Ils foutent quoi dans les PUTAIN de FRIANDISES des CHATS??
Le 21 novembre 2022 à 20:33:22 :
Faut toujours que ton chat comprenne qui est le boss.
Les miens il a 3 sortes de croquettes.
Et si sa gamelle est remplie avec les bons marché, et qu'il y touche pas pendant 2 jours, il finit par taper la gamelle le 3e jour.
Quand il m'énerve vraiment, je le choppe par la peau du coup et je lui lance un regard de haine dans le blanc des yeux.
Il a eu deux fois une fessée dans sa vie quand il a eu sa période "je fais tomber des trucs qui cassent par terre".
Du reste, il a souvent des calins, il dors avec moi peper. Il est bien nourri.
Mais faut pas le laisser prendre le dessus, jamais !La chatte de mon ex lui avait un soir laceré le visage de colère car elle l'avait amené chez le veto.
Elle était tout le temps en colère contre mon ex.
Moi, elle a toujours été toute mielleuse avec moi.
La seule fois ou elle m'a craché dessus elle a pris une tasse de flotte au visage, elle a compris direct que je rigolais pas.
putain ce khey qu'a un chat qui vient tout droit d'Evry
Le 21 novembre 2022 à 20:28:59 :
Je hais les chats, ces êtres égoistes qui ne cherchent qu'à bouffer
Vous rigolez mais c'est VRAIMENT du crack ces "friandises" pour les chats
En plus d'être de la merde et de lui niqué ses reins à la vitesse de la lumière ça le rend addict, je parle des friandises mais aussi des croquettes qui sont ce que serait à l'homme des bonbons ou des chips
Le 21 novembre 2022 à 21:04:26 :
c'est qel genre de golem qui achete des friandises pour chat en pleine inflation?
C’est pas si cher
Le 21 novembre 2022 à 20:52:20 :
https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aoK1WN0_460svvp9.webm
c est quoi cette musique connue deja ?
Le 21 novembre 2022 à 21:04:26 :
c'est qel genre de golem qui achete des friandises pour chat en pleine inflation?
c'est le niveau 4 sur 5
Données du topic
- Auteur
- MISOMASO
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 20:24:23
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 129