Topic de MISOMASO :

Ils foutent quoi dans les PUTAIN de FRIANDISES des CHATS??

Le 21 novembre 2022 à 20:36:04 :

Le 21 novembre 2022 à 20:34:57 :
J’ai acheté des Félix à la truite et le chat adore. Je lui en donne que 5 par jour

J'imagine pas le bordel quand tu vas arreter de lui donner son bonbon a la truite :peur:

Franchement il n’est pas accroc. Je peux ne pas lui donner pendant 1 semaine balec

Le 21 novembre 2022 à 20:30:26 :

Le 21 novembre 2022 à 20:28:59 InsulteParMP a écrit :
Je hais les chats, ces êtres égoistes qui ne cherchent qu'à bouffer

Les mecs comme toi IRL je les allonge, parle encore une fois mal de mon chat et je te démolis le golem

Ayaaaaa trop de forom .... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664028230-1.png

Je pense pas que ce soit un souci de friandise en tant que tel. Je donne à la mienne des Whiskas et s'il y en a plus y a pas de souci. Ca vient donc soit de ton chat soit de cette marque en particulier, mais c'est chelou ouais.
Le chat qui hurle VITE MA DOOOSE
Bordel j'ai explosé à la photo de l'op :rire:

Ouai le mien aussi ça le rend zinzin ces trucs là
Il reste souvent 1h devant le placard comme si il avait besoin de sa dose

Par contre il est pas agressif

Ba mérité, tu lui donne littéralement de la merde, il va plus pouvoir bouffer de la bonne nourriture maintenant

J'ai été dans ton cas y a bien 3-4 ans l'op, exactement les mêmes "friandises"

La bonne nouvelle c'est que ça va partir comme c'est venu en quelques semaines

Je me suis dis pareil y'a de la drogue dedans c'est pas possible autrement faudrait que je goute un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Le 21 novembre 2022 à 20:40:28 :
J'ai été dans ton cas y a bien 3-4 ans l'op, exactement les mêmes "friandises"

La bonne nouvelle c'est que ça va partir comme c'est venu en quelques semaines

Fake ???

As tu essayé de gouter aux friandises pour voir l'effet sur toi ?
(par contre ne le fait pas devant ton chat)
C'est de la taurine il me semble :ok:
J’ai explosé bordel

Le 21 novembre 2022 à 20:37:30 :

Le 21 novembre 2022 à 20:33:22 Empereur-Lucius a écrit :
Faut toujours que ton chat comprenne qui est le boss.
Les miens il a 3 sortes de croquettes.
Et si sa gamelle est remplie avec les bons marché, et qu'il y touche pas pendant 2 jours, il finit par taper la gamelle le 3e jour.
Quand il m'énerve vraiment, je le choppe par la peau du coup et je lui lance un regard de haine dans le blanc des yeux.
Il a eu deux fois une fessée dans sa vie quand il a eu sa période "je fais tomber des trucs qui cassent par terre".
Du reste, il a souvent des calins, il dors avec moi peper. Il est bien nourri.
Mais faut pas le laisser prendre le dessus, jamais !

La chatte de mon ex lui avait un soir laceré le visage de colère car elle l'avait amené chez le veto.

Elle était tout le temps en colère contre mon ex.
Moi, elle a toujours été toute mielleuse avec moi.
La seule fois ou elle m'a craché dessus elle a pris une tasse de flotte au visage, elle a compris direct que je rigolais pas.

bordel ce taré qui fait des combats de regard avec Garfield AYAAAA l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Y'a rien de plus vicieux qu'un chat.
Si il t'attaque, c'est en traitre, et il va viser les yeux direct.
Mais si tu lui fais comprendre que tu es le chef, il te respectera, et tu pourras le respecter en retour.

Le chat de l'auteur qui va bientôt trainer à la colline du crack
Mais c'est pareil pour les friandise pour chien ça les rend zinzin

Le 21 novembre 2022 à 20:43:44 :

Le 21 novembre 2022 à 20:37:30 :

Le 21 novembre 2022 à 20:33:22 Empereur-Lucius a écrit :
Faut toujours que ton chat comprenne qui est le boss.
Les miens il a 3 sortes de croquettes.
Et si sa gamelle est remplie avec les bons marché, et qu'il y touche pas pendant 2 jours, il finit par taper la gamelle le 3e jour.
Quand il m'énerve vraiment, je le choppe par la peau du coup et je lui lance un regard de haine dans le blanc des yeux.
Il a eu deux fois une fessée dans sa vie quand il a eu sa période "je fais tomber des trucs qui cassent par terre".
Du reste, il a souvent des calins, il dors avec moi peper. Il est bien nourri.
Mais faut pas le laisser prendre le dessus, jamais !

La chatte de mon ex lui avait un soir laceré le visage de colère car elle l'avait amené chez le veto.

Elle était tout le temps en colère contre mon ex.
Moi, elle a toujours été toute mielleuse avec moi.
La seule fois ou elle m'a craché dessus elle a pris une tasse de flotte au visage, elle a compris direct que je rigolais pas.

bordel ce taré qui fait des combats de regard avec Garfield AYAAAA l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Y'a rien de plus vicieux qu'un chat.
Si il t'attaque, c'est en traitre, et il va viser les yeux direct.
Mais si tu lui fais comprendre que tu es le chef, il te respectera, et tu pourras le respecter en retour.

Je peux plus rien lui faire comprendre là, il est drogué ce bordel

Données du topic

Auteur
MISOMASO
Date de création
21 novembre 2022 à 20:24:23
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 300