Tinder represente vraiment les femmes selon vous ?
Le 20 novembre 2022 à 09:51:31 :
Est-ce que les filles qui vont à la messe représentent toutes les femmes?
Est-ce que ce forum représente tous les hommes?
oui
Le 20 novembre 2022 à 11:07:34 :
Le 20 novembre 2022 à 11:06:33 ScouterBonasse a écrit :
Le 20 novembre 2022 à 11:05:11 :
Le 20 novembre 2022 à 11:03:34 ScouterBonasse a écrit :
Le 20 novembre 2022 à 11:02:12 :
Non déjà le chad ou rien ça représente qu'une partie des meufs Tinder. L'algo joue pas mal la dessus puisqu'il t'en présente bcp, chaque fois en première vignette. Irl elles font moins gaffe au physique, le plus gros problème c'est la difficulté de rencontrer des nanas si t'es pas un sorteur mais si t'en fréquente un peu tu te rends compte que le physique n'est pas important a 90% comme sur tinder, ça l'est un peu seulement, un 6 s'en sortc'est la tout le problème de notre génération
rencontrer des meufs irlOui c'est aussi un problème que je rencontre, je sais pas où aller pour en rencontrer
fac avec peu de gens, je suis pas un sorteur (surement pas dans ma ville de dépravé)la seule rencontre que j'ai cette année :
mère celib de 35 ans avec 3 gosses au lac, elle était seule j'étais seule
je suis encore bg et stock a mon age (31) et donc ca la marquéemais c'est une relation voué a l'echec de base qui n'a pas dépassé le stade d'une baise malaisante
Oui puis les mères célib c'est pas trop les plus difficile a pécho
détrompe toi khey
elle se fait draguer h24 car tout le monde pense avoir une chance avec
t'imagines meme pas pourquoi elle se prenait alors qu'objectivement c'était un très mauvais parti
Le 20 novembre 2022 à 11:08:57 :
Je suis d’accord avec certains coms. Après tout dépend de ce que tu entends par “sont-elles toutes pareil” peut-être qu’il y a des personnes qui viennent découvrir l’App sans idées malsaines. Après c’est comme partout, je ne pense pas que tu trouveras la femme de ta vie en boîte ou au bar à chicha xd
t'en sait rien
ya pas "d'endroit" pour une rencontre
un endroit ne change rien a la personne que tu rencontres
que ce soit dehors, en boite, au taff ect ca change rien a la personne
les gens sont obsédés par l'endroit et la manière de la rencontre alors que ca n'a absolument aucune incidence
Le 20 novembre 2022 à 11:07:53 :
Le 20 novembre 2022 à 09:45:33 :
Certains disent que oui ça represente ce que pensent vraiment les femmes = chad ou rienD'autres disent que c'est qu'une minorité de tchoin qui va sur tinder, et qu'il y a des femmes respectable qui font pas ça etc..
Quelle est la vérité ? un khey qui gere IRL pour comparer a tinder ?
Tu te trompe
De nos jours ce serait plutôt
"Les femmes respectables qui n'ont pas d'of"
Tinder elles l'ont toute intériosé comme le moyen naturel de converser pour créer du contact sexuel ou relationnel
(Et c'est en passe d'être remplacé par encore plus décadent)
reexplique et détaille stp
La vrai méta c'est le cercle d'amis, faut se faire des potes, une fois que t'as un pote mec avec qui t'entends méga bien, t'as accès à ses potes a lui qui sont supposés lui ressembler donc te ressembler aussi. Puis quand t'es pote avec t'as accès à leurs potes, etc. Jusqu'aux meufs, quand tu as une meuf qui te ressemble faut être pote avec et rencontrer ses potes a elle et du coup t'as un pannel de filles
Voila, maintenant en théorie c'est ez en pratique je sais pas
Le 20 novembre 2022 à 11:07:53 :
Le 20 novembre 2022 à 09:45:33 :
Certains disent que oui ça represente ce que pensent vraiment les femmes = chad ou rienD'autres disent que c'est qu'une minorité de tchoin qui va sur tinder, et qu'il y a des femmes respectable qui font pas ça etc..
Quelle est la vérité ? un khey qui gere IRL pour comparer a tinder ?
Tu te trompe
De nos jours ce serait plutôt
"Les femmes respectables qui n'ont pas d'of"
Tinder elles l'ont toute intériosé comme le moyen naturel de converser pour créer du contact sexuel ou relationnel
(Et c'est en passe d'être remplacé par encore plus décadent)
C’est surtout un moyen par défaut, ou un moyen d’avoir de l’attention je pense que personne n'aime vraiment ca, tout le monde préfère l’authenticité d’une vraie rencontre et d’une vraie séduction irl
Parmi les meuf tinder je pense qu’il y en a très peu qui utilisent l’application sur le long terme et rencontre beaucoup de monde avec, la plupart mettent l’application soit après une rupture pour se rassurer, avoir de l’attention, et éventuellement une fois de temps en temps voir un gars pour niquer si elles se sentent seules, mais je pense que c’est un moyen par défaut tout du moins pour les gens de plus de 20 ans
la solution = drague de rue ?
je mate du Condor sur youtube parfois et ça a l'air de marche y'a des 5/10 qui gere des jolies 6 ou 7
Non, tinder représente une infime minorité de femme, souvent dans des phases de transition dans leur vie ou des meufs complètement paumé.
Faut vraiment avoir touché peu de femme dans sa vie pour comparer tinder à la vrais vie.
Le 20 novembre 2022 à 11:12:01 Fntikz a écrit :
la solution = drague de rue ?je mate du Condor sur youtube parfois et ça a l'air de marche y'a des 5/10 qui gere des jolies 6 ou 7
Non mais ça c'est comme jouer au lotto khey, si tu veux juste baiser ouais mais regarde les philogyne le mec a baisé 600 filles, il a l'air heureux?
Le 20 novembre 2022 à 11:12:01 :
la solution = drague de rue ?je mate du Condor sur youtube parfois et ça a l'air de marche y'a des 5/10 qui gere des jolies 6 ou 7
Tente en vrai tu ne perds rien a essayer
Mais comme l’a dit le khey au dessus c’est beaucoup plus pertinent je trouve d’essayer de se faire des potes afin de rencontrer des gens qui te ressemblent un minimum et a qui tu as quelque chose a dire
C’est hautement improbable qu’une meuf ai envie d’apprendre a connaitre un lambda sorti de nulle part si ce n’est pas un bg
Le gros pb aussi de nos vies de geek c'est qu'on est sans arrêt sur internet, donc quand on se fait un pote sur un jv, il habite a 300km et c'est aussi un autiste
En réalité faut faire une activité ou avoir une routine dans sa ville, se faire des potes mecs et ou meufs, puis accéder a leur cercle et grind comme ça. Mais comme on est des autistes ça n'arrivera pas
Le 20 novembre 2022 à 11:12:01 :
La drague de rue est très mal vue de nos jours, faut vraiment avoir de solides skills sociales et/ou être très beau pour réussir à t'en sortir. Si t'es lambda, la valeur sûre ça reste ton cercle social.
Le 20 novembre 2022 à 11:26:28 :
C'est surtout que Tinder est remplis de femmes perdues dans leurs vies et avec pleins doutes ou de femmes qui veulent être désirées, les fameuses "j'utilise pas Tinder pour le sexe, les porcs partez" et étrangement leurs profils contient que des photos d'elles qui montrent leurs formes et à moitié nues la plupart du temps.
l'une des seules phrases ou je suis d'accord avec stephane edouard c'est quand il dit que les meufs vont pas sur tinder pour trouver l'amour mais pour oublier leur ex
Le 20 novembre 2022 à 11:26:28 Karton-man a écrit :
C'est surtout que Tinder est remplis de femmes perdues dans leurs vies et avec pleins doutes ou de femmes qui veulent être désirées, les fameuses "j'utilise pas Tinder pour le sexe, les porcs partez" et étrangement leurs profils contient que des photos d'elles qui montrent leurs formes et à moitié nues la plupart du temps.
Oui souvent c'est des meufs qui s'ennuient et ont un cercle social un peu restreint. Genre elles ont pas pcq de potes et ont des pb avec les mecs
irl tu sauras jamais ce qu'a fait la fille avant, je connaissais une fille qui mettait 0 photos sur les rs, elle m'a cuck (salement) avec un chad et ni vu ni connu, 2,3 mensonges et elle passait pour une fille bien.
je pense que la selection naturelle a lieu avec ton job, quelqu'un qui voudra une belle carrière aura les critères pour vouloir une bonne relation.
Données du topic
- Auteur
- Clsy
- Date de création
- 20 novembre 2022 à 09:45:33
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 127