Topic de Bibl3 :

Les athées, donnez moi la preuve qu'on descend du SINGE

Supprimé
Pourquoi les singes pour les expériences?
Parce que ce sont eux les plus proches de nous. On est bien d'accord.
L'op desco annihilé dès le premier message https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 25 novembre 2022 à 14:14:04 :
Notre structure ADN ressemble à celle de la Banane

Faux, on descend d'une bactérie, de plus la ressemblance et on ne peut plus flagrante. Nous avons à 99% le même adn :rire:

Le 25 novembre 2022 à 14:17:27 :

Le 25 novembre 2022 à 14:14:04 :
Notre structure ADN ressemble à celle de la Banane

Faux, on descend d'une bactérie, de plus la ressemblance et on ne peut plus flagrante. Nous avons à 99% le même adn :rire:

Mais on partage pas 99% de notre adn avec la banane bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png
La structure est identique, une double hélice de d'acide nucléiques de peptides, mais c'est la base du vivant faut dire :rire:

Le 25 novembre 2022 à 14:14:53 :

Le 25 novembre 2022 à 14:13:26 :

Et l'Homme n'est pas un animal ? C'est donc un végétal ? Ou un minéral ?

Joue pas sur les mots Quidam, t'as très bien compris où je voulais en venir. En 2022 l'homme est un animal du même régime que le singe ok on a comprit le darwiniste :hum:

Non, j'ai du rater un truc. Tu disais qu'il n'y avait aucun lien de filiation entre le singe et l'homme, ce qui est évidemment une bêtise. Du coup, quel était le sens de tes propos ?

En 2022 t'appelles tes congénères des animaux toi ? Moi non, mais des humains

bah si l'évolution a été observée, tu peux toi-même faire le teste :

élève quelques millions de drosophile et ne sélectionne sur chaque génération que les 10% les plus gros : tu créeras une proto-espèce de gros drosophile, répète le proessus sur plusieurs milliers d'années et tu pourras sens doute créer des giga drosophiles mutants géants (des mouches quoi)

Le 25 novembre 2022 à 14:19:12 :

Le 25 novembre 2022 à 14:14:53 :

Le 25 novembre 2022 à 14:13:26 :

Et l'Homme n'est pas un animal ? C'est donc un végétal ? Ou un minéral ?

Joue pas sur les mots Quidam, t'as très bien compris où je voulais en venir. En 2022 l'homme est un animal du même régime que le singe ok on a comprit le darwiniste :hum:

Non, j'ai du rater un truc. Tu disais qu'il n'y avait aucun lien de filiation entre le singe et l'homme, ce qui est évidemment une bêtise. Du coup, quel était le sens de tes propos ?

En 2022 t'appelles tes congénères des animaux toi ? Moi non, mais des humains

J'appelle des chiens des chiens. Je ne dis pas "Voici Rex, mon animal", je dis "Voici Rex, mon chien".
C'était censé vouloir dire quelque chose de pertinent, ton post ?

Le 25 novembre 2022 à 14:17:27 :

Le 25 novembre 2022 à 14:14:04 :
Notre structure ADN ressemble à celle de la Banane

Faux, on descend d'une bactérie, de plus la ressemblance et on ne peut plus flagrante. Nous avons à 99% le même adn :rire:

Putain mais ça veut rien dire.
l'ADN c'est un polymère, composé d'une séquence variable de monomère (ATCG) qui peuvent être modifiés chimiquement (méthylation, acylation ...)

Quand vous dite le.meme adn on comprend même pas.si vous parler de la séquence (dans ce cas là c'est génome qu'il faut dire) ou des.modification chimique des nucléotides.

Le 25 novembre 2022 à 14:15:20 :
Déjà on ne descends pas du singe, on a un ancêtre commun avec certains singes. On est soumis à la loi de l’évolution. Cela n’a rien à voir avec le fait de croire en Dieu ou d’être athée

Si parce que si l'ancêtre commun en question réapparaissait aujourd'hui, on le considèrerait comme une espèce de singe

On descend d'une espèce de singe éteinte

Le 25 novembre 2022 à 14:20:21 :

Le 25 novembre 2022 à 14:17:27 :

Le 25 novembre 2022 à 14:14:04 :
Notre structure ADN ressemble à celle de la Banane

Faux, on descend d'une bactérie, de plus la ressemblance et on ne peut plus flagrante. Nous avons à 99% le même adn :rire:

Putain mais ça veut rien dire.
l'ADN c'est un polymère, composé d'une séquence variable de monomère (ATCG) qui peuvent être modifiés chimiquement (méthylation, acylation ...)

Quand vous dite le.meme adn on comprend même pas.si vous parler de la séquence (dans ce cas là c'est génome qu'il faut dire) ou des.modification chimique des nucléotides.

C'est comme dire que tous les être humains sont identiques car tous sont constitués des mêmes éléments https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png Bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

L'homme ne descend pas du singe
Mais est un lointain cousin éloigné d'être composé uniquement d'argile
On pourrait presque considérer que l'homme EST un singe étant donné qu'on fait partie du groupe des grands primates, comparez un foetus de bébé et un foetus de chimpanzé c'est quasi du copier coller, d'ailleurs il y a des humains avec certaines maladies qui ressemblent moins à des humains "normaux" que des chimpanzés sans poils
Ceux qui ne croient pas en la physique chimie en 2022...
Je vous souhaite à tous bon courage.
Gardez la foie et restez dans votre dénis.
Continuez à lire.
Sur ceux je m'en vais.

Le 25 novembre 2022 à 14:22:34 :
On pourrait presque considérer que l'homme EST un singe étant donné qu'on fait partie du groupe des grands primates, comparez un foetus de bébé et un foetus de chimpanzé c'est quasi du copier coller, d'ailleurs il y a des humains avec certaines maladies qui ressemblent moins à des humains "normaux" que des chimpanzés sans poils

Il n'y a pas de "presque". L'Homme EST un singe :hap:

L'homo sapiens est un primate, c'est connu pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un de nos ancêtres communs : Sahelanthropus Tchadensis https://fr.wikipedia.org/wiki/Sahelanthropus_tchadensis

Le 25 novembre 2022 à 14:23:41 :

Le 25 novembre 2022 à 14:22:34 :
On pourrait presque considérer que l'homme EST un singe étant donné qu'on fait partie du groupe des grands primates, comparez un foetus de bébé et un foetus de chimpanzé c'est quasi du copier coller, d'ailleurs il y a des humains avec certaines maladies qui ressemblent moins à des humains "normaux" que des chimpanzés sans poils

Il n'y a pas de "presque". L'Homme EST un singe :hap:

Posséder le Je dans sa représentation, ce pouvoir élève l’homme infiniment au-dessus de tous les autres êtres vivants sur la terre. grâce à l’unité de la conscience dans tous les changements qui peuvent lui survenir, il est une seule et même personne, c’est-à-dire un être entièrement différent des animaux

Le 25 novembre 2022 à 14:20:21 :

Le 25 novembre 2022 à 14:17:27 :

Le 25 novembre 2022 à 14:14:04 :
Notre structure ADN ressemble à celle de la Banane

Faux, on descend d'une bactérie, de plus la ressemblance et on ne peut plus flagrante. Nous avons à 99% le même adn :rire:

Putain mais ça veut rien dire.
l'ADN c'est un polymère, composé d'une séquence variable de monomère (ATCG) qui peuvent être modifiés chimiquement (méthylation, acylation ...)

Quand vous dite le.meme adn on comprend même pas.si vous parler de la séquence (dans ce cas là c'est génome qu'il faut dire) ou des.modification chimique des nucléotides.

Oui oui méthylation, acylation etc pétafilion, moi aussi je peux inventer des mots. Vous êtes endoctrinés par des pseudos scientifiques dans des reportages et/ou dans vos cours de biologie :hum:

Oui oui je sais c'est du même régime que l'homme descends d'Adam et Eve, mais je préfère croire en des interprétations concises quand des milliers de scientifiques darwinistes qui s'inventent leurs sciences tous les jours, avec des milliers de savants qui n'ont plus aucun sens dans leurs interprétations tant ils sont nombreux :hum:

Le 25 novembre 2022 à 14:30:30 :

Le 25 novembre 2022 à 14:23:41 :

Le 25 novembre 2022 à 14:22:34 :
On pourrait presque considérer que l'homme EST un singe étant donné qu'on fait partie du groupe des grands primates, comparez un foetus de bébé et un foetus de chimpanzé c'est quasi du copier coller, d'ailleurs il y a des humains avec certaines maladies qui ressemblent moins à des humains "normaux" que des chimpanzés sans poils

Il n'y a pas de "presque". L'Homme EST un singe :hap:

Posséder le Je dans sa représentation, ce pouvoir élève l’homme infiniment au-dessus de tous les autres êtres vivants sur la terre. grâce à l’unité de la conscience dans tous les changements qui peuvent lui survenir, il est une seule et même personne, c’est-à-dire un être entièrement différent des animaux

Si les animaux ne possédaient pas le "Je", comment pourraient-ils fuir face au danger ?
"Je suis en danger, je dois courir." Ce n'est pas parce qu'elle est plus instinctive que chez nous que cette représentation n'existe pas.

Le 25 novembre 2022 à 14:31:06 :

Le 25 novembre 2022 à 14:20:21 :

Le 25 novembre 2022 à 14:17:27 :

Le 25 novembre 2022 à 14:14:04 :
Notre structure ADN ressemble à celle de la Banane

Faux, on descend d'une bactérie, de plus la ressemblance et on ne peut plus flagrante. Nous avons à 99% le même adn :rire:

Putain mais ça veut rien dire.
l'ADN c'est un polymère, composé d'une séquence variable de monomère (ATCG) qui peuvent être modifiés chimiquement (méthylation, acylation ...)

Quand vous dite le.meme adn on comprend même pas.si vous parler de la séquence (dans ce cas là c'est génome qu'il faut dire) ou des.modification chimique des nucléotides.

Oui oui méthylation, acylation etc pétafilion, moi aussi je peux inventer des mots. Vous êtes endoctrinés par des pseudos scientifiques dans des reportages et/ou dans vos cours de biologie :hum:

Oui oui je sais c'est du même régime que l'homme descends d'Adam et Eve, mais je préfère croire en des interprétations concises quand des milliers de scientifiques darwinistes qui s'inventent leurs sciences tous les jours, avec des milliers de savants qui n'ont plus aucun sens dans leurs interprétations tant ils sont nombreux :hum:

Ah oui, d'accord, tu préfères être inculte et nier la réflexion et donc les probables erreurs. Intéressant.

Le 25 novembre 2022 à 14:31:06 :

Le 25 novembre 2022 à 14:20:21 :

Le 25 novembre 2022 à 14:17:27 :

Le 25 novembre 2022 à 14:14:04 :
Notre structure ADN ressemble à celle de la Banane

Faux, on descend d'une bactérie, de plus la ressemblance et on ne peut plus flagrante. Nous avons à 99% le même adn :rire:

Putain mais ça veut rien dire.
l'ADN c'est un polymère, composé d'une séquence variable de monomère (ATCG) qui peuvent être modifiés chimiquement (méthylation, acylation ...)

Quand vous dite le.meme adn on comprend même pas.si vous parler de la séquence (dans ce cas là c'est génome qu'il faut dire) ou des.modification chimique des nucléotides.

Oui oui méthylation, acylation etc pétafilion, moi aussi je peux inventer des mots. Vous êtes endoctrinés par des pseudos scientifiques dans des reportages et/ou dans vos cours de biologie :hum:

Oui oui je sais c'est du même régime que l'homme descends d'Adam et Eve, mais je préfère croire en des interprétations concises quand des milliers de scientifiques darwinistes qui s'inventent leurs sciences tous les jours, avec des milliers de savants qui n'ont plus aucun sens dans leurs interprétations tant ils sont nombreux :hum:

Mais c'est du vocabulaire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495197402-larrysilver.png
Reprocher d'utiliser les termes corrects et limiter le lexique, c'est le premier pas vers l'abrutissement des masses ayaaa

Données du topic

Auteur
Bibl3
Date de création
25 novembre 2022 à 12:44:45
Date de suppression
26 novembre 2022 à 12:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 307