Topic de Tintin3Cures :

[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM

Supprimé

MAIS PUTAIN c'est pas possible une POISSE PAREILLE !!
sérieusement quoi... mais sérieusement putain !

je joue melbourne QT3 @2.5
Ils mènent 20-12 MAIS 20-12 quoi !!!!!
ILS se prennent un run de 10-0 dans les 2 dernières minutes du QT. Mais c'est bon quoi là ces scénarios de merde à chaque fois. Mais c'est SANS ARRET putain. Admirez 2 dans le même match, c'est pas humain :pf:
c'est insupportable de perdre toujours sur des pls intersidérales... La cote live du QT3 de perth devait être monté à genre 30 t'sais mais ça passe :)

genre j'ai le droit de jamais rien passer même quand tu te dis que c'est bon ça passe... 20-12 à 20-22... cette poisse putain de merde... Première MT c'était l'inverse avec un MAGNIFIQUE run de 25-3 alors que j'avais joué l'autre équipe MT qui gagnait de 12 points :) (cf plus haut)...

J'en ai rien à foutre de perdre c'est le jeu. Mais c'est quoi ces scénarios putain...

ce qui est DROLE c'est que les 20 dernières fois que j'ai lose un bet sur équipe gagne QT ou MT et que mon équipe perdait de genre 6-7 points j'ai jamais eu ce scénario inverse. Mais les fois où j'ai l'autre équipe qui a une marge de 10 points et doit tenir 2 minutes là par contre elle se fait démont :rire:

Tu as l'air énervé khey :noel:

Le 12 décembre 2022 à 12:56:05 :
Tu as l'air énervé khey :noel:

mec franchement lis mes messages ça fout la rage ces scénarios sérieusement :malade:
les mecs remontent 9-12 à 20-12 pour se reprendre derrière 20-22 et ma win qt s'envoler à un 3 points final de merde :) 20-12, 2 minutes à jouer ils mettent zéro panier et les autres enchainent... please quoi
comme si c'était écrit tu sais :)

Over MT sur le match de Chypre à 18h ?

Le 12 décembre 2022 à 12:51:47 :
genre j'ai le droit de jamais rien passer même quand tu te dis que c'est bon ça passe... 20-12 à 20-22... cette poisse putain de merde... Première MT c'était l'inverse avec un MAGNIFIQUE run de 25-3 alors que j'avais joué l'autre équipe MT qui gagnait de 12 points :) (cf plus haut)...

J'en ai rien à foutre de perdre c'est le jeu. Mais c'est quoi ces scénarios putain...

ce qui est DROLE c'est que les 20 dernières fois que j'ai lose un bet sur équipe gagne QT ou MT et que mon équipe perdait de genre 6-7 points j'ai jamais eu ce scénario inverse. Mais les fois où j'ai l'autre équipe qui a une marge de 10 points et doit tenir 2 minutes là par contre elle se fait démont :rire:

Ne jamais parier sur les équipes au basket, c'est de la pure loterie et même avec 20 pts d'avance on n'est jamais tranquille. Ça se joue à rien, même des tocards peuvent avoir 5 minutes d'état de grâce où ils enchaînent les 3 points, comment tu veux parier là dessus ? :rire:
Le seul truc valable à parier dans ce sport ce sont les perf individuelles, le reste c'est du fun.

Vous avez quoi sur les prochain match ça m'intéresse ?

Moi perso j'ai ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/1/1670847988-screenshot-2022-12-12-13-18-51-615-fr-unibet-sport.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/1/1670847995-screenshot-2022-12-12-13-18-40-162-fr-unibet-sport.jpg

Le 12 décembre 2022 à 13:27:06 :
Vous avez quoi sur les prochain match ça m'intéresse ?

Moi perso j'ai ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/1/1670847988-screenshot-2022-12-12-13-18-51-615-fr-unibet-sport.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/1/1670847995-screenshot-2022-12-12-13-18-40-162-fr-unibet-sport.jpg

Je ne vois pas une deuxième fois France-Croatie en finale, ni Croatie-Maroc... L'Argentine va passer :ok:

Le 12 décembre 2022 à 13:08:16 :
Over MT sur le match de Chypre à 18h ?

A voir en live

Le 12 décembre 2022 à 13:38:00 :

Le 12 décembre 2022 à 13:08:16 :
Over MT sur le match de Chypre à 18h ?

A voir en live

Le 12 décembre 2022 à 13:38:00 :

Le 12 décembre 2022 à 13:08:16 :
Over MT sur le match de Chypre à 18h ?

A voir en live

Cimer gros

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici (le poker étant l'obsession de mon temps libre, j'en ai d'ailleurs fait la propagande pour que vous gagniez au minimum de l'argent de poche après c'est toujours les meilleures idées qui passent sous trappe sur jvc :hap: ) mais une question me tracasse :

Pourquoi ne pas acheter des actions fdj plutôt que de tout leur donner comme ça ? Bon elles sont assez cher actuellement ( je compte perso les acheter a 30 euros , j'y crois pas tout a leur offre poker entre autres) mais ça reste plus intéressant que de parier au pif

Le poker ca m'interesse de fou mais j'suis trop novice :noel:

Ya des ranges gratuites sur GTO Wizard, en plus le site a lui même solve quasiment toutes les situations de manière inexploitante

attention inexploitante ne veut pas dire plus optimale , 1/3 de chaque aléatoirement au pierre feuille ciseau est la stratégie inexploitante, c'est pas la meilleure stratégie vs quelqu'un qui va faire toujours pierre

Mais qu'est ce qu'il raconte

Le 12 décembre 2022 à 12:48:47 :
MAIS PUTAIN c'est pas possible une POISSE PAREILLE !!
sérieusement quoi... mais sérieusement putain !

je joue melbourne QT3 @2.5
Ils mènent 20-12 MAIS 20-12 quoi !!!!!
ILS se prennent un run de 10-0 dans les 2 dernières minutes du QT. Mais c'est bon quoi là ces scénarios de merde à chaque fois. Mais c'est SANS ARRET putain. Admirez 2 dans le même match, c'est pas humain :pf:
c'est insupportable de perdre toujours sur des pls intersidérales... La cote live du QT3 de perth devait être monté à genre 30 t'sais mais ça passe :)

j ai vu en live quand ils menaient +14 pts ils ont perdu 3 fois d affiles la balle

moi j avais melbourne ft je suis vert comment c est possible de perdre le match comme ca

Le 12 décembre 2022 à 09:24:56 :

Le 11 décembre 2022 à 21:52:21 :
Kraken @2.90 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

Des kheys qui m'ont suivi ?

GG les Kraken

Mon avis a propos des formats :

-Cash game : la room met bcp de rake surtout avec le .fr (l'ANJ :) ) , de plus chaque fois que vous faites une erreur ca vous coûte directement de l'argent, et pour le coup final ya pas beaucoup de fishs . Très déconseille .

- SNG spins/ expresso : sur le côté pile la possibilité de gagner gros et rapidement, sur le côté face il faut bien que la room gagne sa vie et les jackpots qui viendront le plus seront les X2 . Du fait qu'il y ait peu de jetons il y aura bcp de all in et donc de variance .

S'il est possible d'avoir un très bon ROI sur les petites limites ( j'avais eu 30 pourcent) sur les limites les plus hautes ca c'est a oublier voir même impossible. Plutôt déconseille même si ce format est compatible avec une vie de famille

- Hu SNG : des formats rapides avec d'autres plus lents , très intéressant le travail paie vraiment de plus le format nous entraîne pour les HU en MTT ou la première place a bcp de buy ins de différence avec la 2eme. Recommandé mais pas forcément pour ses 1eres armes surtout que le ticket d'entrée est d'un demi euro pour le plus bas

- MTT : Quasiment rien a redire sur ce format, les 2 seuls grands défauts c'est que il faut éviter les tournois trop longs ça ne sert strictement a rien surtout quand on débute, et qu'il faudra se familiariser avec les notions d'ICM o combien importantes .

Très très bien pour débuter, bcp de fishs et nos ennemis peuvent nous aider en dégageant les autres joueurs, ce qui est génial surtout a la bulle ou en table finale, ou les joueurs débutants jouent beaucoup trop large. Je recommande chaudement

Édit : très chiant d'écrire sur mobile des questions avant que je reparte?

Le 12 décembre 2022 à 14:14:38 :
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici (le poker étant l'obsession de mon temps libre, j'en ai d'ailleurs fait la propagande pour que vous gagniez au minimum de l'argent de poche après c'est toujours les meilleures idées qui passent sous trappe sur jvc :hap: ) mais une question me tracasse :

Pourquoi ne pas acheter des actions fdj plutôt que de tout leur donner comme ça ? Bon elles sont assez cher actuellement ( je compte perso les acheter a 30 euros , j'y crois pas tout a leur offre poker entre autres) mais ça reste plus intéressant que de parier au pif

leur poker c'est le même que betclic il me semble

Sur tout les sites, le format expresso/spin/twister choisit un gagnant lors des gros mutiplicateurs

ta déf de petites limites ?

10 euros ?

Données du topic

Auteur
Tintin3Cures
Date de création
21 novembre 2022 à 19:10:53
Date de suppression
29 janvier 2023 à 18:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30448
Nb. messages JVC
56133
En ligne sur JvArchive 307