Topic de jeveuxtonchaton :

[URGENCE ABSOLUE] J'ai séché tout le semestre

Clé ne panique pas. Premièrement, tu cites les MCC blablabla : sont-elles systématiquement respectées ? Dans ma fac nous avons les mêmes règles d'assiduité, absolument tout le monde rate pleins de TD ----> aucune conséquence.
Dépression + addiction aux drogues c'est une raison médicale pour pas venir en cours hein personne ne te dira le contraire, surtout pas le médecin de ta fac de gauchistes

Le 21 novembre 2022 à 22:40:06 :

Le 21 novembre 2022 à 22:39:16 :
Tu retapes ton année trisotin et tu fais pas chier

Déjà redoublé pour les mêmes raisons obscures.

obscure ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

Le 21 novembre 2022 à 23:11:14 :

Le 21 novembre 2022 à 23:07:51 :
Je suis putain de foutu. Je vais tenter le tout pour le tout en me rasant crâne et sourcils et dire que j'ai eu une leucémie.

Je vais demander un certificat de complaisance dans ce sens là.

Si quelqu'un a mieux qu'il se manifeste svp, je me laisse jusqu'à 2h du matin ahi.

mais tu veux te faire enculer ou quoi

dis-lui que t'es en depression sévère et que t'arrive à peine à sortir de chez toi

les médecins savent que c'est grave, dis-lui que t'es crises d'anxiété étaient devenues ingérables et que tu te tuais aux anxios à la limite

pour l'HP tu peux tenter, mais arrête avec le cancer, tu te mettras dans une merde gigantesque, si tu mens juste sur l'hp à la limite on t'en voudra pas trop si on te crame

Ok je laisse tomber le cancer tu as raison. Beaucoup trop risqué.
Le problème khey c'est que j'ai vraiment raté tout le semestre : comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas assisté à un seul TD.

Il faut que je justifie le fait de ne pas avoir été en cours tout simplement.
Et si je parlais d'une tentative de suicide à coup de médicaments biens balaises genres benzos et compagnie suivie d'une hospitalisation forcée en HP ?
Comme j'ai dis je peux avoir le certificat !

Naturelle est ta sélection

Le 21 novembre 2022 à 23:13:31 :
Clé ne panique pas. Premièrement, tu cites les MCC blablabla : sont-elles systématiquement respectées ? Dans ma fac nous avons les mêmes règles d'assiduité, absolument tout le monde rate pleins de TD ----> aucune conséquence.

Merci khey. Ca me fait du bien tu es l'un des rares à me rassurer un peu.
Mais je t'assure qu'ils sont à cheval là dessus : un gars a été interdit de composer pour DEUX ABSENCES injustifiées, et je ne mens pas clé.

Le 21 novembre 2022 à 23:15:04 :
Dépression + addiction aux drogues c'est une raison médicale pour pas venir en cours hein personne ne te dira le contraire, surtout pas le médecin de ta fac de gauchistes

En fait khey, le gros gros problème c'est qu'ils me diront que j'aurai du prévenir avant, comme ça ils auraient pu me proposer un aménagement pour les contrôles continus et tout simplement qu'ils soient informés.
Et ils auraient raison !

Le 21 novembre 2022 à 23:18:13 :
Naturelle est ta sélection

Totalement, c'est pour cela que je demande l'aide de l'élite.

Le 21 novembre 2022 à 23:19:28 :

Le 21 novembre 2022 à 23:15:04 :

En fait khey, le gros gros problème c'est qu'ils me diront que j'aurai du prévenir avant, comme ça ils auraient pu me proposer un aménagement pour les contrôles continus et tout simplement qu'ils soient informés.
Et ils auraient raison !

Et tu penses que si tu dis "j'ai une leucémie" ils ne vont pas te faire exactement la même réflexion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

T'es vraiment une sale petite merde pour vouloir simuler un cancer. Des familles sont détruites à cause de cette maladie.

Je ne te le souhaite évidemment pas, mais fait gaffe au karma.

tu dis décès d'un proche, tu as été hospitalisé suite à un épisode dépressif caractérisé et ts
si il pose trop de questions dis que c'est personnel et que tu veux plus en parler ça te fait trop de mal (deuil pathologique)

Le 21 novembre 2022 à 23:20:57 :
T'es vraiment une sale petite merde pour vouloir simuler un cancer. Des familles sont détruites à cause de cette maladie.

Je ne te le souhaite évidemment pas, mais fait gaffe au karma.

J'ai écris cela à la va vite khey. Je me suis vite rétracté. C'est effectivement une grosse idée de merde.

Le 21 novembre 2022 à 23:18:37 :

Le 21 novembre 2022 à 23:13:31 :

Merci khey. Ca me fait du bien tu es l'un des rares à me rassurer un peu.
Mais je t'assure qu'ils sont à cheval là dessus : un gars a été interdit de composer pour DEUX ABSENCES injustifiées, et je ne mens pas clé.

J'ai aussi déjà été absent un semestre entier, je suis venu aux dernier cours, les prof étaient grognons et demandaient si j'avais un certificat, je disais "non" ---> il y a rien eu :rire: Les interactions avec les profs mécontents de mes absences à chaque TD étaient ultra embarrassantes mais à part ça j'ai survécu.
Tout comme j'ai connu des gens dans la même classe que moi qui avaient reçu un MAIL suite à une absence de cours, en mode "[Absence à justifier]", bref, du jamais vu dans ma fac.

Bref, tout ça pour dire que tout dépend de ta fac, mais si tu as une fac lambda (hors Paris/truc élite ultra encadré (et encore)), l'application de ces pénalités est quasiment entièrement aléatoire et repose sur la chance, et sont rares. Une chose est sûre, si tu commences à t'embourber dans un dialogue avec ta fac sur tes absences, et à mentir, les risques deviennent BEAUCOUP plus gros

Le 21 novembre 2022 à 23:17:46 :

Le 21 novembre 2022 à 23:11:14 :

Le 21 novembre 2022 à 23:07:51 :
Je suis putain de foutu. Je vais tenter le tout pour le tout en me rasant crâne et sourcils et dire que j'ai eu une leucémie.

Je vais demander un certificat de complaisance dans ce sens là.

Si quelqu'un a mieux qu'il se manifeste svp, je me laisse jusqu'à 2h du matin ahi.

mais tu veux te faire enculer ou quoi

dis-lui que t'es en depression sévère et que t'arrive à peine à sortir de chez toi

les médecins savent que c'est grave, dis-lui que t'es crises d'anxiété étaient devenues ingérables et que tu te tuais aux anxios à la limite

pour l'HP tu peux tenter, mais arrête avec le cancer, tu te mettras dans une merde gigantesque, si tu mens juste sur l'hp à la limite on t'en voudra pas trop si on te crame

Ok je laisse tomber le cancer tu as raison. Beaucoup trop risqué.
Le problème khey c'est que j'ai vraiment raté tout le semestre : comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas assisté à un seul TD.

Il faut que je justifie le fait de ne pas avoir été en cours tout simplement.
Et si je parlais d'une tentative de suicide à coup de médicaments biens balaises genres benzos et compagnie suivie d'une hospitalisation forcée en HP ?
Comme j'ai dis je peux avoir le certificat !

ça me paraît pas mal, ça se tente, bien plus crédible que le cancer

Le 21 novembre 2022 à 23:21:09 :
tu dis décès d'un proche, tu as été hospitalisé suite à un épisode dépressif caractérisé et ts
si il pose trop de questions dis que c'est personnel et que tu veux plus en parler ça te fait trop de mal (deuil pathologique)

Tu penses que c'est une raison valable pour ne pas être venu en cours et avoir rater tout les TP TD ?
Ca me parait bancal le décès d'un proche, surtout sans certificat de décès...

Dire qu'on paye des impôts pour payer les années universitaires de ce genre de parasites.
Tu étais parti défendre l'Ukraine contre l'affreux Poutine et tu t'es fait sévèrement amoché ce qui a nécessité quelques mois d'hospitalisation pour te requinquer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 21 novembre 2022 à 23:50:23 :
Dire qu'on paye des impôts pour payer les années universitaires de ce genre de parasites.

Donc nous n'avons pas le droit d'être dans une mauvaise passe et de vouloir se ressaisir, tout faire pour avoir son semestre puis son année ?

tic tac tic tac tic tac, l'heure tourne l'OP :rire:
Fais nous un retour demain :rire:
Du coup tu vas choisir quoi comme excuse?
J'ai explosé quand tu as parlé de leucémie :rire:
Outre me foutre de ta gueule, tout ce que je peux te dire c'est de ne pas continuer à mentir et assume tes actes. Ne fait même pas la bêtise de parler de cancer, leucémie ou autre maladie grave

Données du topic

Auteur
jeveuxtonchaton
Date de création
21 novembre 2022 à 22:37:39
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 224