Topic de jeveuxtonchaton :

[URGENCE ABSOLUE] J'ai séché tout le semestre

Bonsoir les kheys

je vous en conjure, j'ai une urgence absolue : j'ai séché le semestre.
Pas foulé ne serait-ce qu'une seule fois le sol de cette faculté.
Mauvaise passe, dépression, drogue et j'en passe : j'ai merdé. J'en suis conscient.

J'ai envoyé un mail en disant que j'étais hospitalisé de septembre à mi novembre. J'ai dis que j'avais de lourds problèmes de santé.
J'ai rendez-vous DEMAIN avec le médecin de la faculté.

Ma question :

Qu'est ce qui a bien pu m'arriver pour que je sois hospitalisé tant de temps ? Quel problème de santé nécessiterait cela ?

Si vous avez des excuses je prend les kheys... un cancer (je me raserai le crâne ?), une overdose de médicament suivi d'un séjour en HP ?

Je sais pas quoi dire, et si je ne justifie pas, je serai interdit d'examen...

Aidez moi svp les gars je suis désespéré, que dire au médecin demain ?? :-(

En mentant, tu viens de te mettre dans une sacrée merde.
Tu retapes ton année trisotin et tu fais pas chier

Le 21 novembre 2022 à 22:39:16 :

Déjà redoublé pour les mêmes raisons obscures.

ahi tu crois que tu vas avoir ton semestre en ayant rien foutu ? il va rien se passer et au pire tu devras justifier (ce que tu ne pourras jamais faire)
à l'année prochaine
que le semestre uniquement ? t'es large

Le 21 novembre 2022 à 22:40:07 :
ahi tu crois que tu vas avoir ton semestre en ayant rien foutu ? il va rien se passer et au pire tu devras justifier (ce que tu ne pourras jamais faire)
à l'année prochaine

Les partiels sont en janvier j'ai largement le temps de réviser, il me faut juste une excuse solide c'est tout.
Le reste c'est dans la poche clef vraiment !

Le 21 novembre 2022 à 22:40:29 :
Interdit d'examen ? :doute:

oui, dans les MCC, il faut une assiduité à tous les TP TD, ou au moins qu'ils soient justifiés s'il y a absence pour pouvoir se présenter aux partiels :-(

Le 21 novembre 2022 à 22:40:06 :

Donc là du coup tu veux qu'on t'aide pour que tu puisses refaire la même merde la prochaine fois?

Le 21 novembre 2022 à 22:42:45 :

Donc là du coup tu veux qu'on t'aide pour que tu puisses refaire la même merde la prochaine fois?

Non khey, j'ai décidé de me reprendre en main justement. J'ai bougé mes fesses et pris rendez-vous avec un psychologue, commencé à rattraper les cours en retard et mes révisions. Arrêter les merdes que je prenais.
Je suis décidé à l'avoir mon année cette fois ci.

Cesse de mentir et explique ta véritable situation au médecin lors du RDV https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 21 novembre 2022 à 22:44:32 :

J'ai pas le droit khey, sinon je l'aurai fais sans broncher !!

Tu t'enfonces dans un mensonge grave la

Le 21 novembre 2022 à 22:44:13 :
Cesse de mentir et explique ta véritable situation au médecin lors du RDV https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Impossible khey, à cause de l'obligation d'assiduité je serai à COUP SÛR interdit d'examen.
Il me faut une excuse médicale pour que je puisse avoir l'autorisation de composer...

Le 21 novembre 2022 à 22:43:48 :

Le 21 novembre 2022 à 22:42:45 :

Non khey, j'ai décidé de me reprendre en main justement. J'ai bougé mes fesses et pris rendez-vous avec un psychologue, commencé à rattraper les cours en retard et mes révisions. Arrêter les merdes que je prenais.
Je suis décidé à l'avoir mon année cette fois ci.
Mais si je suis interdit de composer, bah je me retrouve... sans diplomes. Car je n'ai plus le droit de redoubler :)

La première étape pour se reprendre en main c'est d'assumer ce que tu as fait. Donc assume, tu trouveras un moyen de rebondir si tu t'accroches

T'aurais pas du mentir khey, explique clairement que tu es dans une mauvaise passe et que tu penses être en dépression

Le 21 novembre 2022 à 22:45:43 :
Tu t'enfonces dans un mensonge grave la

Je sais mon gars je sais. Mais si je voius écris les kheys, c'est parce que je suis désespéré. Foutu. Je ne veux pas me retrouver sans diplômes.

J'ai eu une mauvaise passe, n'avons nous pas tous le droit à l'erreur ? :-(
Aujourd'hui, je cherche rédemption. Mais je suis obligé de passer par le mensonge...

Données du topic

Auteur
jeveuxtonchaton
Date de création
21 novembre 2022 à 22:37:39
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 341