Topic de Clsy :

Tinder represente vraiment les femmes selon vous ?

Certains disent que oui ça represente ce que pensent vraiment les femmes = chad ou rien

D'autres disent que c'est qu'une minorité de tchoin qui va sur tinder, et qu'il y a des femmes respectable qui font pas ça etc..

Quelle est la vérité ? un khey qui gere IRL pour comparer a tinder ?

En faisant un fake bg 8/10 = élite tinder mais pas 9/10 non plus, évidemment j'ai énormement de match

mais le nombre de meuf "propre" genre le profil petite amie idéale 6/7 sur 10 aux airs assez pudique etc, qui vient draguer et mouille facilement..

ça me dégoute de l'envie de refaire confiance a une meuf, surtout que mon ex était une fille aprfaite sur le papier et apres c'était une catastrophe

sont-elles toutes pareil ou c'est juste tinder ?
sérieux les khey

Probablement pas
Après y'a quand même beauuuucoup de meufs sur tinder
Est-ce que les filles qui vont à la messe représentent toutes les femmes?
Est-ce que ce forum représente tous les hommes?

Le 20 novembre 2022 à 09:50:41 :
Probablement pas
Après y'a quand même beauuuucoup de meufs sur tinder

le vrai but de ma question = y'a-t-il encore des meufs bien qui refusent plan cul meme avec chad, et cherchent des vraies relaitons ?

Tinder = plan cul et baise sale

Le reste tu oublies

Une majorité moyenne d'un environnement précis oui, toutes les femmes non

Non du tout
Une fille ne te dégage pas pour un oui ou un non
Je parle des filles qui ne sont pas sur tinder

J'ai c'est impression que les filles qui utilisent ce genre d'application sont trop dans la facilité de changer de personne pour n'importe quelle raison

Le 20 novembre 2022 à 09:49:28 :
En faisant un fake bg 8/10 = élite tinder mais pas 9/10 non plus, évidemment j'ai énormement de match

mais le nombre de meuf "propre" genre le profil petite amie idéale 6/7 sur 10 aux airs assez pudique etc, qui vient draguer et mouille facilement..

ça me dégoute de l'envie de refaire confiance a une meuf, surtout que mon ex était une fille aprfaite sur le papier et apres c'était une catastrophe

sont-elles toutes pareil ou c'est juste tinder ?
sérieux les khey

Le physique a l'air secondaire pour toi.
Sors avec une femme moche :)

Hypocrite :)

Le 20 novembre 2022 à 09:52:12 :

Le 20 novembre 2022 à 09:50:41 :
Probablement pas
Après y'a quand même beauuuucoup de meufs sur tinder

Le vrai but de ma question c’est “Y’a-t-il encore des meufs bien qui refusent les plans cul même avec un chad, et cherchent de vraies relations ?

:gni:

Le 20 novembre 2022 à 09:52:36 :
Tinder = plan cul et baise sale

Le reste tu oublies

j'ai essayé plusieurs fake bg a période différentes et oui..

tu as les 3/10 qui viennent en mode "pas de plan" genre se donner de la valeur qu'elles sont pas facile

les 9/10 = rdv de baise direct en deux lignes

les 6/7 = la majorité, qui se la joue petite meuf propre, qui cherche juste a mouiller devant chad.

Je me dis si toutes les meufs sont comme tinder... faut plus se mettre en couple
et IRL j'ai été en couple avec une meuf 2ans = après la rupture elle a go plusieurs chad

et mon ex récente pareil, go chad..

Le 20 novembre 2022 à 09:52:42 :
Non du tout
Une fille ne te dégage pas pour un oui ou un non
Je parle des filles qui ne sont pas sur tinder

J'ai c'est impression que les filles qui utilisent ce genre d'application sont trop dans la facilité de changer de personne pour n'importe quelle raison

La raison ?
Une foule de mec à leur pied.

Maintenant imagines le cas inverse et ose me dire que tu ne ferais pas pareil.
:)
Hypocrisie masculine.
:)

C'est une appli qui montre crûment la réalité des femmes. En moins d'une seconde elles swipent chaque profil donc elles n'ont pas le temps de réfléchir ou de se questionner, c'est leur inconscient qui prend le relais. Et c'est a ce moment que leur réelle nature s'exprime. :oui:

Le 20 novembre 2022 à 09:53:44 :

Le 20 novembre 2022 à 09:49:28 :
En faisant un fake bg 8/10 = élite tinder mais pas 9/10 non plus, évidemment j'ai énormement de match

mais le nombre de meuf "propre" genre le profil petite amie idéale 6/7 sur 10 aux airs assez pudique etc, qui vient draguer et mouille facilement..

ça me dégoute de l'envie de refaire confiance a une meuf, surtout que mon ex était une fille aprfaite sur le papier et apres c'était une catastrophe

sont-elles toutes pareil ou c'est juste tinder ?
sérieux les khey

Le physique a l'air secondaire pour toi.
Sors avec une femme moche :)

Hypocrite :)

quel rapport ??
une femme est attiré par les hommes beaux, logique, mais de la à se mettre a genoux pour coucher avec c'est autre chose

tu peux être attirée par les beaux, mais attendre de trouver un mec et une relation stable

Le 20 novembre 2022 à 09:55:03 :

Le 20 novembre 2022 à 09:52:42 :
Non du tout
Une fille ne te dégage pas pour un oui ou un non
Je parle des filles qui ne sont pas sur tinder

J'ai c'est impression que les filles qui utilisent ce genre d'application sont trop dans la facilité de changer de personne pour n'importe quelle raison

La raison ?
Une foule de mec à leur pied.

Maintenant imagines le cas inverse et ose me dire que tu ne ferais pas pareil.
:)
Hypocrisie masculine.
:)

Le problème c'est que seul l'homme est possible d'aimer inconditionnellement, inverser les rôles n'a absolument aucun sens. Des hommes connus ultra beau qui n'enchaînent pas 10 meufs par semaine, c'est la norme en fait.

Le 20 novembre 2022 à 09:55:03 :

Le 20 novembre 2022 à 09:52:42 :
Non du tout
Une fille ne te dégage pas pour un oui ou un non
Je parle des filles qui ne sont pas sur tinder

J'ai c'est impression que les filles qui utilisent ce genre d'application sont trop dans la facilité de changer de personne pour n'importe quelle raison

La raison ?
Une foule de mec à leur pied.

Maintenant imagines le cas inverse et ose me dire que tu ne ferais pas pareil.
:)
Hypocrisie masculine.
:)

Non car
1 j'utilise pas cette application et
2 je suis pas le genre de personne à ghost sans aucune raison. Si je le fais, je discute avant. Partir sans rien dire c'est un gros manque de respect je trouve

Le 20 novembre 2022 à 09:52:42 :
Non du tout
Une fille ne te dégage pas pour un oui ou un non
Je parle des filles qui ne sont pas sur tinder

J'ai c'est impression que les filles qui utilisent ce genre d'application sont trop dans la facilité de changer de personne pour n'importe quelle raison

justement comment sais-tu qu'une fille est pas sur tinder et se donne pas au 1er chad venu ?

Le 20 novembre 2022 à 09:55:03 :

Le 20 novembre 2022 à 09:52:42 :
Non du tout
Une fille ne te dégage pas pour un oui ou un non
Je parle des filles qui ne sont pas sur tinder

J'ai c'est impression que les filles qui utilisent ce genre d'application sont trop dans la facilité de changer de personne pour n'importe quelle raison

La raison ?
Une foule de mec à leur pied.

Maintenant imagines le cas inverse et ose me dire que tu ne ferais pas pareil.
:)
Hypocrisie masculine.
:)

t'es bete toi sérieux, on parle pas du choix de beauté...

on parle de VALEURS

qu'elles ciblent les plus beaux = c'est normal

mais qu'elles se mettent a genoux direct pour du cul..

donc est-ce que TOUTE les meufs sont ainsi ou que celles de tinder ?

Oui ça représente ce qu'est la femme à son état naturel, donc sans contraintes sociales comme la religion et le slut shaming qui l'accompagne.

Le 20 novembre 2022 à 09:57:46 :

Le 20 novembre 2022 à 09:52:42 :
Non du tout
Une fille ne te dégage pas pour un oui ou un non
Je parle des filles qui ne sont pas sur tinder

J'ai c'est impression que les filles qui utilisent ce genre d'application sont trop dans la facilité de changer de personne pour n'importe quelle raison

justement comment sais-tu qu'une fille est pas sur tinder et se donne pas au 1er chad venu ?

Faudrait lui demander à la fille à ce moment là

Données du topic

Auteur
Clsy
Date de création
20 novembre 2022 à 09:45:33
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 162