Topic de ArthurElCon :

Le JDG ne me fait plus rire

Ça craint, je l'ai toujours trouvé drôle et je l'ai toujours défendu quand les branlotins du forum disaient "gneugneu depuis qu'il est maigre c plu drôle " car je trouvais ses nouveaux épisodes plus recherchés et tout aussi sympas à suivre.

Mais les deux derniers épisodes m'ont achevé. Trop formaté, trop "pro", blagues peu inspirées pour la plupart (j'ai trouvé deux vannes drôles sur la dernière), étalonnage des couleurs bizarre pour donner un côté jeune cadre dynamique...

Je suis devenu un vieux con aigri 🗿

Ça ne me fait pas rire Lorenzo, ça ne me fait pas rire du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556699196-le-nenet51.png
Assez d'accord oui :hap:
Le problème c'est que youtube est devenu trop pro oui, y a plus le charme indépendant qu'il y avait y a 10 ans :hap:

Le 21 novembre 2022 à 07:13:15 :
Assez d'accord oui :hap:
Le problème c'est que youtube est devenu trop pro oui, y a plus le charme indépendant qu'il y avait y a 10 ans :hap:

Pas besoin de remonter si loin, il y a deux ans c'était encore drôle.

Je crois que l'épisode du début de la fin c'est Castlevania, même s'il était drôle

Perso j'ai commencé à trouver ça pourri quand il a maigri :ok:

Le côté amateur assumé des premières vidéos etait sympa, mais après avoir maigri il a voulu faire du contenu plus élaboré, avec plus de mises en scène, etc., mais la sauce ne prend plus car ça ne colle pas avec son jeux d'acteur eco+ :ok:

tout pareil que toi khey, c'est dommage franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il fait des épisodes médiocres ou au mieux moyens depuis qu'il s'est investi plus profondément dans Twitch.

Comme il l'a bien dit lui-même dans un live il y a quelques jours "on devient ceux qu'on cotoie"

ce n est plus drole depuis qu il pense savoir réaliser et fait 3min de test et 30 de malaise
Je trouve que le seul épisode vraiment mauvais c'est celui sur Castelvania, le reste c'est plutôt divertissant. Enfin en général quand il y a trop de mise en scène c'est éclaté
C'est parce que t'es Elcon
c'est devenu de la merde quand il a commencé à crorie que c'était malin de faire venir ses 15 potes malaisants pour faire des caméos encore plus malaisants
Y a + de séquences films que de test de jeu vidéo alors que c'est censé être la base des vidéos JDG :o))

Le 21 novembre 2022 à 07:23:23 :
c'est devenu de la merde quand il a commencé à crorie que c'était malin de faire venir ses 15 potes malfaisants pour faire des caméos encore plus malaisants
Y a + de séquences films que de test de jeu vidéo alors que c'est censé être la base des vidéos JDG :o))

Depuis le début en fait, il invitait la mafia nesblog et Antoine Daniel assez tôt

Le 21 novembre 2022 à 07:24:40 RaiponceTranse a écrit :

Le 21 novembre 2022 à 07:23:23 :
c'est devenu de la merde quand il a commencé à crorie que c'était malin de faire venir ses 15 potes malfaisants pour faire des caméos encore plus malaisants
Y a + de séquences films que de test de jeu vidéo alors que c'est censé être la base des vidéos JDG :o))

Depuis le début en fait, il invitait la mafia nesblog et Antoine Daniel assez tôt

c'était 5 minutes de malaise, là ça bouffe les 3/4 de ses vidéos

Sa critique de "Wakanda forever" est très décevante, aucune glissage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

parfois il fait savoir lâcher

moi aussi j'aimais beaucoup le JDG ainsi que le hooper et d'autres, mais ils ont tous changé d'une façon assez désagréable

après je dois reconnaître que le youtube français est mort, mais heureusement, si vous parlez anglais vous avez du contenu de qualité en grande quantité

parfois je me dit
"c'est pas possible, c'est peut être toi qui a changé"

puis je reregarde les anciens épisodes et là je me fais plaisir, c'est la preuve que pour le coup c'était vraiment mieux avant

Les scénettes malfaisantes sont insupportables https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Il faut retrouver le gros jdg

Données du topic

Auteur
ArthurElCon
Date de création
21 novembre 2022 à 07:08:48
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 318