Ils foutent quoi dans les PUTAIN de FRIANDISES des CHATS??
J'ai acheté des Catisfaction à mon chat pour lui faire plaisir et je lui en donne souvent vu que c'est un chat sage et cool :
Sauf que depuis qu'il a fini ces paquets, j'en ai racheté et j'ai calmé drastiquement la dose.
Le problème ?
Mon chat est devenu agressif limite et veut ses CATISFACTION DE FORCE
Il se frotte à moi et si je lui donne pas il me griffe / mord sans aucune putain d'once de vergogne alors qu'il faisait jamais ça
Ils foutent des putains de produits chelous c'est pas possible, mon chat a dégommé ma mère également car j'étais pas là la journée et qu'elle lui a filé des croquettes simples sans catisfaction, nofake elle est choquée elle veut plus revenir chez moi.
Comment ces merdes peuvent encore être en circulation ???
Je sais plus quoi faire les kheys et j'ai balancé toutes ses merdes à la poubelle depuis que j'ai retrouvé les sachets éventrés dans mon salon, depuis il me fait des actions chelous le matin quand je pars au taf, il m'attend dans les escaliers et me regarde comme un putain de toxico :
Un jean véto peut me conseiller ou pas ?
Le 21 novembre 2022 à 20:25:16 elhigh a écrit :
chaud
Je sais plus quoi faire khey, il est jeune il a que 2 ans mais c'est plus du tout le même
Le 21 novembre 2022 à 20:28:59 InsulteParMP a écrit :
Je hais les chats, ces êtres égoistes qui ne cherchent qu'à bouffer
Les mecs comme toi IRL je les allonge, parle encore une fois mal de mon chat et je te démolis le golem
Le 21 novembre 2022 à 20:32:07 ayadelEUSSOU a écrit :
Perso je fais de la mma et ton chat je le démolis en 2 secondes chrono
le sous estime pas putain
Fait toujours que ton chat comprenne qui est le boss.
Les miens il a 3 sortes de croquettes.
Et si sa gamelle est remplie avec les bons marché, et qu'il y touche pas pendant 2 jours, il finit par taper la gamelle le 3e jour.
Quand il m'énerve vraiment, je le choppe par la peau du coup et je lui lance un regard de haine dans le blanc des yeux.
Il a eu deux fois une fessée dans sa vie quand il a eu sa période "je fais tomber des trucs qui cassent par terre".
Du reste, il a souvent des calins, il dors avec moi peper. Il est bien nourri.
Mais faut pas le laisser prendre le dessus, jamais !
La chatte de mon ex lui avait un soir laceré le visage de colère car elle l'avait amené chez le veto.
Elle était tout le temps en colère contre mon ex.
Moi, elle a toujours été toute mielleuse avec moi.
La seule fois ou elle m'a craché dessus elle a pris une tasse de flotte au visage, elle a compris direct que je rigolais pas.
Le 21 novembre 2022 à 20:30:26 :
Je hais les chats, ces êtres égoistes qui ne cherchent qu'à boufferLes mecs comme toi IRL je les allonge, parle encore une fois mal de mon chat et je te démolis le golem
Le 21 novembre 2022 à 20:30:26 :
Je hais les chats, ces êtres égoistes qui ne cherchent qu'à boufferLes mecs comme toi IRL je les allonge, parle encore une fois mal de mon chat et je te démolis le golem
Oui oui
Le 21 novembre 2022 à 20:27:49 :
Le 21 novembre 2022 à 20:25:16 elhigh a écrit :
chaudJe sais plus quoi faire khey, il est jeune il a que 2 ans mais c'est plus du tout le même
il y a pas de genre de cure pour chat ?
Le 21 novembre 2022 à 20:33:22 Empereur-Lucius a écrit :
Faut toujours que ton chat comprenne qui est le boss.
Les miens il a 3 sortes de croquettes.
Et si sa gamelle est remplie avec les bons marché, et qu'il y touche pas pendant 2 jours, il finit par taper la gamelle le 3e jour.
Quand il m'énerve vraiment, je le choppe par la peau du coup et je lui lance un regard de haine dans le blanc des yeux.
Il a eu deux fois une fessée dans sa vie quand il a eu sa période "je fais tomber des trucs qui cassent par terre".
Du reste, il a souvent des calins, il dors avec moi peper. Il est bien nourri.
Mais faut pas le laisser prendre le dessus, jamais !La chatte de mon ex lui avait un soir laceré le visage de colère car elle l'avait amené chez le veto.
Elle était tout le temps en colère contre mon ex.
Moi, elle a toujours été toute mielleuse avec moi.
La seule fois ou elle m'a craché dessus elle a pris une tasse de flotte au visage, elle a compris direct que je rigolais pas.
"Quand il m'énerve vraiment, je le choppe par la peau du coup et je lui lance un regard de haine dans le blanc des yeux."
Je fais ça il me crève l'oeil nofake
Données du topic
- Auteur
- MISOMASO
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 20:24:23
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 129