suis ressorti avec un numéro de téléphone
Parce que t'es bien physiquement pas dégueu comme l'op
Je suis un 5/10
par contre j'ai toujours abordé des (vraies) 4 à 6/10, et non des 8/10 comme certains font
On aborde des meuf de ce niveau buged ça change rien clé
Ben voyons
Ils abordent personne
Oui si tu le dis j'ai tout inventé, les remarque sur mon physique ça a jamais existé non plus
Le 20 novembre 2022 à 19:13:23 :
Comme d'hab, le fofo rejette toute la responsabilité sur les femmes, alors que la raison principale de cette situation est que de nombreux hommes ont perdu leurs couilles.
En réalité, pour un homme, même moyen physiquement, il est très facile de trouver une partenaire s'il porte ses couilles
Les types comme toi sont les pires. Moi j'ai eu la chance depuis le début du collège d'être toujours en couple sans draguer avec des avions de chasse et pourtant je vomis quand je vois que le divorce de masse est provoqué par les femmes qui le demandent dans presque 80% des cas même si elles sont avec un vrai bonhomme responsable.
Le 20 novembre 2022 à 19:39:59 :
Le 20 novembre 2022 à 19:38:27 :
La sélection est de tout façon naturelle pour les deux sexes.Les hommes ne peuvent pas assouvir leurs besoins sexuelles et cela a un impact fort sur leur vie et la société.
Les femmes baisent à foison mais n'arrivent pas à se mettre en couple avec les hommes qu'elles choisissent, elles sont malheureuses.
Bref, tout le monde est perdant et oui, la faute au comportement des femmes.
Le nombre de femmes qui baisent pas a aussi augmenté donc elles ne baisent pas à foison
Tu remarqueras que sur tinder y a très peu de femmes actives
Comme Wohaha l'a dit, les femmes d'aujourd'hui préfèrent l'abstinence et/ou le célibat plutôt que d'entreprendre une relation avec un mauvais parti (un non Chad quoi).
Le 20 novembre 2022 à 19:41:35 :
Donc concrètement sur le topic les quatre personnes qui m'insultent sont:Britney spears, homosexuel
Ray-man, incel fou et simp professionnel
Un gay noname ou sous secondaire
Guillaume, puceau de 40 ans qui passe sa vie sur twitter et le forum
Je pas incel le nain haineux on se souvient que tu chialais car ban à vu peut être que les modo devaient recommencer
Le 20 novembre 2022 à 19:38:33 :
Le 20 novembre 2022 à 19:34:51 :
Le 20 novembre 2022 à 19:28:40 :
Le 20 novembre 2022 à 19:25:33 :
Combien parmi vous draguent activement ici ?Combien ont looksmaxx toutes les variables ?
Avec combien de femmes vous n'avez ne serait-ce que tenté un truc cette semaine ?
30% des jeunes hommes baisent jamais mais la moitié facile se laisse aller et est incapable de draguer ailleurs que sur Tinder
Pour reprendre la métaphore de l' îlot de milliardaire entouré de pauvres, en fait c'est surtout que les pauvres se sont mis eux-mêmes au chômage en laissant toutes les ressources aux 'travailleurs'
Donc tu me conseil d’aller draguer dans la rue ?
Marcher des heures, faire quelque chose qui demande énormément de couille, pour recevoir en retour de l’ingratitude, des râteaux/refus, éventuellement 1 numéro qui ne va pas répondre(Au boulot les quelques filles sont en couples, et on exclu les sites)
?
Devenir un minimum séduisant, aller dans la rue, développer un cercle social, voyager...
Bordel mais j'hallucine.
"Comment je fais pour trouver une copine ?"
" Bah deviens beau, charismatique, séduisant, sportif"
"Ah ok j'aurais jamais pensé ça tout seul ! Merci !!"
Tu dis ça comme si je balançais des banalités sauf que c'en est absolument pas une visiblement
Je répète ma question : parmi tous ceux qui se plaignent de pas baiser, combien font en sorte d'être tops physiquement et surtout combien tentent des approches avec des femmes quelconques ?
Combien vont à la salle ?
Combien font l'effort de bien s'habiller ?
Combien prennent soin de leur peau et vont chez le coiffeur régulièrement ?
Vous avez invité combien de filles à sortir boire un verre cette année ? Si vous me dites '0' vous pouvez pas vous plaindre
Les seuls qui peuvent se plaindre c'est ceux qui ont fourni tous ces efforts sans résultat
C'est comme si j'étais un vendeur et que je me plaignais de pas avoir de clients en ne prospectant pas et en n'ayant un produit nul
Les relations H/F sont ultriberalistes ont peut pas redistribuer les femmes donc faut être compétitif et proactif
Le 20 novembre 2022 à 19:42:37 Adridea a écrit :
Donc concrètement sur le topic les quatre personnes qui m'insultent sont:Britney spears, homosexuel
Même à quatre vous avez toujours pas réussi à pondre le moindre argument en 3 ans
Le 20 novembre 2022 à 19:42:37 :
Un handicapé qui a incité des khey au suicide
Le 20 novembre 2022 à 19:38:27 :
La sélection est de tout façon naturelle pour les deux sexes.Les hommes ne peuvent pas assouvir leurs besoins sexuelles et cela a un impact fort sur leur vie et la société.
Les femmes baisent à foison mais n'arrivent pas à se mettre en couple avec les hommes qu'elles choisissent, elles sont malheureuses.
Bref, tout le monde est perdant et oui, la faute au comportement des femmes.
La faute au comportement des hommes avant tout. Si ils ne se comportaient pas comme des chiens dalleux a aller jusqu'a draguer des putains de femmes truie la balance du pouvoir ne serait pas complètement niquée et on en serait pas là.
Les femmes elles ont le choix entre tous les mecs donc c'est assez logique de leur part de viser le haut du panier tant qu'a faire.
Bref encore une fois merci les simpos vous avez tout gaché bande d'abrutis, votre misère est méritée
Les autres mecs qui ne s'abaissent pas a simper en dépit de la solitude, bien joué vous restez dignes. On est ensemble
(je suis un mec aussi, au cas où mon impartialité vous mettrait le doute)
T'y connais rien en femmes espèce de low QI
Le 20 novembre 2022 à 19:43:27 :
Le 20 novembre 2022 à 19:42:37 Adridea a écrit :
Guillaume, puceau de 40 ans qui passe sa vie sur twitter et le forumMême à quatre vous avez toujours pas réussi à pondre le moindre argument en 3 ans
Argument gobelin haineux
Le 20 novembre 2022 à 19:44:12 :
Le 20 novembre 2022 à 19:42:37 :
Guillaume, puceau de 40 ans qui passe sa vie sur twitter et le forumUn handicapé qui a incité des khey au suicide
Je savais pas mais ça m'étonne absolument pas, l'intérieur est aussi pourri que l'extérieur chez ce petit bonhomme.
Oui on est de vrais fans. Tu vois, tu ne connais pas la solitude toi non plus mon coeur.
Le 20 novembre 2022 à 19:42:03 :
Le 20 novembre 2022 à 19:13:23 :
Comme d'hab, le fofo rejette toute la responsabilité sur les femmes, alors que la raison principale de cette situation est que de nombreux hommes ont perdu leurs couilles.
En réalité, pour un homme, même moyen physiquement, il est très facile de trouver une partenaire s'il porte ses couillesLes types comme toi sont les pires. Moi j'ai eu la chance depuis le début de collège d'être toujours en couple sans draguer avec des avions de chasse et pourtant je vomis quand je vois que le divorce de masse est provoqué par les femmes qui le demandent dans presque 80% des cas même si elles sont avec un vrai bonhomme responsable.
Véridique : mon pote qui pécho le plus a la même mentalité que les « incels » (j'aime pas ce terme) d'ici.
On a fait un test en soirée, on a lancé un défi :
- On a envoyé mon pote moche draguer une meuf avec la phrase « T'es bonne ça te dit on baise ? » ; résultat => recalé.
- 30 minutes après on envoie mon pote bg 9/10, avec la même phrase ; résultat => il chope son num.
Mon pote bg revient vers nous et nous dit « Vous voyez les mecs ? Toutes des p*tes arrêtez de vous prendre la tête avec ces tchoins. ».
Le 20 novembre 2022 à 19:43:23 :
Le 20 novembre 2022 à 19:38:33 :
Le 20 novembre 2022 à 19:34:51 :
Le 20 novembre 2022 à 19:28:40 :
Le 20 novembre 2022 à 19:25:33 :
Donc tu me conseil d’aller draguer dans la rue ?
Marcher des heures, faire quelque chose qui demande énormément de couille, pour recevoir en retour de l’ingratitude, des râteaux/refus, éventuellement 1 numéro qui ne va pas répondre(Au boulot les quelques filles sont en couples, et on exclu les sites)
?
Devenir un minimum séduisant, aller dans la rue, développer un cercle social, voyager...
Bordel mais j'hallucine.
"Comment je fais pour trouver une copine ?"
" Bah deviens beau, charismatique, séduisant, sportif"
"Ah ok j'aurais jamais pensé ça tout seul ! Merci !!"Tu dis ça comme si je balançais des banalités sauf que c'en est absolument pas une visiblement
Je répète ma question : parmi tous ceux qui se plaignent de pas baiser, combien font en sorte d'être tops physiquement et surtout combien tentent des approches avec des femmes quelconques ?
Combien vont à la salle ?
Combien font l'effort de bien s'habiller ?
Combien prennent soin de leur peau et vont chez le coiffeur régulièrement ?
Vous avez invité combien de filles à sortir boire un verre cette année ? Si vous me dites '0' vous pouvez pas vous plaindre
Les seuls qui peuvent se plaindre c'est ceux qui ont fourni tous ces efforts sans résultat
C'est comme si j'étais un vendeur et que je me plaignais de pas avoir de clients en ne prospectant pas et en n'ayant un produit nul
Les relations H/F sont ultriberalistes ont peut pas redistribuer les femmes donc faut être compétitif et proactif
On ronfle, faut innover le Jean-Coach.
Données du topic
- Auteur
- Wohaha5743
- Date de création
- 20 novembre 2022 à 17:42:48
- Nb. messages archivés
- 549
- Nb. messages JVC
- 455