Le JDG ne me fait plus rire
Le 22 novembre 2022 à 00:53:35 :
Le 22 novembre 2022 à 00:50:33 :
Le 22 novembre 2022 à 00:46:32 :
C'était pas mieux avant mais en tout cas on sentait que l'aspect cheap des débuts collait avec le format.
Là c'est deux vidéos si censurés, 2mn de sponso 15mn de passage scénarisé avec 20 figurants et 10mn de gameplay.une vidéo du JDG de 25 minutes c'est :
3 minutes sur la sponso mal jouée pas drôle
7 minutes d'intro pas drôle el famoso "le lore jdg"
5 minutes de test entre coupée de 5 autre minutes de cinématique pour une vanne a chier
5 minutes d'outro encore une fois, a chierQuand j'y pense si un khey doué en montage virait tous les passages inutiles on reviendrait à des vidéos de 10-15mn au lieu de 40mn
Le problème c'est qu'il manquerait les mini sketch de 2-3 secondes avec Seb comme ils faisaient à la bonne époque pour ponctuer
je pense que franchement son temp est passer
plus sa va plus jles trouve moin drole....
Le 22 novembre 2022 à 00:54:01 :
Ça fait trois nouvelles vidéos qu'il a sorti que je refuse de regarder car je sais que je serais déçu.Dire que quand je l'ai connu à 14 ans il y a plus de 10 ans j'étais explosé à chaques vidéos. Plus jamais j'ai ressenti des fous rires comme ça par la suite. Sa dernière bonne année c'était 2012 avec une remontada vers 2014. Ça a commencé a fortement descendre en qualité quand Usul est venu avec ses potes dans chaques vidéos. Puis les mises en scènes hyper malaisantes avec Canard Man, les aliens ou benzaie et les figurants à Poudlard c'était la fin.
Poudlar d c'est la seule vidéo scénarisée que j'ai trouvé bien
Tout le reste, poubelle
C'était pas mieux avant mais en tout cas on sentait que l'aspect cheap des débuts collait avec le format.
Là c'est deux vidéos si censurés, 2mn de sponso 15mn de passage scénarisé avec 20 figurants et 10mn de gameplay.une vidéo du JDG de 25 minutes c'est :
5 minutes de test entre coupée de 5 autre minutes de cinématique pour une vanne a chier
5 minutes d'outro encore une fois, a chierQuand j'y pense si un khey doué en montage virait tous les passages inutiles on reviendrait à des vidéos de 10-15mn au lieu de 40mn
Faire une chaine yt, editer toutes les vidéos et virer toutes les passages a chier
Si un khey est chaud
Pour moi il suffirait vraiment de retirer les trop nombreuses mises en scène, avant on avait des mises en scène de 30 secondes max qui servaient à appuyer une blague, aujourd'hui il fait des mises en scène juste pour en faire j'ai l'impression
Sinon la partie test est toujours assez drôle je trouve, bon après je conçois qu'en 13 ans de vidéos à un moment t'as un peu fait toutes les blagues et tous les jeux possibles, d'où le besoin de combler avec des mises en scène
A la limite pourquoi pas lâcher le format JDG entièrement et conserver les let's play narratifs, jeux en vrac et hors série que je trouve pour ma part beaucoup plus réussis et dans l'ère du temps, même si j'en fais pas partie faut avouer que la plupart des gens aujourd'hui n'ont pas le temps ou l'envie de regarder une vidéo de 30 minutes
Le 22 novembre 2022 à 00:57:57 :
Faire une chaine yt, editer toutes les vidéos et virer toutes les passages a chier
Si un khey est chaud
Si vous faites ça il sera tellement deg qu'il va encore faire le gros rageux en live
C'est très difficile de faire ce genre de post, je vous demande de le lire en entier.
Certains d'entre vous me connaissent ou croyait me connaitre bien.
Beaucoup d'entre vous avaient des doutes. Peu d'entre vous savent mes problèmes.
Mais ce que je vais dire va vous choquer à juste titre car j'ai trahi votre confiance.Une partie d'entre vous me connaissent sous l'identité de Julie Casanove. C'est un mensonge.
J'ai crée cette histoire il y a de nombreuses années, j'avais peur de ne pas être une personne
intéressante, et de ne pas valoir l'amitié des tempest qui m'avait recueilli.Au fil des ans, j'aurais pu révéler la vérité mais plus le temps passait, plus je me sentais bien
entourés parmi vous, et j'étais terrifié à l'idée de briser cet équilibre et de devoir partir. L'affaire
Takumi m'a effrayé dans la mesure ou cela risquait de salir le nom de la guilde.Cette histoire me ronge de l'intérieur depuis des années, j'aurai tant aimé pouvoir venir à nos
IRL, ou pouvoir discuter en vocal avec vous. Il y a 2 semaines, j'ai profité de la présence de pdk
dans mon coin pour aller boire un verre avec lui, c'est comme ça que la terrible vérité a filtré et
que j'écrit ce post.J'ai trahi la confiance que cette guilde a placée en moi, j'ai menti pendant des années à des gens
que j'aimais par peur de me retrouver seul et exclu. Je ne mérite plus de jouer avec vous.J'aimerai tellement pouvoir rester encore, et pouvoir avoir une seconde chance, pouvoir enfin
être moi-même et prendre un nouveau départ, regagner votre confiance peu à peu, pour vous
faire connaitre qui je suis réellement.Malheureusement, je ne voudrai pas salir le nom de la guilde que j'estime au dessus de tout. Je
ne veux pas d'une affaire takumi a la unskilled, la guilde passe avant tout le reste. La mort dans
l'âme et les larmes aux yeux je pense qu'il est mieux pour vous que je m'en aille.Je voulais faire ce post pour ne pas partir dans le mensonge. Je vais donc vous dire qui je suis
réellement.Je me nomme Frédéric Molas, je vis près de perpignan, j'ai 24ans. Je suis actuellement au
chômage et j'essaye de créer ma propre activité via une association audiovisuelle.
J'ai un bts comm des entreprise, une formation de technicien audiovisuel ainsi qu'un niveau
License en multimédia.J'aime les jeux de role, le dessin, et les musiques stupides, j'aime bien rigoler et j'ai adoré votre
compagnie.
J'ai un comportement parfois très lunatique, et une tendance a voir le mal partout, j'ai quelque
problème d'ordre psychologiques, mais je me soigne pour ça, je vois un psy régulièrement.J'ai menti pendant longtemps sur mon vrai nom et mon vrai sexe, mais plus que tout, je vous
demande de me faire confiance sur un seul point. Tout le reste était vrai, mon amitié pour vous,
mon estime était sincère à 100%. Vous êtes des gens merveilleux et j'ai passé 3 années
formidable à vos côté.Je regrette de toute mon âme que tout se termine ainsi, je voulais rester éternellement avec
vous, et continuer à avancer ensemble. Je ne veux pas partir, mais je ne veux pas que vous
souffriez par ma faute.Je ferai donc tout pour effacer definitivement toute trace de mes mensonges. je quitte mon
addresse email, et je migrerai mon perso ailleurs. pour l'instanct j'ai juste deguildé, je migrerai
dans les prochains jours.De tout mon coeur vous allez me manquer, vous serez toujours mes amis"
franchement les toute premiere , sa c'etait du vrai...et bien centrer sur le jeu...
la auj...
Le 22 novembre 2022 à 00:59:11 :
Le 22 novembre 2022 à 00:57:57 :
Si un khey est chaudSi vous faites ça il sera tellement deg qu'il va encore faire le gros rageux en live
Honnêtement, si je me chauffe...
quand ta 10 ans le truc de la galette qui parle tu trouve ca drole mais maintenant
et franchement, si tu retire ses 1er video, en impro il est pas drole, bref, c'est un bon gars, mais pas drole niveau repartit de sketch
Données du topic
- Auteur
- ArthurElCon
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 07:08:48
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 122