[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
SuppriméLe 12 décembre 2022 à 14:52:24 :
Sur tout les sites, le format expresso/spin/twister choisit un gagnant lors des gros mutiplicateurs
Lul et pourtant ya des gens qui continuent de gagner et d'autres qui continuent de perdre malgré qu'ils gagnent des x10
Le 12 décembre 2022 à 14:53:39 :
ta déf de petites limites ?10 euros ?
2 euros et moins , 5 euros ça commence à être moyen
oui c'est vrai
la distribution des cartes peut être contrée
le poker quoi
mais les distributions/flops semblent bizarres
Le 12 décembre 2022 à 14:56:38 :
Le 12 décembre 2022 à 14:53:39 :
ta déf de petites limites ?10 euros ?
OK Prolotin, 10€ grosse mise j'imagine alors ?
KS Vllaznia - KS Egnatia
Craiova 1948 - FC Arges
Le 12 décembre 2022 à 14:58:18 :
oui c'est vraila distribution des cartes peut être contrée
le poker quoimais les distributions/flops semblent bizarres
Je ne comprends pas la 1ere phrase . En quoi elle peut-être contrée ? La 2eme non plus . Qu'est-ce qu'un flop bizarre? Y'a des flops qui sont difficiles à jouer comme les boards monocolores mais bizarre je comprends pas . Est-ce que tu trouves bizarre que l'ennemi bet tout le temps ? Bet tout le temps peut se faire avec R , call non . Si tu fold beaucoup/raise peu ou pas, faut pas s'étonner de te prendre des bets 100% dans la gueule .
Notre ennemi va t-il triompher face à nos all-ins ?
Ce qui ne nous empêche pas d'avoir été gagnant en spins (je ne retouche plus jamais ce format sauf tickets gratuits) :
Bref la variance peut parfois être absolument dégueulasse au point qu'il faille au minimum des dizaines voir des centaines de buy-in en général selon le format choisi , mais au final nos compétences triomphent toujours .
----------------------------------------
Pour ceux qui veulent débuter le Poker en MTT je conseille les minirolls 0.1 d'Unibet , éviter les minirolls avec rentry illimités et qui sont beaucoup trop rapides ce qui ajoute trop de variance .
Ensuite à partir de 1 euro on peut continuer sur Unibet toujours vu que les dotations garanties sont assez souvent jamais dépassées , mais on peut envisager des sites qui ont entre autre un tracker autorisé style Winamax qui a le meilleur rakeback du marché et Pokerstars qui a pas mal de tournois intéressants .
Des sites gratuits dont les fonctionnalités payantes sont pas nécessaires à votre niveau pour commencer :
gtowizard , icmizer , pokerstrategy (il faut telecharger equilab)
----------------------
10 euros ?
OK Prolotin, 10€ grosse mise j'imagine alors ?
LeVietf0u aka Pierre Calamusa joueur professionnel ayant gagné plus d'argent que tous tes ancêtres , joue contre un field qui a même pas 1/1000 de son niveau tellement il est supérieur https://youtu.be/muTpR1t7emE?t=6053 , down de 15 buys-in
Mais je t'en prie Célestin , va commencer le Poker avec 10 euros de buy-in tout le monde est jaloux des gros intellos du mystérieux discord secret
Si un jour je gagne 500 balles en un tournoi je ne t'oublierais pas , j'espère que tu seras pas assez lâche pour suicider ton pseudo (d'autant plus que contrairement à toi en paris je pourrais répéter cette performance )
A plus , j'ai pas lu le reste des messages probablement d'abrutis vu que JVC me laisse pas tout poster en un coup , mais j'imagine que ça doit être de la merde
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:10:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30448
- Nb. messages JVC