NY TIMES | Les ukrainiens ont executés des soldats russes
SuppriméLe 21 novembre 2022 à 17:05:23 :
Ah oui c est vrai ça va être comme pour le missile en Pologne ça bouclais dessus et dès que ça a commencé à se voir que c était les Ukrainiens hop hop hop sujet suivant et depuis ils en parlent plus du tout
Les mercenaires n'ont aucun droits, ils jouent ils perdent.
Le 21 novembre 2022 à 17:05:23 :
Ah oui c est vrai ça va être comme pour le missile en Pologne ça bouclais dessus et dès que ça a commencé à se voir que c était les Ukrainiens hop hop hop sujet suivant et depuis ils en parlent plus du tout
Ouais enfin là ils disent directement qu'une vidéo suggère ça. C'est pas comme si on avait retrouvé des corps et que le NY Times suggérait très clairement que c'était les russes ou ne prenait en compte que la parole des ukrainiens qui rejettent la faute sur les fautes (qui eux font l'inverse)
Le 21 novembre 2022 à 17:05:23 :
Il y a la cdm
Le 21 novembre 2022 à 17:06:38 :
Le 21 novembre 2022 à 16:58:58 :
Le 21 novembre 2022 à 16:56:46 :
Le 21 novembre 2022 à 16:51:40 :
Le 21 novembre 2022 à 16:48:07 :
Le 21 novembre 2022 à 16:46:17 :
Le camp du bienEn 1940, Churchill et Roosvelt soutenaient Pétain et étaient contre De Gaulle
Pour Roosevelt j'étais au courant mais pour Churchill je suis déssus si c'est vrai.
Quand je voit ce qu'aurait dû être la France d'après guerre dans l'oeil de ses ennemis mais aussi dans celui de ses "alliés" , je me dis que De Gaulle était vraiment un magicien.
Quand je voit le récit qui nous ait fait de la période WW2 et guerre froide, je me dis que les propagandiste ont aussi était très fort.Roosevelt et Churchill ne pensaient qu'à étendre le pouvoir et la sphère d'influence de leur pays.
On rappelle juste que beaucoup d'industriels et banquiers américains ont financé la 2GM et plus particulièrement Hitler, et que les anglais ont vendu de l’armement en masse à l’Allemagne juste avant la 1GM, surement une coïncidence.
C'est pas comme si les britanniques faisaient ça depuis la nuit des temps pour affaiblir la France et l'Allemagne aka les seuls à les concurrencerEt oui, ils ont financé les nazi pour casser du russe puis l'inverse.
26 millions de russes morts
24 millions d'allemands morts
Combien de ricains ?
Les protestants anglo saxons sont vraiment les plus malins mais aussi les plus gros enculés au monde bordel, pas étonnant qu'ils aient roulé sur la planète
Toujours eux derrière les complots mondiaux au final
Les anglais qui ont attendu peinard que les coallitions finissent par avaoir raison de Napoléon, il n'ont jamais bougé leur petit doigt à part l"'Amiral Nelson, ils n'ont fait que financer les auytres pays ces sal*pes
Le 21 novembre 2022 à 17:18:14 :
Et encore, les Ukrainiens sont dans le camps du bien donc la plupart des actions du genre remontent jamais jusqu'au grand public.
Si mais avant on nous disait que c'était un soldat russe qui executait des russes
Et encore, les Ukrainiens sont dans le camps du bien donc la plupart des actions du genre remontent jamais jusqu'au grand public.
Et encore, chez nous ça remonte. Tu te doutes bien qu'en Biélorussie, les crimes russes doivent pas vraiment être rapportés...du tout
Le 21 novembre 2022 à 17:20:59 :
L'Ukraine est finito. Passsons à la Corée ou à Taiwan.
Mais de quoi la Corée ? Tu veux qu'on fasse quoi ?
Le 21 novembre 2022 à 17:20:01 :
Et encore, les Ukrainiens sont dans le camps du bien donc la plupart des actions du genre remontent jamais jusqu'au grand public.Si mais avant on nous disait que c'était un soldat russe qui executait des russes
Les mercenaires de Wagner ne bénéficient pas de la convention de Genève
Le 21 novembre 2022 à 17:21:55 :
[16:09:42] <AuNomRoche>
C'est moi ou les médias occidentaux commencent, doucement mais sûrement, à diaboliser Kiev et son armée ?
Ce genre d'article ne serait jamais sorti, il y a quelques mois.Normal, il commence à faire froid. On met son bonnet et on retourne sa veste.
Le 21 novembre 2022 à 17:08:40 :
Le 21 novembre 2022 à 17:05:56 :
Ils viennent d'arrêter un groupe nazi en italie lié à Azov qui préparait des attentatsSérieux ? Lien ?
Tiens un lien vice
https://www.vice.com/en/article/4axpeq/italy-neo-nazis-order-of-hagal
Données du topic
- Auteur
- -Sociopqth-
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 16:05:39
- Date de suppression
- 21 novembre 2022 à 17:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés