Topic de ProutSniffer :

AUTISME j'ai passé la journée à ETUDIER le LAIT et le LAIT FERMENTE

Parce que ça m'intéressait

en dépit de

Des questions ?

J'ai étudié toute la chaine de réactions chimiques alors que j'avais aucune connaissances à la base
moulte intéressant n'en déplaise

moi j'ai maté les fourmis de mon jardin pendant une heure :(

Le 17 novembre 2022 à 18:43:09 :
moi j'ai maté les fourmis de mon jardin pendant une heure :(

Pas mal !

Le 17 novembre 2022 à 18:42:45 ProutSniffer a écrit :
Parce que ça m'intéressait

en dépit de

Des questions ?

J'ai étudié toute la chaine de réactions chimiques alors que j'avais aucune connaissances à la base
moulte intéressant n'en déplaise

résumax ?

Le 17 novembre 2022 à 18:42:45 :
Parce que ça m'intéressait

en dépit de

Des questions ?

J'ai étudié toute la chaine de réactions chimiques alors que j'avais aucune connaissances à la base
moulte intéressant n'en déplaise

tes trouvailles ? :(

Tu t'es intéressé au kéfir de lait ?

Moi je chante le chant de l’oignon en marquant le pas quand je fais revenir mes oignons c’est un espèce de TOC (nofake)

Sinon j’ai passé une nuit dernièrement à « étudier » les normes ISO des briquets jetables

Qu'est-ce qui empêche de faire du fromage avec du lait d'ânesse ?
ça m'intéresse mais j'en sais pas assez pour avoir des questions khey, dis nous ce que t'as appris
Et du coup ça marche comment le lait ?
moi j'ai étudier le III eme pendant des heures
Tu pourrais écrire des fiches qui synthétisent tes connaissances pour garder une trace de ce que tu apprends :oui:

Le 17 novembre 2022 à 18:44:09 :

Le 17 novembre 2022 à 18:42:45 ProutSniffer a écrit :
Parce que ça m'intéressait

en dépit de

Des questions ?

J'ai étudié toute la chaine de réactions chimiques alors que j'avais aucune connaissances à la base
moulte intéressant n'en déplaise

résumax ?

Le lait fermenté à été utilisé depuis toujours sous différentes formes
aujourd'hui c'est surtout fromage yaourt mais c'est globalement pauvre

Par contre le processus de formation du lait fermenté originel des montages de l'Elbrouz et du Kazbek est un cheat code

Le processus de création est délicat et joue sur les réactions chimiques en gros si tu le fait mal tu produis un certain types d'acides en trop grande quantité qui est delètere
Quand il est bien fait c'est cheaté pour la santé et la digestion

Boire du lait fermenté originel dérivé d'ailleurs du koumys le lait fermenté de jument permet de prédigérer la chyme qui est l'amas de bouffe dans l'intestin et enlever les résidus dans l' intestin

Le 17 novembre 2022 à 18:45:59 :
Tu t'es intéressé au kéfir de lait ?

Oui et tous les trucs vendus ajd c'est de la merde :ok:

Le 17 novembre 2022 à 18:46:35 :
Chèvre ou brebis ?

Tout jument vache brebis chevre chamelle

Le 17 novembre 2022 à 18:47:24 :
Qu'est-ce qui empêche de faire du fromage avec du lait d'ânesse ?

Le taux de caséine
la fromageabilité dépend du taux de caséine
après je connais pas le taux de caséine du lait d'anesse je pense qu'il serait possible d'en faire ? surement je sais pas

Un moyen d'en tirer des conclusions intéressantes et surtout UTILES, EXPLOITABLES ET SIMPLES/COURTES (je vous connais les autistes dsl mais voilà) surtout vu que comme la plupart des gens en 2022, on n'a pas de vache ni de chèvre et que les produits laitiers vont faire x10 ?
Du coup t'as compris que les produits laitiers stérilisé UHT c'est de la pure merde ou t'as encore des doutes?

Données du topic

Auteur
ProutSniffer
Date de création
17 novembre 2022 à 18:42:45
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 140