Topic de jeveuxtonchaton :

[URGENCE ABSOLUE] J'ai séché tout le semestre

Le 22 novembre 2022 à 00:02:31 jeveuxtonchaton a écrit :

Le 21 novembre 2022 à 23:50:23 :
Dire qu'on paye des impôts pour payer les années universitaires de ce genre de parasites.

Donc nous n'avons pas le droit d'être dans une mauvaise passe et de vouloir se ressaisir, tout faire pour avoir son semestre puis son année ?

si :hap:

bonne chance l'année prochaine en bts :hap:

tu vas avoir la mention "défaillant" sur ton bulletin de notes, ça m'est arrivé
Vu ta situation, je pense que le mieux est de dire la vérité au médecin. Certes tu n'as pas été hospitalisé, mais tu as été dans une situation difficile semble-t-il, et il pourra peut-être le comprendre.
Arrêter de mentir sera le mieux, et si ça ne marche pas assume les conséquences et trouve un plan B.

Le 21 novembre 2022 à 23:50:23 :
Dire qu'on paye des impôts pour payer les années universitaires de ce genre de parasites.

Je suis d'accord ça fait chier putain

écoute surtout pas les golems en dépit de

l’honnêteté ne paye jamais

si ta un médecin de complaisance FONCE. Ne rase pas ça fait too much mais hésite pas à faire nuit blanche avant pour te donner l’air le plus hagard possible.

Le 21 novembre 2022 à 23:20:57 :
T'es vraiment une sale petite merde pour vouloir simuler un cancer. Des familles sont détruites à cause de cette maladie.

Je ne te le souhaite évidemment pas, mais fait gaffe au karma.

Le 22 novembre 2022 à 00:07:38 :
Du coup tu vas choisir quoi comme excuse?
J'ai explosé quand tu as parlé de leucémie :rire:
Outre me foutre de ta gueule, tout ce que je peux te dire c'est de ne pas continuer à mentir et assume tes actes. Ne fait même pas la bêtise de parler de cancer, leucémie ou autre maladie grave

Haha tu as raison de te foutre de ma gueule l'op. Toi ainsi que tout ceux qui l'ont fait.
La situation est vraiment embarrassante mais d'un point de vue extérieur j'aurais fait de même :hap:

Je vais mêler vrai et faux.
Ma vie n'a putain d'aucun sens (vrai), j'ai tenté début septembre de me suicider en ingérant une quantité phénoménale de médicament.
Sauvé in-extremis par mes parents et le SAMU, je suis en réanimation une semaine.

Néanmoins, la gravité de mon acte fait que je suis un danger pour moi même.
Je suis donc emmené en hôpital psychiatrique de mi septembre jusqu'à mi novembre. Histoire d'être protégé de moi même, de pouvoir prendre le temps de me soigner, de parler avec des psychiatres, des psychologues etc.

Voici la version finale...

J'espère que cela va passer, que la médecine interne de la faculté me croira, et que la scolarité régularisera ma situation pour que je puisse passer mes examens et rattraper mes contrôles continus.

Comme je l'ai précisé, je fais tout pour me reprendre en main : j'ai pris rendez-vous chez le psychologue, repris le sport, commencé les révision.
Je suis prêt à travailler d'arrache pied pour rattraper mes contrôles continus, jour et nuit s'il le faut.
Il faut juste que je sois autorisé à composer.

Merci pour tout les kheys, même les pas très sympas. Je up le topic demain.

Alors, ça a donné quoi ? Tu leur a dit que tu avais une dépression sévère ? :(

Données du topic

Auteur
jeveuxtonchaton
Date de création
21 novembre 2022 à 22:37:39
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 233