[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
SuppriméIndiana Pacers VS Miami Heat
Kyle Lowry 5.5 assist cote à 1.68 Wina (Lowry cette saison c’est 6.1 assist/match 1er passeur côtés Heat derrière Butler. Cette saison beaucoup moins au scoring il est a la création de son équipe pour donner des caviars à Butler/ adebayo/ herro avec un temps de jeux de 36 minute par game lowry a tous le temps pour aider ses coéquipiers grâce à ses passes. )
Le 12 décembre 2022 à 18:47:38 :
12/12/22- PRONOS NBA -
Indiana Pacers VS Miami Heat
Kyle Lowry 5.5 assist cote à 1.68 Wina (Lowry cette saison c’est 6.1 assist/match 1er passeur côtés Heat derrière Butler. Cette saison beaucoup moins au scoring il est a la création de son équipe pour donner des caviars à Butler/ adebayo/ herro avec un temps de jeux de 36 minute par game lowry a tous le temps pour aider ses coéquipiers grâce à ses passes. )
Je suis. Il me faut un fix pour ce soir.
Le Maroc a assrez chatté comme ca je trouve, normalement le France devrais gagné par 2 but d'ecart je pense. Risqué de prendre en sec a 1.50 ?
La qualif a 1.23 cest trop bas...
Des avis les jean-foot ?
Le 12 décembre 2022 à 19:34:04 :
Je vais poser 1k€ sur la France dans le temps reglementaire, c'est jouable ?
Le Maroc a assrez chatté comme ca je trouve, normalement le France devrais gagné par 2 but d'ecart je pense. Risqué de prendre en sec a 1.50 ?
Des avis les jean-foot ?
Alors oui ! Le maroc n'a jamais été dominé depuis le debut de cette cdm. Beaucoup pensent qu'ils peuvent s'écrouler si la france marque en premier ( ce qui va surement arriver). Ils seront forcés d'attaquer et laisseront beaucoup d'espace pour des contres attaques française. Je crois beaucoup en ce shéma
Des avis les jean-foot ?
Évite, ca reste une demie final, le maroc c'est faible et leur défense n'a rien d'exceptionnel, rappelons qu'ils on jouer contre une Belgique à la ramasse, une espagne qui domine mais ne tire pas et donc stérile et un portugal qui a complétement raté sont match. 1,50 ca vaut pas vraiment le coup de poser 1k, même si biensur la france gagnera mais c'est possible que tu sue que ca finisse en 1-0 si jamais les bleus ne sont pas inspiré en attaque.
Le 12 décembre 2022 à 19:41:21 :
Des avis les jean-foot ?Évite, ca reste une demie final, le maroc c'est faible et leur défense n'a rien d'exceptionnel, rappelons qu'ils on jouer contre une Belgique à la ramasse, une espagne qui domine mais ne tire pas et donc stérile et un portugal qui a complétement raté sont match. 1,50 ca vaut pas vraiment le coup de poser 1k, même si biensur la france gagnera mais c'est possible que tu sue que ca finisse en 1-0 si jamais les bleus ne sont pas inspiré en attaque.
Je pense que le premier but sera difficile , mais apres ca risque d'etre un festival ou un 100% defense de la part des francais ( mais peu probable)
Le 12 décembre 2022 à 19:42:54 :
Le 12 décembre 2022 à 19:41:21 :
Des avis les jean-foot ?Évite, ca reste une demie final, le maroc c'est faible et leur défense n'a rien d'exceptionnel, rappelons qu'ils on jouer contre une Belgique à la ramasse, une espagne qui domine mais ne tire pas et donc stérile et un portugal qui a complétement raté sont match. 1,50 ca vaut pas vraiment le coup de poser 1k, même si biensur la france gagnera mais c'est possible que tu sue que ca finisse en 1-0 si jamais les bleus ne sont pas inspiré en attaque.
Je pense que le premier but sera difficile , mais apres ca risque d'etre un festival ou un 100% defense de la part des francais ( mais peu probable)
De plus niveau expérience et physiquement ils vont craquer les marocains.
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 Ă 19:10:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 Ă 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30448
- Nb. messages JVC