Topic de jeveuxtonchaton :

[URGENCE ABSOLUE] J'ai séché tout le semestre

Bonsoir les kheys

je vous en conjure, j'ai une urgence absolue : j'ai séché le semestre.
Pas foulé ne serait-ce qu'une seule fois le sol de cette faculté.
Mauvaise passe, dépression, drogue et j'en passe : j'ai merdé. J'en suis conscient.

J'ai envoyé un mail en disant que j'étais hospitalisé de septembre à mi novembre. J'ai dis que j'avais de lourds problèmes de santé.
J'ai rendez-vous DEMAIN avec le médecin de la faculté.

Ma question :

Qu'est ce qui a bien pu m'arriver pour que je sois hospitalisé tant de temps ? Quel problème de santé nécessiterait cela ?

Si vous avez des excuses je prend les kheys... un cancer (je me raserai le crâne ?), une overdose de médicament suivi d'un séjour en HP ?

Je sais pas quoi dire, et si je ne justifie pas, je serai interdit d'examen...

Aidez moi svp les gars je suis désespéré, que dire au médecin demain ?? :-(

En mentant, tu viens de te mettre dans une sacrée merde.
Tu retapes ton année trisotin et tu fais pas chier

Le 21 novembre 2022 à 22:39:16 :

Déjà redoublé pour les mêmes raisons obscures.

ahi tu crois que tu vas avoir ton semestre en ayant rien foutu ? il va rien se passer et au pire tu devras justifier (ce que tu ne pourras jamais faire)
à l'année prochaine
que le semestre uniquement ? t'es large

Le 21 novembre 2022 à 22:40:07 :
ahi tu crois que tu vas avoir ton semestre en ayant rien foutu ? il va rien se passer et au pire tu devras justifier (ce que tu ne pourras jamais faire)
à l'année prochaine

Les partiels sont en janvier j'ai largement le temps de réviser, il me faut juste une excuse solide c'est tout.
Le reste c'est dans la poche clef vraiment !

Le 21 novembre 2022 à 22:40:29 :
Interdit d'examen ? :doute:

oui, dans les MCC, il faut une assiduité à tous les TP TD, ou au moins qu'ils soient justifiés s'il y a absence pour pouvoir se présenter aux partiels :-(

Le 21 novembre 2022 à 22:40:06 :