PREUVE: 2X Plus de femmes actives sexuellement que d'hommes!
Le 20 novembre 2022 à 19:24:20 :
Le 20 novembre 2022 à 19:21:40 :
Le 20 novembre 2022 à 19:18:31 :
Le 20 novembre 2022 à 19:16:41 :
Le 20 novembre 2022 à 19:13:23 :
Comme d'hab, le fofo rejette toute la responsabilité sur les femmes, alors que la raison principale de cette situation est que de nombreux hommes ont perdu leurs couilles.
En réalité, pour un homme, même moyen physiquement, il est très facile de trouver une partenaire s'il porte ses couillesIls ont raison, c'est devenu de la merde depuis une dizaine d'années environ. Après de là à rejeter TOUTE la faute sur les femmes, c'est admettre qu'il n'y a littéralement aucun moyen de s'en sortir et trouver une petite copine par soi-même
d'ailleurs l'hypcrisie atteint des sommets quand tu leur proposes de s'expat et qu'ils répondent "gneugneu pas envie d'une meuf du tiers monde", comme si tout d'un coup trouver une partenaire n'était pas si important
Ils n'osent même pas demander à Celestine d'aller boire un verre tu penses qu'ils vont aller en Indonésie trouver leur miséreuse de poche ?
Bien vu. Et quand tu leur demandes combien de nouvelles meufs ils ont rencontré cette année, ça se compte sur les doigts d'une main, grand maximum.
Mais comment au juste tu rencontres autant de filles ?
Le seul moyen c’est de faire des activités qui font que tu rencontres beaucoup de monde mais que t’aime pas forcément
Bah parle aux gens, à la caissière, à la boulangère, à la meuf qui lit un bouquin intéressant à la bibliothèque, inscris-toi à des activités, regarde les événements à venir dans ta ville, etc
ça ne veut pas dire que tu auras des résultats directs, si t'es un 5/10 lambda tu vas attirer qu'une minorité de meufs - la plupart des types en couple (hormis les BG) te diront que la rencontre avec leur copine s'est faite sur un coup de chance
Le 20 novembre 2022 à 19:24:15 :
Le 20 novembre 2022 à 19:22:07 :
Profil fake meuf sur Tinder depuis trois jours plus d'un millier de matchs et plus de 450 matchs en attente, des mecs de tout âge et parfois avec un bon physique... Des superlikes, des compliments et du simpage alors que j'ignore tout le monde...
Qui est la "fille" pour mon fake ? Un selfie pourri de moi féminisé grâce à face app
Le 20 novembre 2022 à 19:23:58 Ray_man25 a écrit :
Le 20 novembre 2022 à 19:22:29 :
Le simp Ray-man officiellement sur le topicApaise ton cœur et sors
Kheyou je sors plus que toi. Ton comportement sur le forum parle de lui même. Pourquoi tu l'ouvres rayman? T'es là depuis quoi, 2 ans? 2 ans à faire le simp, cracher à la gueule de tous les blackpill alors que t'es toi même un incel désespéré qui feed tous les fake meuf, tous les talcs et qui envoie des MP désespérés aux femmes. Et le pire, après m'avoir suivi pendant 2 ans t'as fini par devenir blackpill mais tu te sens obligé de continuer à essayer de me contredire? T'es un suiveur (t'as fini par avaler des blackpill contre ton gré) doublé d'une sous merde. DDB moi comme t'as DDB des centaines de mes topics, t'es la lie du forum et s'il est dans cet état, c'est à cause de mecs comme toi.
Le 20 novembre 2022 à 19:25:43 :
Le 20 novembre 2022 à 19:23:33 :
Le 20 novembre 2022 à 19:22:13 :
Le 20 novembre 2022 à 19:21:14 :
Le 20 novembre 2022 à 19:20:07 :
M-e-r-i-t-a-x pour les chofas du forom faut pas être haineux pour pécho. PazENT.Woahaha est rebeu pourtant il pecho pas
C'est un haineux
Ouais enfin il est surtout laid petit et a une santé désastreuse. Qui voudrait toucher à ça ?
Le pauvre a vraiment rien pour lui: handicapé, pauvre, moche, odieux
Le 20 novembre 2022 à 19:24:44 :
Le 20 novembre 2022 à 19:21:00 :
Le 20 novembre 2022 à 19:17:07 :
Moi un plan cul, plus tranquille parce que pas H24 ensemble, et je passe certains soirs pour des calins
C'est bien , t'as trouvé le bon équilibre, mais j'avoue que je préfère le "chacun chez soi" pour l'instant (j'ai déjà été en couple).
Après on a pas le choix on est à distance depuis peu mais oui trouver l'équilibre c'est compliqué
Le 20 novembre 2022 à 19:25:33 GrosseBatisse3 a écrit :
Combien parmi vous draguent activement ici ?Combien ont looksmaxx toutes les variables ?
Avec combien de femmes vous n'avez ne serait-ce que tenté un truc cette semaine ?
30% des jeunes hommes baisent jamais mais la moitié facile se laisse aller et est incapable de draguer ailleurs que sur Tinder
Pour reprendre la métaphore de l' îlot de milliardaire entouré de pauvres, en fait c'est surtout que les pauvres se sont mis eux-mêmes au chômage en laissant toutes les ressources aux 'travailleurs'
Bah c'est à dire qu'on a foutu dans le crane des jeunes hommes que aborder =harcelement passible d'une condamnation+affichage sur les rs donc forcement ça calme ahi
Le 20 novembre 2022 à 19:23:12 :
Le 20 novembre 2022 à 19:22:07 puceaulitaire- a écrit :
Profil fake meuf sur Tinder depuis trois jours plus d'un millier de matchs et plus de 450 matchs en attente, des mecs de tout âge et parfois avec un bon physique... Des superlikes, des compliments et du simpage alors que j'ignore tout le monde...
Qui est la "fille" pour mon fake ? Un selfie pourri de moi féminisé grâce à face appla différence entre une egirl et un misérieux sexuel tiens en un chromosome
J'ai tellement la haine d'être né de sexe masculin, franchement j'envie ma grande sœur...même si elle a pas d'enfants à plus de 35 ans elle a vécu beaucoup plus de bons moments que moi....
Le 20 novembre 2022 à 19:27:17 :
Le 20 novembre 2022 à 19:25:43 :
Le 20 novembre 2022 à 19:23:33 :
Le 20 novembre 2022 à 19:22:13 :
Le 20 novembre 2022 à 19:21:14 :
Le 20 novembre 2022 à 19:20:07 :
M-e-r-i-t-a-x pour les chofas du forom faut pas être haineux pour pécho. PazENT.Woahaha est rebeu pourtant il pecho pas
C'est un haineux
Ouais enfin il est surtout laid petit et a une santé désastreuse. Qui voudrait toucher à ça ?
Le pauvre a vraiment rien pour lui: handicapé, pauvre, moche, odieux
Le 20 novembre 2022 à 19:25:33 :
Combien parmi vous draguent activement ici ?Combien ont looksmaxx toutes les variables ?
Avec combien de femmes vous n'avez ne serait-ce que tenté un truc cette semaine ?
30% des jeunes hommes baisent jamais mais la moitié facile se laisse aller et est incapable de draguer ailleurs que sur Tinder
Pour reprendre la métaphore de l' îlot de milliardaire entouré de pauvres, en fait c'est surtout que les pauvres se sont mis eux-mêmes au chômage en laissant toutes les ressources aux 'travailleurs'
Donc tu me conseil d’aller draguer dans la rue ?
Marcher des heures, faire quelque chose qui demande énormément de couille, pour recevoir en retour de l’ingratitude, des râteaux/refus, éventuellement 1 numéro qui ne va pas répondre
(Au boulot les quelques filles sont en couples, et on exclu les sites)
?
Le 20 novembre 2022 à 19:27:50 :
Le 20 novembre 2022 à 19:25:33 GrosseBatisse3 a écrit :
Bah c'est à dire qu'on a foutu dans le crane des jeunes hommes que aborder =harcelement passible d'une condamnation+affichage sur les rs donc forcement ça calme ahi
Sauf que c'est faux, si t'es poli et que tu n'insistes pas après le refus, elles s'en foutent totalement
Le 20 novembre 2022 à 19:25:33 :
Ok Macron
Perso j'ai jamais compris comment on pouvait plaire à une femme et comment un homme pouvait être en couple.
À moins d'être beau (ou riche/célèbre cad personne ici.), je ne vois pas comment plaîre à une femme. C'est impossible
Le 20 novembre 2022 à 19:26:25 :
Le 20 novembre 2022 à 19:24:20 :
Le 20 novembre 2022 à 19:21:40 :
Le 20 novembre 2022 à 19:18:31 :
Le 20 novembre 2022 à 19:16:41 :
Le 20 novembre 2022 à 19:13:23 :
Comme d'hab, le fofo rejette toute la responsabilité sur les femmes, alors que la raison principale de cette situation est que de nombreux hommes ont perdu leurs couilles.
En réalité, pour un homme, même moyen physiquement, il est très facile de trouver une partenaire s'il porte ses couillesIls ont raison, c'est devenu de la merde depuis une dizaine d'années environ. Après de là à rejeter TOUTE la faute sur les femmes, c'est admettre qu'il n'y a littéralement aucun moyen de s'en sortir et trouver une petite copine par soi-même
d'ailleurs l'hypcrisie atteint des sommets quand tu leur proposes de s'expat et qu'ils répondent "gneugneu pas envie d'une meuf du tiers monde", comme si tout d'un coup trouver une partenaire n'était pas si important
Ils n'osent même pas demander à Celestine d'aller boire un verre tu penses qu'ils vont aller en Indonésie trouver leur miséreuse de poche ?
Bien vu. Et quand tu leur demandes combien de nouvelles meufs ils ont rencontré cette année, ça se compte sur les doigts d'une main, grand maximum.
Mais comment au juste tu rencontres autant de filles ?
Le seul moyen c’est de faire des activités qui font que tu rencontres beaucoup de monde mais que t’aime pas forcément
Bah parle aux gens, à la caissière, à la boulangère, à la meuf qui lit un bouquin intéressant à la bibliothèque, inscris-toi à des activités, regarde les événements à venir dans ta ville, etc
ça ne veut pas dire que tu auras des résultats directs, si t'es un 5/10 lambda tu vas attirer qu'une minorité de meufs - la plupart des types en couple (hormis les BG) te diront que la rencontre avec leur copine s'est faite sur un coup de chance
T'es vraiment bloqué dans les années 2000 toi c'est dingue, 22 ans de retard
Le 20 novembre 2022 à 19:27:13 WilgenBan a écrit :
La meute des WK qui debarque massivement pour recracher les discours pompeux de coachs en séduction, de l'air
T'as vu ça
Sache que chacun d'entre eux est lui aussi un bon puceau qui feed loyalement mon topic du dimanche pour m'insulter et ce depuis des années
Exemples:
Britney spears gay qui est là depuis des années
Ray man incel simp qui est là depuis des années
Données du topic
- Auteur
- Wohaha5743
- Date de création
- 20 novembre 2022 à 17:42:48
- Nb. messages archivés
- 549
- Nb. messages JVC
- 455