Topic de -Sociopqth- :

NY TIMES | Les ukrainiens ont executés des soldats russes

Supprimé

Le 21 novembre 2022 à 16:50:54 :

Le 21 novembre 2022 à 16:47:02 :

Le 21 novembre 2022 à 16:44:14 :

Le 21 novembre 2022 à 16:42:15 :
Les prisonniers par terre sont bien vivant , t'as pas vu la vidéo, je me trompe le poutinix ?
Le dernier russe débarque et arrose les ukrainiens, la sélection est donc NA-TU-RE-LLE et sans conservateurs :)

Cecient, ils ont joué ils ont perdu

Honnêtement je vois pas trop ce qu'ils essayaient de faire. Ils pensaient vraiment que l'effet de surprise fourni par UN soldat allait suffire à renverser la situation et buter tous les soldats ennemis ?

Je doute que ce soit une action concertée, peut-être que le tireur était le seul du groupe qui ne voulait pas se rendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664359681-lunepipe.png

Du coup dans le feu de l'action ils ont du se dire "putain, ils nous ont roulé, ces salauds !" et les ont exécuté pour ça...
C'est terrible la guerre, parce qu'en te posant 2 secondes, tu te rends compte que ça a aucun sens, qu'ils ont rien à voir avec ça :(
La guerre putain :peur:

Si les médias Américain font des articles de ce genre c'est qu'ils vont bientôt lâcher l'Ukraine non ?

Le 21 novembre 2022 à 16:09:42 :
C'est moi ou les médias occidentaux commencent, doucement mais sûrement, à diaboliser Kiev et son armée ?
Ce genre d'article ne serait jamais sorti, il y a quelques mois.

Les médias occidentaux diabolisent tout ce qui vient des blancs. Les Ukrainiens sont blancs et non-musulmans donc ils se feront doucement lacher par nos élites.

Le 21 novembre 2022 à 16:52:58 :

Le 21 novembre 2022 à 16:51:40 :

Le 21 novembre 2022 à 16:48:07 :

Le 21 novembre 2022 à 16:46:17 :
Le camp du bien :)

En 1940, Churchill et Roosvelt soutenaient Pétain et étaient contre De Gaulle :)

Pour Roosevelt j'étais au courant mais pour Churchill je suis déssus si c'est vrai.
Quand je voit ce qu'aurait dû être la France d'après guerre dans l'oeil de ses ennemis mais aussi dans celui de ses "alliés" , je me dis que De Gaulle était vraiment un magicien.
Quand je voit le récit qui nous ait fait de la période WW2 et guerre froide, je me dis que les propagandiste ont aussi était très fort.

Les anglosaxons détestent les russes contrairement à la majorité des francais.

La preuve ? :(

A moins que ça soit des soldats russes qui voulaient déserter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Le retour aux bonnes vieilles pratiques staliniennes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 novembre 2022 à 16:52:25 :

Le 21 novembre 2022 à 16:38:43 :

C'est moi ou les médias occidentaux commencent, doucement mais sûrement, à diaboliser Kiev et son armée ?

Non il y avait déjà eu des articles sur la vidéo où des ukrainiens abattent des prisonniers russes il y a plusieurs mois

Non il a raison.
Les américains ont réussi leur coup : foutre la grosse merde entre l'europe et la russie, s'assurer qu'on ne s’alliera jamais avec eux, récupérer une partie du marché gazier européen avec leur gaz de chiasse de schiste.
C'est bon, les pauvres dégénérés ukrainiens complètement fanatiques et nombrilistes au possible vont se faire au mieux lâcher complètement par l'OTAN, au pire exterminés. C'est la boucle des États-Unis depuis 60 ans :hap:

À chaque fois que l'allemangne et la Russie ont voulu s'allier, les anglosaxons ont foutu la merde.

Et oui, ce qui est tragique c'est pour le peuple ukrainien.

Le 21 novembre 2022 à 16:21:31 :
Dans la suite de la vidéo un des soldats russes commence à tirer et en représailles ils ont buté tout le monde en se défendant qu'en "feintant de se rendre ils ont brisé les lois de la guerre et ne sont plus protégés par les conventions"

Faire semblant de se rendre ca enfreint en effet la convention de Genève, c'est interdit en temps de guerre.
Et pour des raisons logique, si tu fait semblant de te rendre ca va peut-être marcher une fois ou deux, et puis après l'ennemi va juste plus accepter ta reddition et massacré toutes les unités qui se rendent.
Comme dans ce cas la, c'est pour ca que c'est stupide ce genre de tactique, ca entraine justement que des représailles a l'avenir, pareil pour les exécutions de pow et autres...

Le 21 novembre 2022 à 16:54:26 :

Les médias occidentaux diabolisent tout ce qui vient des blancs. Les Ukrainiens sont blancs et non-musulmans donc ils se feront doucement lacher par nos élites.

oui oui, les médias occidentaux anti-blancs (ouin ouin !) qui se mettent à chier sur l'Ukraine (les blancs ! :snif2:) presque un an plus tard...

En 1940, Churchill et Roosvelt soutenaient Pétain et étaient contre De Gaulle :)

Pour Roosevelt j'étais au courant mais pour Churchill je suis déssus si c'est vrai.
Quand je voit ce qu'aurait dû être la France d'après guerre dans l'oeil de ses ennemis mais aussi dans celui de ses "alliés" , je me dis que De Gaulle était vraiment un magicien.
Quand je voit le récit qui nous ait fait de la période WW2 et guerre froide, je me dis que les propagandiste ont aussi était très fort.

Roosevelt et Churchill ne pensaient qu'à étendre le pouvoir et la sphère d'influence de leur pays.
On rappelle juste que beaucoup d'industriels et banquiers américains ont financé la 2GM et plus particulièrement Hitler, et que les anglais ont vendu de l’armement en masse à l’Allemagne juste avant la 1GM, surement une coïncidence. :)
C'est pas comme si les britanniques faisaient ça depuis la nuit des temps pour affaiblir la France et l'Allemagne aka les seuls à les concurrencer :)

Je rappelle que Wagner = merco = pas de convention de Genève.

Le 21 novembre 2022 à 16:56:08 :

Dans la suite de la vidéo un des soldats russes commence à tirer et en représailles ils ont buté tout le monde en se défendant qu'en "feintant de se rendre ils ont brisé les lois de la guerre et ne sont plus protégés par les conventions"

Faire semblant de se rendre ca enfreint en effet la convention de Genève, c'est interdit en temps de guerre.
Et pour des raisons logique, si tu fait semblant de te rendre ca va peut-être marcher une fois ou deux, et puis après l'ennemi va juste plus accepter ta reddition et massacré toutes les unités qui se rendent.
Comme dans ce cas la, c'est pour ca que c'est stupide ce genre de tactique, ca entraine justement que des représailles a l'avenir, pareil pour les exécutions de pow et autres...

Le mec a feinté après que ses potes se sont fait executés.

Le 21 novembre 2022 à 16:51:50 :

Le 21 novembre 2022 à 16:48:11 :
Il se passe de plus en plus de trucs super bizarre dans les médias ces derniers temps.
L'autre jour j'ai entendu un général dire à la TV (LCI je crois ) que le départ des russes de kherson était annoncé depuis plusieurs semaines et que c'est pas la retraite raconté partout dans les médias).

Pareil avec le Quatar.
On nous à vendu la coupe du monde de manière ultra ostentatoire et dès que Vinci à été mis en cause ; on a eu un revirement complet , une histoire de chantage sur le patron du PSG , des unes sur le SCANDALE ÉCOLOGIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png

Un personne dont le QI dépasse 1 chiffre devrait normalement comprendre toute seule qu'entre être protégé par un fleuve ou se laisser encercler le choix est vite fait.

Pour Poutine la vie des soldats russes compte contrairement à zelensky et ses soldats ukrainiens.

Je comprend l'argument, mais seul le temps long permettra d'évacuer le brouillard informationnel.
Je pourrais te rétorqué que les russes aurait pu continuer à progresser sur le territoire ukrainien plutôt que de se replier.

Le 21 novembre 2022 à 16:19:52 -Sociopqth- a écrit :

Le 21 novembre 2022 à 16:10:47 :

C'est toi :hap:

+ 0 pitié pour les envahisseurs :hap:

Usa qui dénonce l'ukraine pour le missile en pologne et cette vidéo aujourd'hui :)

+1
Les USA semblent comprendre qu'ils ne faut plus alimenter sans limite la bete ukrainienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 21 novembre 2022 à 16:57:04 :

Le mec a feinté après que ses potes se sont fait executés.

Tu vas me filer ce putain d'article selon lequel les méchants ukrainiens ont canardé sans raison des prisonniers, oui !? :-((

Exaent, c'est la même choses pour les soldats sans uniforme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664359681-lunepipe.png

Les ukrainiens ( ou russe ?) Avaient pas aussi attachés des civils à des poteaux sur la place public et les torturer et vi*ler ?

Le 21 novembre 2022 à 16:56:46 :

Roosevelt et Churchill ne pensaient qu'à étendre le pouvoir et la sphère d'influence de leur pays.
On rappelle juste que beaucoup d'industriels et banquiers américains ont financé la 2GM et plus particulièrement Hitler, et que les anglais ont vendu de l’armement en masse à l’Allemagne juste avant la 1GM, surement une coïncidence. :)
C'est pas comme si les britanniques faisaient ça depuis la nuit des temps pour affaiblir la France et l'Allemagne aka les seuls à les concurrencer :)

Et oui, ils ont financé les nazi pour casser du russe puis l'inverse.

26 millions de russes morts
24 millions d'allemands morts
Combien de ricains ? :)

Le 21 novembre 2022 à 16:51:50 :

Il se passe de plus en plus de trucs super bizarre dans les médias ces derniers temps.
L'autre jour j'ai entendu un général dire à la TV (LCI je crois ) que le départ des russes de kherson était annoncé depuis plusieurs semaines et que c'est pas la retraite raconté partout dans les médias).

Pareil avec le Quatar.
On nous à vendu la coupe du monde de manière ultra ostentatoire et dès que Vinci à été mis en cause ; on a eu un revirement complet , une histoire de chantage sur le patron du PSG , des unes sur le SCANDALE ÉCOLOGIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png

Un personne dont le QI dépasse 1 chiffre devrait normalement comprendre toute seule qu'entre être protégé par un fleuve ou se laisser encercler le choix est vite fait.

Pour Poutine la vie des soldats russes compte contrairement à zelensky et ses soldats ukrainiens.

En quoi Zelensky se coutre-fout de la vie de ses soldats ? Parce qu'il ne se rend pas quand son pays est envahi par l'autre nabot ?

Le 21 novembre 2022 à 16:47:42 :
ça sent la fin pour ce pays de dégénérés nazis fanatiques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais ils disent que la Russie gagne :(

Je parle de ceux qui engagent des bataillons entiers de néo nazis dans leur armée régulière avec l'insigne des SS qui étaient à Oradour sur Glane sur leur drapeau et leur insigne, pas des russes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 21 novembre 2022 à 16:58:42 :
Les ukrainiens ( ou russe ?) Avaient pas aussi attachés des civils à des poteaux sur la place public et les torturer et vi*ler ?

Oui Bataillon Aidar depuis 2014. Leur chef faisait une balade à kiev avec BHL :)

Données du topic

Auteur
-Sociopqth-
Date de création
21 novembre 2022 à 16:05:39
Date de suppression
21 novembre 2022 à 17:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC