Le JDG ne me fait plus rire
Moi j'aime toujours mais ya des épisodes en deçà comme celui avec les jeux phoenix qui était ignoble.
Les mises en scène c'est aussi malaise ultime quand ils veulent faire trop élaboré.
À part ça c'est toujours un plaisir, ça fait quand même 12 ans qu'ils font ça.
auj c'est vraimment plus le cas
je comprend meme pas qu'il fuine pas plus dans les navet parce que les jeux davilex et ses copain, y a moyen de faire 3 video desus
Le 22 novembre 2022 à 01:02:25 :
bcp de monde prefere les ancienne, parce que sa allais droit au but
je comprend meme pas qu'il fuine pas plus dans les navet parce que les jeux davilex et ses copain, y a moyen de faire 3 video desus
Bah il en a plus rien à foutre des teste en fait, lui sont truc c'est la réal.
Les tests il les continue car sans ça, le mec fait faillite
Le 22 novembre 2022 à 01:02:19 :
Le gars croit qu il a un talent pour la real LOL il se prend pour un kubric
lui c est plutot cubi
Le 22 novembre 2022 à 01:02:25 Xpadlle a écrit :
bah surtout que les gens s'enfoutais royalement de la partie scénario c'était des parti très minimes les gens étaient là pour le test
sa va trop loin
nous ce qu'on veut c'est un jeu mal coder et expliquer sous forme de sketch, pas de savoir quil a tourner au chateau du coin
Le 22 novembre 2022 à 01:03:37 :
je comprend meme pas qu'il fuine pas plus dans les navet parce que les jeux davilex et ses copain, y a moyen de faire 3 video desusBah il en a plus rien à foutre des teste en fait, lui sont truc c'est la réal.
Oui mais leur real est éclatée + c'est pas un bon acteur + ils ont pas trop de talent de scénaristes hors des tests
Le 22 novembre 2022 à 01:05:28 :
compare la faible mise en scene des premiere par raport a maintenant en guise de je parle du jeu de merde
sa va trop loin
nous ce qu'on veut c'est un jeu mal coder et expliquer sous forme de sketch, pas de savoir quil a tourner au chateau du coin
tu te rend compte quil se fais grave chier pour rien pour au final sortir une video marante une fois sur 3.....
c'est le jeu et des punch line.....pas 80 participant avec 40 jour de tournage
Et franchement ca peut paraitre cliché et ca l est
Mais il a énormément perdu en charisme que quand il était gros
C est devenu une tete a claque pas drole, on dirait un vieux bobo boomer
Je peux plus l encadrer
C'est actuellement divertissent, la vidéo castelvania c'était un carnage industriel, a terme il fera du full twitch comme ces potes full malaise
Le 22 novembre 2022 à 01:06:07 :
Le 22 novembre 2022 à 01:03:37 :
je comprend meme pas qu'il fuine pas plus dans les navet parce que les jeux davilex et ses copain, y a moyen de faire 3 video desusBah il en a plus rien à foutre des teste en fait, lui sont truc c'est la réal.
Oui mais leur real est éclatée + c'est pas un bon acteur + ils ont pas trop de talent de scénaristes hors des tests
Attention il va faire un thread sur toi ou il va t'épingler en stream
Même si oui, je suis d'accord avec toi, le mec ce moque des production AB alors que toutes ses vidéo scénarisée sont digne d'une production AB
Les blagues type Canard Man ça marche une fois, après ça fait plus rire du tout.
Et il faut vraiment enlever Antoine Daniel des vidéos, c'est plus possible.
Données du topic
- Auteur
- ArthurElCon
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 07:08:48
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 122