NY TIMES | Les ukrainiens ont executés des soldats russes
SuppriméEuh oui et ?
Les russes ont rasé des villages, violés leurs femmes et gosses, detruits leurs monuments et tu crois qu'ils vont pas les buter si ils peuvent ?
Le 21 novembre 2022 à 17:23:42 :
Le 21 novembre 2022 à 17:08:40 :
Le 21 novembre 2022 à 17:05:56 :
Ils viennent d'arrêter un groupe nazi en italie lié à Azov qui préparait des attentatsSérieux ? Lien ?
Tiens un lien vice
https://www.vice.com/en/article/4axpeq/italy-neo-nazis-order-of-hagal
cimer khey
dégueulasse putain ces ukronazis
Qui sème le vent...
Après toutes les exactions commises par les russes peut-on vraiment en vouloir à un pays qui se défend de se venger sur ses envahisseurs ?
Complexe question.
Le 21 novembre 2022 à 16:52:58 :
Le 21 novembre 2022 à 16:51:40 :
Le 21 novembre 2022 à 16:48:07 :
Le 21 novembre 2022 à 16:46:17 :
Le camp du bienEn 1940, Churchill et Roosvelt soutenaient Pétain et étaient contre De Gaulle
Pour Roosevelt j'étais au courant mais pour Churchill je suis déssus si c'est vrai.
Quand je voit ce qu'aurait dû être la France d'après guerre dans l'oeil de ses ennemis mais aussi dans celui de ses "alliés" , je me dis que De Gaulle était vraiment un magicien.
Quand je voit le récit qui nous ait fait de la période WW2 et guerre froide, je me dis que les propagandiste ont aussi était très fort.Les anglosaxons détestent les russes contrairement à la majorité des francais.
Je suis pas sûre.
Le discours dominant est anti-russe et une grande proportion des français pense ce qu'on leur ordonne de penser.
Le 21 novembre 2022 à 17:23:56 :
Euh oui et ?Les russes ont rasé des villages, violés leurs femmes et gosses, detruits leurs monuments et tu crois qu'ils vont pas les buter si ils peuvent ?
C'est toute la question.
Est-ce qu'on peut réellement demander à un pays envahi de se comporter de manière ultra propre et parfaitement gentille avec l'envahisseur.
Le 21 novembre 2022 à 17:23:24 :
Vous savez les low QI ni Poutine ni Zelensky ne sont responsables de chaque action individuelle de leur soldat.
En tant que chefs de leurs armées, ils sont responsables. A eux de prendre les mesures qui s'imposent, en préventif comme en répressif.
Les criminels de guerre de tous bords doivent être jugés, sinon ça revient à ce que le vainqueur écrive l'histoire (c'est déjà le cas, certes...)
Le 21 novembre 2022 à 17:25:30 :
Qui sème le vent...Après toutes les exactions commises par les russes peut-on vraiment en vouloir à un pays qui se défend de se venger sur ses envahisseurs ?
Complexe question.
C'est une question d'ordre moral, c'est plutôt hors sujet sachant que tout n'est que rapport de force (la morale n'étant qu'une expression de ce rapport de force).
Le 21 novembre 2022 à 16:10:47 :
Le 21 novembre 2022 à 16:09:42 :
C'est moi ou les médias occidentaux commencent, doucement mais sûrement, à diaboliser Kiev et son armée ?
Ce genre d'article ne serait jamais sorti, il y a quelques mois.C'est toi
+ 0 pitié pour les envahisseurs
Tu parles des chances en fronce?
Le 21 novembre 2022 à 17:27:22 :
Le 21 novembre 2022 à 17:25:30 :
Qui sème le vent...Après toutes les exactions commises par les russes peut-on vraiment en vouloir à un pays qui se défend de se venger sur ses envahisseurs ?
Complexe question.
C'est une question d'ordre moral, c'est plutôt hors sujet sachant que tout n'est que rapport de force (la morale n'étant qu'une expression de ce rapport de force).
Ah oui moralement c'est très mal et pas gentil méchant tu as raison.
Simplement en temps de guerre, quand tu as vu ta femme, ta fille peut-être, se faire violer et tuer par les soldats du pays qui veut envahir le tien... C'est un peu compliqué de garder son sang froid peut-être.
C'est très dur de juger ça d'un oeil extérieur.
Depuis les missile lancés sur la Pologne le vent est en train de tourner pour Zelensky
Les golems commencent a se rendre compte que l'armée et ce pays ne sont pas aussi doux qu'ils le pensaient
J'espère une enquete complete sur l'argent envoyé a Zelensky qui ne devoile JAMAIS ce qu'il en fait pendant que son peuple creve de froid sous les bombes
La centrale a aussi des soupçons de bombes ukrainniennes n'oubliez pas
Le 21 novembre 2022 à 17:26:44 :
Le 21 novembre 2022 à 17:23:56 :
Euh oui et ?Les russes ont rasé des villages, violés leurs femmes et gosses, detruits leurs monuments et tu crois qu'ils vont pas les buter si ils peuvent ?
C'est toute la question.
Est-ce qu'on peut réellement demander à un pays envahi de se comporter de manière ultra propre et parfaitement gentille avec l'envahisseur.
C'est un point de vue, mais il faut accepter que ça soi comme ça dans les pays que l'Occident a envahi, ce qui n'est pas le cas. Bizarrement quand les irakiens décapitaient des américains chez eux, c'était pas très bien vu en Occident, par les mêmes qui défendent l'Ukraine aujourd'hui
Et faut se dire que les Talibans traitaient mieux leurs prisonniers que les Ukrainiens ne le font, pourtant les Talibans sont sous blocus international et pas les Ukrainiens ...
Le 21 novembre 2022 à 17:23:24 :
Vous savez les low QI ni Poutine ni Zelensky ne sont responsables de chaque action individuelle de leur soldat.
Quand tu arme des neonazi tu dois bien te douter qu'à un moment ca risque de poser problème
Données du topic
- Auteur
- -Sociopqth-
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 16:05:39
- Date de suppression
- 21 novembre 2022 à 17:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC