Topic de Tchikitchiko :

Dev Web je suis une arnaque mais je gagne bien

Le 18 novembre 2022 à 11:09:57 Tchikitchiko a écrit :
Les clients je les ai par du bouche à oreille principalement, et par mon site Web. J'ai eu la chance d'avoir directement un premier client, un patron que je connaissais, pour créer le site de sa boîte et sa charte graphique.
Ce client m'en a ramené d'autres et ainsi de suite. Je pense que j'aurai plus galéré si j'avais dû faire appelle aux plate-forme de freelance au tout début :hap:

t'as eu de la chance et t'as su en profiter gg

En fait tu fais ce que tout les gens font.

Le boulanger réchauffe ses croissants achetés déjà préfabriqués en Europe de l'Est.
Pareil pour le cuisinier dans le resto qui réchauffe 90% de ses plats.

Etc. etc.

On dirait que vous découvrez le monde.

@SauceAuPesto
Je l'ai déjà dépassé l'année dernière khey, c'est 2 ans consécutif max, c'est pour ça que je réfléchi à passer sous un autre statut :hap:

Le 18 novembre 2022 à 11:50:08 :
@Simpletin03
Je l'ai expliqué plus en amont comment j'avais mes clients khey :hap:

@LePuceauNoir
Utilise des thèmes Premium que tu modifie légèrement, comme moi, si ça te fait chier khey. Surtout maintenant, avec Divi ou Elementor, c'est hyper simple à modifier le design avec ces builder no code :hap:

Vous avez un guide element or pour faire un design de a à z ? Parce que j'ai la version pro mais impossible de faire des "pages" sur un site type webzine, comme je suis de formation "graphiste" je m'étais dit que j'allais me lancer dans la création de designs élémentor puis pareil que vous. Sauf que je bloque sur cette fichue fonction de pages que je trouve incompréhensible

Le 18 novembre 2022 à 12:57:37 :
@SauceAuPesto
Je l'ai déjà dépassé l'année dernière khey, c'est 2 ans consécutif max, c'est pour ça que je réfléchi à passer sous un autre statut :hap:

Je te conseille d'ouvrir une SASU, en plus si tu gagnes autant que tu le prétend ce serait mieux pour toi d'être imposer à l'IS par tranche plutôt qu'à l'IR, vaut mieux aller voir un avocat pour qu'il te monte la société t'en auras pour 1 à 2K

[12:47:42] <NckSnMn>
En fait tu fais ce que tout les gens font.

Le boulanger réchauffe ses croissants achetés déjà préfabriqués en Europe de l'Est.
Pareil pour le cuisinier dans le resto qui réchauffe 90% de ses plats.

Etc. etc.

On dirait que vous découvrez le monde.

Le boulanger fait tout de même son pain à côté de ça. Beaucoup de viennoiseries sont surgelés mais ça change rien au fait que boulanger reste un métier de bosseur.

Pour les cuisiniers tout dépend du restaurant en fait.

si ils payent pareil ailleurs pour le même résultat, pour moi, tu ressembles + à un plombier

Données du topic

Auteur
Tchikitchiko
Date de création
18 novembre 2022 à 10:58:34
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 155