Tinder represente vraiment les femmes selon vous ?
Le 20 novembre 2022 à 10:08:28 :
Le 20 novembre 2022 à 10:01:19 :
Une femme correcte :- A une vie spirituelle.
- Fait du sport ou une activité à coté de ses études / sa vie pro.
- Ne boit pas d'alcool, ne fume pas de drogue.
- Ne sort pas le soir, et sort avec ses copines en journées.Si un de ces points est absent, fui.
Préceptes que tu t’appliques à toi même, bien évidemment
Evidemment, je pratique les arts martiaux depuis que j'ai 14 ans, j'ai une vie spirituelle en lien avec les arts martiaux que je pratique, je ne fume pas de drogue, ne bois pas d'alcool, et je ne sors pas après 20h. En faîte, comme dirait le grand Sun Tzu :
" Un bon général aime la lumière et craint l'obscurité "
Le 20 novembre 2022 à 10:15:12 :
Le 20 novembre 2022 à 10:13:48 :
Vous serez étonné de connaître le nombre de 10/10 qui n'ont jamais baiser même passé 25 ansen france catholique sous louis 14 ?
Non, en 2022
Le 20 novembre 2022 à 10:13:48 :
Vous serez étonné de connaître le nombre de 10/10 qui n'ont jamais baiser même passé 25 ans
Le nombre de femmes qui n'ont pas eu de relation est plus haut que ce qu'on le pense
En vrai les gars j'ai fait ce topic car j'arrete pa d'être trahi par les femmes
No fake je veux juste une meuf 6/7 sur 10 comme moi, avec qui construire une relation humaine.
Mais a chaque fois les meufs changent, ça commence bien puis elle deviennt des monstres, après je découvre du sale sur elles..
je desespere de trouver une meuf comme ça, et j'ai meme plus envie de m'investir dans des rencontres
Le 20 novembre 2022 à 10:12:09 :
Le 20 novembre 2022 à 10:10:17 :
Le 20 novembre 2022 à 10:01:56 :
Le 20 novembre 2022 à 10:00:07 :
Oui ça représente ce qu'est la femme à son état naturel, donc sans contraintes sociales comme la religion et le slut shaming qui l'accompagne.oui, mais est-ce TOUTES les femmes, ou seulement une partie ?