Au-delà de 2500€ net mensuel -> L'état prend TOUT
Zététique, progressisme, égalitarisme, mondialisme - Pfizer x3 - #F**kPutin
Ne pas feed
Le 20 novembre 2022 à 23:51:30 :
aya je claque 3k par mois et a la fin du mois jsuis en galere , tu rigole celestin
Tiens qu'est-ce que je disais
Le smic est à 1500€ net (1330€ net + 170€ prime activité)
Donc il faut mettre le plafond à 3000€ net
Le 20 novembre 2022 à 23:55:09 :
OK et l'état nous donne quoi en échange?
La gratuité des soins et de l'enseignement, des aides financières, des rues propres et des routes entretenues
Le 20 novembre 2022 à 23:56:30 :
Le smic est à 1500€ net (1330€ net + 170€ prime activité)Donc il faut mettre le plafond à 3000€ net
La prime c'est une redistribution de l'état je ne la compte pas. D'ailleurs elle pourrait être valorisée avec l'argent capté
C'est du vol ce que tu fais là le communiste. C'est foncièrement injuste.
Les gens qui travaillent 90h par semaine, de manière intelligente, honnête et efficace sur un job comportant beaucoup de responsabilité, méritent de gagner plus de 2500€ par mois.
Tu prétends adopter ce point de vue par compassion pour les prolos mais en réalité, tu es juste jaloux des riches et tu veux les dépouiller.
Tu as la haine les riches le gauchiste. Mais détrompe toi, la plupart des riches n'ont pas gagné leur argent en le volant. Beaucoup l'ont acquis en travaillant dur
Si tu n'as pas assez confiance en toi pour te lancer dans des projets ambitieux, c'est ton problème.
Si tu as peur de prendre des risques c'est toi que cela concerne.
Mais laisse les gens ambitieux et honnête devenir riche.
Ayaaa je suis tout ce que l'auteur déteste
A étudié en France, bosse maintenant en Suisse
Gagne 6k super net
Paye un minimum d'impot grâce à diverses niches fiscales (enfin, toujours plus que les RSA-istes )
Et toi l'auteur ?
Données du topic
- Auteur
- SuperCandaulent
- Date de création
- 20 novembre 2022 à 23:48:46
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70