Topic de Wohaha5743 :

PREUVE: 2X Plus de femmes actives sexuellement que d'hommes!

Le 20 novembre 2022 à 19:54:30 Ray_man25 a écrit :

Le 20 novembre 2022 à 19:53:26 :

Le 20 novembre 2022 à 19:52:17 :
Ça sert à rien d'attaquer l'op de manière déloyale. Son constat est juste.
Effectivement c'est ridicule de vouloir un rsa schnek ou je ne sais quoi mais on a le droit de vouloir un retour à une société traditionnelle sans qu'elle soit forcément dans l'idée d'opprimer les femmes comme un bourrin. D'ailleurs cette réalité n'existait pas, elle est volontairement surexposée, la majorité des hommes traitent bien leur femme et ont trop peur de la perdre pour lui faire du mal.

Tu vis dans le monde des bisounours toi.

Il a jamais été en couple surtout

Toi non plus au passage

Le 20 novembre 2022 à 17:57:40 :

Le 20 novembre 2022 à 17:55:10 :
En même temps Wohaha tu as quoi à proposer ? Tu es petit, moche, en mauvaise santé et sans diplôme. Au nom de quoi une femme devrait se sacrifier en se mettant en couple avec toi ? :pf:

1m80
note entre 6 et 7,5 par des inconnus
sportif donc bonne sante
top5% en education

puceau

:hap:

J'ai galere quand j'étais comme toi mais c'est la que j'ai pris la vrai redpill, si t'es timide a moins d'être un 9/10 tu ne vas jamais réussir a pécho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est quand j'ai eu marre de ma timidité et que j'ai commencé a m'en battre les couilles des filles que bizarrement tout s'est mieux passé pour moi alors que je suis a peine un 7/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
La personnalitépill est la pire de tous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

🔴 Les moches qui travaillent ces cucks

On en parle de ces cucks ? Travailler = fournir son temps pour la société https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668824054-f4706f9d-f899-4b25-824d-2ed065e03439.png
Les moches fournissent leur temps mais en échange ils ne sont pas intégrés, on les invite nulle part et ils ont pas de meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668824054-f4706f9d-f899-4b25-824d-2ed065e03439.png
Les moches font tourner la société des bg/yeslife sans en profiter une seconde, ils se cassent le dos à l’usine des années en se disant mon tour viendra mais en vain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668824054-f4706f9d-f899-4b25-824d-2ed065e03439.png

J'ai pas tout regarder c'est encore un festival d'attaque contre Wohaha et incapable de répondre à ses sources ?

Le 20 novembre 2022 à 19:40:59 :
Les doggos qui parlent de sélection naturelle mais qui n'ont toujours pas compris que s'il y a des hommes comme Wohaha (force à toi mon khey t'es le meilleur) c'est parce que des femmes au capital génétique médiocre se sont reproduit...

- Homme de 1m60 : dead, pas de reproduction ;
- Femme de 1m60 : possède le vagin, donc peut se reproduire, mais la génétique étant une lotterie, le gamin peut très bien hériter des gènes de la mère (par exemple, on sait que la calvitie vient du côté de la mère... Cocasse n'est-ce pas ? Ce sont les femmes qui transmettent la calvitie, mais ce sont elles mêmes qui la dénigrent ensuite dans le domaine de la séduction...)

Où est donc la sélection naturelle là dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872182-keanu-reeves-shows-his-humble-side-on-a-bus-ride1400-1553512-1100x513-removebg.png

Oui mais c'est faux la Calvitie Vien aussi du père et d'ailleurs un homme qui fait +1m90 avec Calvitie a aussi accès à la reproduction avec de belles femmes

Le 20 novembre 2022 à 19:52:05 :
Putain mais quand est ce que vous arrêterez de faire ces topics.

On a bien compris que le modèle capitaliste a été intégré aux relations h/f avec une ultra minorité d’hommes qui baisent 99% des femmes et une immense majorité d hommes qui sont en misère sexuelle et affective.

C est le modèle capitaliste qu il faut remettre en question , les relations h/f en découleront.

Je suis anticapitaliste mais les relations H/f le resteront puisque les femmes ne sont pas des ressources qu'on peut redistribuer

Et un Chad qui soulève 10 meufs n'exploite personne contraire au Patron qui exploite des prolos

Donc à part en imposant le mariage à tous y'a pas grand chose à faire

Et il suffit de se balader dans la rue pour se rendre compte que non les gigachads hunter eyes mâchoire Carree ne sont pas les seuls à avoir une vie sexuelle

Le 20 novembre 2022 à 19:53:26 :

Le 20 novembre 2022 à 19:52:17 :
Ça sert à rien d'attaquer l'op de manière déloyale. Son constat est juste.
Effectivement c'est ridicule de vouloir un rsa schnek ou je ne sais quoi mais on a le droit de vouloir un retour à une société traditionnelle sans qu'elle soit forcément dans l'idée d'opprimer les femmes comme un bourrin. D'ailleurs cette réalité n'existait pas, elle est volontairement surexposée, la majorité des hommes traitent bien leur femme et ont trop peur de la perdre pour lui faire du mal.

Tu vis dans le monde des bisounours toi.

Elle existait mais était ultra minoritaire. Je n'ai jamais connu de ma vie un type qui tapait sa femme quotidiennement par pur sadisme.

Le 20 novembre 2022 à 19:52:54 GiroudEstLeGOAT a écrit :

Le 20 novembre 2022 à 19:49:18 :
Une femme sur Tinder : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668970135-47fc6a8b-688d-475c-b864-6edfc8041b61.jpeg

Un homme sur Tinder : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/7/1668970154-71887418-3ade-498b-8537-5cb0835fc4a4.jpeg

Ces graphiques sont intéressants pour constater le déséquilibre, mais après malheureusement c'est continuer d'alimenter ce système nauséabond qui fait que le déséquilibre se creuse de plus en plus

Faut juste arrêter d'aller sur ces applis de merde

Tant que les femmes iront les hommes aussi. Pourquoi une femme se ferait chier à attendre qu'un dragueur de rue 5/10 qui viens de se gaver de vidéos de merde quand elle peut avoir un chad en une heure?

Le 20 novembre 2022 à 19:54:57 :

Le 20 novembre 2022 à 19:52:05 :
Putain mais quand est ce que vous arrêterez de faire ces topics.

On a bien compris que le modèle capitaliste a été intégré aux relations h/f avec une ultra minorité d’hommes qui baisent 99% des femmes et une immense majorité d hommes qui sont en misère sexuelle et affective.

C est le modèle capitaliste qu il faut remettre en question , les relations h/f en découleront.

Rien à voir avec le modèle capitaliste, mais alors rien à voir bordel

Le problème principal ce sont les réseaux sociaux et les applis de rencontre dans l'histoire, c'est tout
C'est le fait que les femmes sont facilement valorisées, ultra demandées de partout, donc forcément quand t'es dans cette démarche là tu montes énormément tes exigences, donc tu évacues très vite 90% des mecs du circuit parce que tu sais au fond que tu arriveras à te taper CHAD

Rien avoir pourtant c'est les mec de classe sociale les plus pauvres qui sont le plus célibataires le hasard

Le 20 novembre 2022 à 19:51:55 :

Le 20 novembre 2022 à 19:51:04 WilgenBan a écrit :

Le 20 novembre 2022 à 19:48:38 :

Le 20 novembre 2022 à 19:41:33 :
Je repose ma question,

Perso j'ai jamais compris comment on pouvait plaire à une femme et comment un homme pouvait être en couple.

À moins d'être beau (ou riche/célèbre cad personne ici.), je ne vois pas comment plaîre à une femme. C'est impossible.

Comment ils font ceux en couple alors qu'ils sont moche ?

Perso, en 15 ans jamais eu un seul match sur un site de rencontre (tinder, badoo etc)

Y a aussi le charisme, la personnalité, ça joue beaucoup contrairement à ce que dise les incels ici. Un mec beau mais qui donne l'apparence d'être beauf (mauvaise élocution, peu intelligent, job bas de gamme, etc.) attirera souvent moins qu'un mec moyen (moyern =/= moche) mais qui est de statut social plus élevé que la femme (bon job, bon revenus (pas besoin d'être millionnaire non plus), bonne élocution, intelligent, etc.).

Debunk en page 2: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1179101955

On ronfle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545207573-kokichi-4.png

Merci kheyou

Faut apprendre à lire les simplets :

La recherche actuelle a été conçue pour examiner l'attraction initiale

Par définition la personnalité ça prend un minimum de temps pour la connaitre, donc c'est pas ça que tu regardes en premier (quoi que pour le statut social ça se voit très vite et c'est un véritable facteur, mais pour ça faut regarder dans certains milieux, pas chez tout le monde)

Enfin bref vous faites pitié avec vos études sociologique, on parle quand même de sciences molles, d'études pour ratés, et vous adulez ça alors que vous dénigrez les mêmes études quand elles portent sur le genre, les LGBTQ, etc. :)

Le 20 novembre 2022 à 19:51:42 :

Le 20 novembre 2022 à 19:50:10 :

Le 20 novembre 2022 à 19:45:08 :

Le 20 novembre 2022 à 19:43:23 :

Le 20 novembre 2022 à 19:38:33 :

Le 20 novembre 2022 à 19:34:51 :

Le 20 novembre 2022 à 19:28:40 :

Le 20 novembre 2022 à 19:25:33 :
Combien parmi vous draguent activement ici ?

Combien ont looksmaxx toutes les variables ?

Avec combien de femmes vous n'avez ne serait-ce que tenté un truc cette semaine ?

30% des jeunes hommes baisent jamais mais la moitié facile se laisse aller et est incapable de draguer ailleurs que sur Tinder

Pour reprendre la métaphore de l' îlot de milliardaire entouré de pauvres, en fait c'est surtout que les pauvres se sont mis eux-mêmes au chômage en laissant toutes les ressources aux 'travailleurs'

Donc tu me conseil d’aller draguer dans la rue ?
Marcher des heures, faire quelque chose qui demande énormément de couille, pour recevoir en retour de l’ingratitude, des râteaux/refus, éventuellement 1 numéro qui ne va pas répondre

(Au boulot les quelques filles sont en couples, et on exclu les sites)

?

Devenir un minimum séduisant, aller dans la rue, développer un cercle social, voyager...

Bordel mais j'hallucine. :rire:

"Comment je fais pour trouver une copine ?"
" Bah deviens beau, charismatique, séduisant, sportif"
"Ah ok j'aurais jamais pensé ça tout seul ! Merci !!"

Tu dis ça comme si je balançais des banalités sauf que c'en est absolument pas une visiblement

Je répète ma question : parmi tous ceux qui se plaignent de pas baiser, combien font en sorte d'être tops physiquement et surtout combien tentent des approches avec des femmes quelconques ?

Combien vont à la salle ?

Combien font l'effort de bien s'habiller ?

Combien prennent soin de leur peau et vont chez le coiffeur régulièrement ?

Vous avez invité combien de filles à sortir boire un verre cette année ? Si vous me dites '0' vous pouvez pas vous plaindre

Les seuls qui peuvent se plaindre c'est ceux qui ont fourni tous ces efforts sans résultat

C'est comme si j'étais un vendeur et que je me plaignais de pas avoir de clients en ne prospectant pas et en n'ayant un produit nul

Les relations H/F sont ultriberalistes ont peut pas redistribuer les femmes donc faut être compétitif et proactif

On ronfle, faut innover le Jean-Coach.

Mais ça répond pas à ma question alors je vais la formuler autrement :

Pour quelle raison les meufs vous offriraient leur entrecuisse ? Pour votre personnalité ?

Mec est-ce que t’es au courant qu’une très grande majorité de gens sont « normaux » ? :rire:

Et cette majorité de gens est rarement puceau tardif

Le 20 novembre 2022 à 19:56:20 :

Le 20 novembre 2022 à 19:53:26 :

Le 20 novembre 2022 à 19:52:17 :
Ça sert à rien d'attaquer l'op de manière déloyale. Son constat est juste.
Effectivement c'est ridicule de vouloir un rsa schnek ou je ne sais quoi mais on a le droit de vouloir un retour à une société traditionnelle sans qu'elle soit forcément dans l'idée d'opprimer les femmes comme un bourrin. D'ailleurs cette réalité n'existait pas, elle est volontairement surexposée, la majorité des hommes traitent bien leur femme et ont trop peur de la perdre pour lui faire du mal.

Tu vis dans le monde des bisounours toi.

Elle existait mais était ultra minoritaire. Je n'ai jamais connu de ma vie un type qui tapait sa femme quotidiennement par pur sadisme.

Il a oublié de te le dire

Le 20 novembre 2022 à 19:56:20 :

Le 20 novembre 2022 à 19:53:26 :

Le 20 novembre 2022 à 19:52:17 :
Ça sert à rien d'attaquer l'op de manière déloyale. Son constat est juste.
Effectivement c'est ridicule de vouloir un rsa schnek ou je ne sais quoi mais on a le droit de vouloir un retour à une société traditionnelle sans qu'elle soit forcément dans l'idée d'opprimer les femmes comme un bourrin. D'ailleurs cette réalité n'existait pas, elle est volontairement surexposée, la majorité des hommes traitent bien leur femme et ont trop peur de la perdre pour lui faire du mal.

Tu vis dans le monde des bisounours toi.

Elle existait mais était ultra minoritaire. Je n'ai jamais connu de ma vie un type qui tapait sa femme quotidiennement par pur sadisme.

Si tu formules ça comme ça aussi... :pf:

Le 20 novembre 2022 à 19:54:30 :

Le 20 novembre 2022 à 19:53:26 :

Le 20 novembre 2022 à 19:52:17 :
Ça sert à rien d'attaquer l'op de manière déloyale. Son constat est juste.
Effectivement c'est ridicule de vouloir un rsa schnek ou je ne sais quoi mais on a le droit de vouloir un retour à une société traditionnelle sans qu'elle soit forcément dans l'idée d'opprimer les femmes comme un bourrin. D'ailleurs cette réalité n'existait pas, elle est volontairement surexposée, la majorité des hommes traitent bien leur femme et ont trop peur de la perdre pour lui faire du mal.

Tu vis dans le monde des bisounours toi.

Il a jamais été en couple surtout

Moi? Je suis en couple non stop depuis mes 14 piges hormis pendant trois ans.

Le 20 novembre 2022 à 19:56:56 :

Le 20 novembre 2022 à 19:51:42 :

Le 20 novembre 2022 à 19:50:10 :

Le 20 novembre 2022 à 19:45:08 :

Le 20 novembre 2022 à 19:43:23 :

Le 20 novembre 2022 à 19:38:33 :

Le 20 novembre 2022 à 19:34:51 :

Le 20 novembre 2022 à 19:28:40 :

Le 20 novembre 2022 à 19:25:33 :
Combien parmi vous draguent activement ici ?

Combien ont looksmaxx toutes les variables ?

Avec combien de femmes vous n'avez ne serait-ce que tenté un truc cette semaine ?

30% des jeunes hommes baisent jamais mais la moitié facile se laisse aller et est incapable de draguer ailleurs que sur Tinder

Pour reprendre la métaphore de l' îlot de milliardaire entouré de pauvres, en fait c'est surtout que les pauvres se sont mis eux-mêmes au chômage en laissant toutes les ressources aux 'travailleurs'

Donc tu me conseil d’aller draguer dans la rue ?
Marcher des heures, faire quelque chose qui demande énormément de couille, pour recevoir en retour de l’ingratitude, des râteaux/refus, éventuellement 1 numéro qui ne va pas répondre

(Au boulot les quelques filles sont en couples, et on exclu les sites)

?

Devenir un minimum séduisant, aller dans la rue, développer un cercle social, voyager...

Bordel mais j'hallucine. :rire:

"Comment je fais pour trouver une copine ?"
" Bah deviens beau, charismatique, séduisant, sportif"
"Ah ok j'aurais jamais pensé ça tout seul ! Merci !!"

Tu dis ça comme si je balançais des banalités sauf que c'en est absolument pas une visiblement

Je répète ma question : parmi tous ceux qui se plaignent de pas baiser, combien font en sorte d'être tops physiquement et surtout combien tentent des approches avec des femmes quelconques ?

Combien vont à la salle ?

Combien font l'effort de bien s'habiller ?

Combien prennent soin de leur peau et vont chez le coiffeur régulièrement ?

Vous avez invité combien de filles à sortir boire un verre cette année ? Si vous me dites '0' vous pouvez pas vous plaindre

Les seuls qui peuvent se plaindre c'est ceux qui ont fourni tous ces efforts sans résultat

C'est comme si j'étais un vendeur et que je me plaignais de pas avoir de clients en ne prospectant pas et en n'ayant un produit nul

Les relations H/F sont ultriberalistes ont peut pas redistribuer les femmes donc faut être compétitif et proactif

On ronfle, faut innover le Jean-Coach.

Mais ça répond pas à ma question alors je vais la formuler autrement :

Pour quelle raison les meufs vous offriraient leur entrecuisse ? Pour votre personnalité ?

Mec est-ce que t’es au courant qu’une très grande majorité de gens sont « normaux » ? :rire:

Et cette majorité de gens est rarement puceau tardif

30% rare bientôt 40 il va dire rare encore mdr

Le 20 novembre 2022 à 19:54:30 :

Le 20 novembre 2022 à 19:52:43 :
Perso l'hypergamie féminine m'a permis de Glow up et je n'ai jamais autant baisé que ces deux dernières années :(
Faut arrêtez ce nivellement par le bas et profiter de cette occasion pour s'améliorer :(
C'est une bonne chose au final :(

Dit moi ce que t’as amélioré vas-y

Combien de millions le CA de ton entreprise ? Tu dirige combien de personne ? Combien de milliers de followers sur les réseaux ? Tes performances sportives ? T’organise combien de soirées par semaines ?

Le 20 novembre 2022 à 19:54:30 :

Le 20 novembre 2022 à 19:52:43 :
Perso l'hypergamie féminine m'a permis de Glow up et je n'ai jamais autant baisé que ces deux dernières années :(
Faut arrêtez ce nivellement par le bas et profiter de cette occasion pour s'améliorer :(
C'est une bonne chose au final :(

Dit moi ce que t’as amélioré vas-y

Combien de millions le CA de ton entreprise ? Tu dirige combien de personne ? Combien de milliers de followers sur les réseaux ? Tes performances sportives ? T’organise combien de soirées par semaines ?

Le 20 novembre 2022 à 19:54:30 :

Le 20 novembre 2022 à 19:52:43 :
Perso l'hypergamie féminine m'a permis de Glow up et je n'ai jamais autant baisé que ces deux dernières années :(
Faut arrêtez ce nivellement par le bas et profiter de cette occasion pour s'améliorer :(
C'est une bonne chose au final :(

Dit moi ce que t’as amélioré vas-y

Combien de millions le CA de ton entreprise ? Tu dirige combien de personne ? Combien de milliers de followers sur les réseaux ? Tes performances sportives ? T’organise combien de soirées par semaines ?

Passé de 4,5/10 a 7/10
De 3k en réserves à 30k
Changement habitudes de vie et sport quasi tout les jours
Passé de pdc -18 à Pdc -3

Le 20 novembre 2022 à 19:50:10 :

Le 20 novembre 2022 à 19:45:08 :

Le 20 novembre 2022 à 19:43:23 :

Le 20 novembre 2022 à 19:38:33 :

Le 20 novembre 2022 à 19:34:51 :

Le 20 novembre 2022 à 19:28:40 :

Le 20 novembre 2022 à 19:25:33 :
Combien parmi vous draguent activement ici ?

Combien ont looksmaxx toutes les variables ?

Avec combien de femmes vous n'avez ne serait-ce que tenté un truc cette semaine ?

30% des jeunes hommes baisent jamais mais la moitié facile se laisse aller et est incapable de draguer ailleurs que sur Tinder

Pour reprendre la métaphore de l' îlot de milliardaire entouré de pauvres, en fait c'est surtout que les pauvres se sont mis eux-mêmes au chômage en laissant toutes les ressources aux 'travailleurs'

Donc tu me conseil d’aller draguer dans la rue ?
Marcher des heures, faire quelque chose qui demande énormément de couille, pour recevoir en retour de l’ingratitude, des râteaux/refus, éventuellement 1 numéro qui ne va pas répondre

(Au boulot les quelques filles sont en couples, et on exclu les sites)

?

Devenir un minimum séduisant, aller dans la rue, développer un cercle social, voyager...

Bordel mais j'hallucine. :rire:

"Comment je fais pour trouver une copine ?"
" Bah deviens beau, charismatique, séduisant, sportif"
"Ah ok j'aurais jamais pensé ça tout seul ! Merci !!"

Tu dis ça comme si je balançais des banalités sauf que c'en est absolument pas une visiblement

Je répète ma question : parmi tous ceux qui se plaignent de pas baiser, combien font en sorte d'être tops physiquement et surtout combien tentent des approches avec des femmes quelconques ?

Combien vont à la salle ?

Combien font l'effort de bien s'habiller ?

Combien prennent soin de leur peau et vont chez le coiffeur régulièrement ?

Vous avez invité combien de filles à sortir boire un verre cette année ? Si vous me dites '0' vous pouvez pas vous plaindre

Les seuls qui peuvent se plaindre c'est ceux qui ont fourni tous ces efforts sans résultat

C'est comme si j'étais un vendeur et que je me plaignais de pas avoir de clients en ne prospectant pas et en n'ayant un produit nul

Les relations H/F sont ultriberalistes ont peut pas redistribuer les femmes donc faut être compétitif et proactif

On ronfle, faut innover le Jean-Coach.

Mais ça répond pas à ma question alors je vais la formuler autrement :

Pour quelle raison les meufs vous offriraient leur entrecuisse ? Pour votre personnalité ?

Le khey Wohaha ne fait rien de plus que distribuer des blackpills et debunk vos discours eclatax, en faire une affaire personnelle ne te rendra pas plus pertinent.

J'ai jamais connu l'amour en 26 ans d'existence et pourtant j'ai beaucoup d'amour à donner. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654655195-menhera787.png

Le 20 novembre 2022 à 19:56:35 :

Le 20 novembre 2022 à 19:51:55 :

Le 20 novembre 2022 à 19:51:04 WilgenBan a écrit :

Le 20 novembre 2022 à 19:48:38 :

Le 20 novembre 2022 à 19:41:33 :
Je repose ma question,

Perso j'ai jamais compris comment on pouvait plaire à une femme et comment un homme pouvait être en couple.

À moins d'être beau (ou riche/célèbre cad personne ici.), je ne vois pas comment plaîre à une femme. C'est impossible.

Comment ils font ceux en couple alors qu'ils sont moche ?

Perso, en 15 ans jamais eu un seul match sur un site de rencontre (tinder, badoo etc)

Y a aussi le charisme, la personnalité, ça joue beaucoup contrairement à ce que dise les incels ici. Un mec beau mais qui donne l'apparence d'être beauf (mauvaise élocution, peu intelligent, job bas de gamme, etc.) attirera souvent moins qu'un mec moyen (moyern =/= moche) mais qui est de statut social plus élevé que la femme (bon job, bon revenus (pas besoin d'être millionnaire non plus), bonne élocution, intelligent, etc.).

Debunk en page 2: https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1179101955

On ronfle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545207573-kokichi-4.png

Merci kheyou

Faut apprendre à lire les simplets :

La recherche actuelle a été conçue pour examiner l'attraction initiale

Par définition la personnalité ça prend un minimum de temps pour la connaitre, donc c'est pas ça que tu regardes en premier (quoi que pour le statut social ça se voit très vite et c'est un véritable facteur, mais pour ça faut regarder dans certains milieux, pas chez tout le monde)

Enfin bref vous faites pitié avec vos études sociologique, on parle quand même de sciences molles, d'études pour ratés, et vous adulez ça alors que vous dénigrez les mêmes études quand elles portent sur le genre, les LGBTQ, etc. :)

Ok le mou du bulbe

Avant je croyais qu'avoir eu des relations sexuelles avec 20 femmes différentes faisaient de moi un serial baiseur.
Mais que nenni! J'ai pris la redpill avec un chad il y a quelque jours. "Oh moi j'ai baisé plus d'une centaine de fille, mais tu sais mes potes c'est pareil"
J'étais sur le cul.

Données du topic

Auteur
Wohaha5743
Date de création
20 novembre 2022 à 17:42:48
Nb. messages archivés
549
Nb. messages JVC
455
En ligne sur JvArchive 183