Tinder represente vraiment les femmes selon vous ?
Le 20 novembre 2022 à 10:08:28 :
Le 20 novembre 2022 à 10:01:19 :
Une femme correcte :- A une vie spirituelle.
- Fait du sport ou une activité à coté de ses études / sa vie pro.
- Ne boit pas d'alcool, ne fume pas de drogue.
- Ne sort pas le soir, et sort avec ses copines en journées.Si un de ces points est absent, fui.
Préceptes que tu t’appliques à toi même, bien évidemment
Evidemment, je pratique les arts martiaux depuis que j'ai 14 ans, j'ai une vie spirituelle en lien avec les arts martiaux que je pratique, je ne fume pas de drogue, ne bois pas d'alcool, et je ne sors pas après 20h. En faîte, comme dirait le grand Sun Tzu :
" Un bon général aime la lumière et craint l'obscurité "
Le 20 novembre 2022 à 10:15:12 :
Le 20 novembre 2022 à 10:13:48 :
Vous serez étonné de connaître le nombre de 10/10 qui n'ont jamais baiser même passé 25 ansen france catholique sous louis 14 ?
Non, en 2022
Le 20 novembre 2022 à 10:13:48 :
Vous serez étonné de connaître le nombre de 10/10 qui n'ont jamais baiser même passé 25 ans
Le nombre de femmes qui n'ont pas eu de relation est plus haut que ce qu'on le pense
En vrai les gars j'ai fait ce topic car j'arrete pa d'être trahi par les femmes
No fake je veux juste une meuf 6/7 sur 10 comme moi, avec qui construire une relation humaine.
Mais a chaque fois les meufs changent, ça commence bien puis elle deviennt des monstres, après je découvre du sale sur elles..
je desespere de trouver une meuf comme ça, et j'ai meme plus envie de m'investir dans des rencontres
Le 20 novembre 2022 à 10:12:09 :
Le 20 novembre 2022 à 10:10:17 :
Le 20 novembre 2022 à 10:01:56 :
Le 20 novembre 2022 à 10:00:07 :
Oui ça représente ce qu'est la femme à son état naturel, donc sans contraintes sociales comme la religion et le slut shaming qui l'accompagne.oui, mais est-ce TOUTES les femmes, ou seulement une partie ?
la vraie réponse serait- de connaitre le % de femmes sur tinder en rapport avec celles qui le sont pas
mais on peut pas savoir çaLe 20 novembre 2022 à 10:01:56 :
Oui ça représente ce qu'est la femme à son état naturel, donc sans contraintes sociales comme la religion et le slut shaming qui l'accompagne.oui, mais est-ce TOUTES les femmes, ou seulement une partie ?
la vraie réponse serait- de connaitre le % de femmes sur tinder en rapport avec celles qui le sont pas
mais on peut pas savoir çaLa majorité des femmes dans leur état naturel (80-90% facilement), j'insiste la dessus.
Une femme qui a grandi dans un foyer stable et religieux agira différemment de la masse, mais vu que la France est le pays le plus athée d'Europe, donc le moins religieux par corollaire, ben elles sont très minoritaires dans la population féminine.
tu conclu que 90% des meufs sont sur tinder ?
Non que Tinder représente 80-90% des femmes dans leur état naturel, donc sans contraintes sociales.
Par nature la femme est hypergame, donc cherche le meilleur parti possible pour avoir des enfants, la ou l'homme est polygame et généralement moins regardant sur le niveau de beauté de la femme.
Le 20 novembre 2022 à 10:16:56 :
No fake je veux juste une meuf 6/7 sur 10 comme moi, avec qui construire une relation humaine.Mais a chaque fois les meufs changent, ça commence bien puis elle deviennt des monstres, après je découvre du sale sur elles..
je desespere de trouver une meuf comme ça, et j'ai meme plus envie de m'investir dans des rencontres
Compliqué aujourd'hui, tu dois charbonner pour avoir une 5/10 qui a une chance sur deux d'être exécrable.
Le 20 novembre 2022 à 10:18:51 :
Le 20 novembre 2022 à 10:12:09 :
Le 20 novembre 2022 à 10:10:17 :
Le 20 novembre 2022 à 10:01:56 :
mais on peut pas savoir çaLe 20 novembre 2022 à 10:01:56 :
mais on peut pas savoir çaLa majorité des femmes dans leur état naturel (80-90% facilement), j'insiste la dessus.
Une femme qui a grandi dans un foyer stable et religieux agira différemment de la masse, mais vu que la France est le pays le plus athée d'Europe, donc le moins religieux par corollaire, ben elles sont très minoritaires dans la population féminine.
tu conclu que 90% des meufs sont sur tinder ?
Non que Tinder représente 80-90% des femmes dans leur état naturel, donc sans contraintes sociales.
Par nature la femme est hypergame, donc cherche le meilleur parti possible pour avoir des enfants, la ou l'homme est polygame et généralement moins regardant sur le niveau de beauté de la femme.
oui, mais tu as une idée de savoir comment trouver le % de meuf sur tinder ?
Le 20 novembre 2022 à 10:16:56 :
No fake je veux juste une meuf 6/7 sur 10 comme moi, avec qui construire une relation humaine.Mais a chaque fois les meufs changent, ça commence bien puis elle deviennt des monstres, après je découvre du sale sur elles..
Respecte juste les principes que j'ai donné et applique les aussi à toi. Même si tu reste seul, prémuni toi du mal et tu finira par rencontrer quelqu'un de bien, même sur les applications de rencontre.
Il faut vraiment bien choisir ses amis et sa femme, surtout en 2022. Le nombre de malade mentaux augmentent avec la démographie.
Evite le mal à tout prix, même dans tes relations.
Ouai mais c'est vicieux
les meufs que j'ai connu, genre tu dis c'est la fille parfaite, féminince, douce, pudique, ses = que des vraies relations
puis avec le temps, tu découvre qu'elle a passif de sexe sale
ou qu'elle est instable
ou voir elle change completement et devient une kim kardashian
j'en ai juste marre de chercher une bonne meuf, ça coute du temps et de l'energie de s'investir etc
J'ai fait un teste j'ai fait un fake Chad avec plein de photo 9/10 et j'ai attendu 1 semaine et après une semaine j'ai changé les photos pour mais photo et j'ai liker à fond, je me suis ramassé 100 matches...
Quand je me suis mis à parler à mais match les matche disparaissait 1 à 1 après avoir entamé une conversation quand il voyait que j'avais la tête de chinook dans les goonies
Le 20 novembre 2022 à 10:28:36 :
Ouai mais c'est vicieuxles meufs que j'ai connu, genre tu dis c'est la fille parfaite, féminince, douce, pudique, ses = que des vraies relations
ou qu'elle est instableou voir elle change completement et devient une kim kardashian
j'en ai juste marre de chercher une bonne meuf, ça coute du temps et de l'energie de s'investir etc
C'est parce que ta manière de penser est mauvaise et que tes " filtres " quand tu choisi les personnes sont erronés.
Tu n'empêchera jamais quelqu'un de paraître bien puis de révéler sa vraie nature mais il y'a quand même des signaux d'alerte évident en discutant et en faisant connaissance sur le long terme avec une personne.
Faut pas non plus jouer les caliméro et être aveugle.
Le 20 novembre 2022 à 10:32:00 :
Ouai mais c'est vicieuxles meufs que j'ai connu, genre tu dis c'est la fille parfaite, féminince, douce, pudique, ses = que des vraies relations
ou qu'elle est instableou voir elle change completement et devient une kim kardashian
C'est parce que ta manière de penser est mauvaise et que tes " filtres " quand tu choisi les personnes sont erronés.
Tu n'empêchera jamais quelqu'un de paraître bien puis de révéler sa vraie nature mais il y'a quand même des signaux d'alerte évident en discutant et en faisant connaissance sur le long terme avec une personne.
donne des signaux stp, pas les trucs évident tu te doute bien que voilà
mais les trucs plus durs a trouver
Le 20 novembre 2022 à 10:33:43 :
" Chasse le naturel, il revient au galop "
Le temps khey. Tu parle avec une fille, ne franchi pas les étapes trop vite. Prend ton temps pour discuter avec elle, voit là rarement, discute avec ses amis, etc ...
Pour moi, la recherche d'une partenaire s'apparente a de la chasse. Toi, le chasseur, tu as tout le temps du monde pour rencontrer quelqu'un de bien. Tu as le temps de discuter, tu as le temps de te renseigner, tu as le temps de la courtiser, etc .. Par contre, les mauvaises filles, elles n'ont pas le temps et elles n'ont pas droit a l'erreur. Pour pas se faire gauler, elles doivent te rencontrer vite, te faire tomber amoureux vite, se mettre en couple vite etc ..
T'inquiète pas, les gens à la longue vont la balancer, ou elle va se balancer toute seule.
Le 20 novembre 2022 à 10:39:39 :
Le temps khey. Tu parle avec une fille, ne franchi pas les étapes trop vite. Prend ton temps pour discuter avec elle, voit là rarement, discute avec ses amis, etc ...
Pour moi, la recherche d'une partenaire s'apparente a de la chasse. Toi, le chasseur, tu as tout le temps du monde pour rencontrer quelqu'un de bien. Tu as le temps de discuter, tu as le temps de te renseigner, tu as le temps de la courtiser, etc .. Par contre, les mauvaises filles, elles n'ont pas le temps et elles n'ont pas droit a l'erreur. Pour pas se faire gauler, elles doivent te rencontrer vite, te faire tomber amoureux vite, se mettre en couple vite etc ..
T'inquiète pas, les gens à la longue vont la balancer, ou elle va se balancer toute seule.
lol, tu vis au maroc en cherchant une hlel ?
Le 20 novembre 2022 à 10:41:26 :
Le 20 novembre 2022 à 10:39:39 :
lol, tu vis au maroc en cherchant une hlel ?
Non je vis en Europe et je cherche une fille bien. C'est difficile, mais j'en ai déjà trouvé. Alors je n'ai pas la vie d'un don juan, je refoule pas mal de monde autant amicalement que amoureusement,
Mais je prend mon temps pour trouver la fille qui mettra au monde mes enfants et qui partagera ma vie jusqu'à ma mort, en me respectant autant que je la respecterais.
donc oui, c'est juste en plus fort que la réalité mais c'est la meme chose
Qu'on soit bien ou mal intentionnés, sur Tinder on est obligés de juger les gens sur la base de quelques photos, de parler a plusieurs personnes en même temps sans authenticité, etc
Pour faire simples :
On est en 2022, y'a aucune moralité anti fornication ou etc, au contraire c'est encouragé
Sachant que n'importe quelle femme meme peut avoir un chad dans son lit en deux clic tinder : QUELLE FEMME NIRAIT PAS ? ET POURQUOI ?
voyez, vu comme ça, la réponse est simple
Données du topic
- Auteur
- Clsy
- Date de création
- 20 novembre 2022 à 09:45:33
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 127