Topic de Gugugut :

Après avoir revu, DBZ, Naruto et One Piece

DB faut pas oublier que beaucoup connaissent les rebondissement et autre de l'histoire sans avoir lu ou regardé l'anime.

Imaginez la première fois, c'était de la folie.

Le 23 novembre 2022 à 08:07:05 :

Le 23 novembre 2022 à 08:05:06 :

Le 23 novembre 2022 à 08:00:10 :
DBZ / DBS : trop linéaire, les quelques retournements de situation tiennent en haleine
One Piece : trop enfantin, si on enlève l'arc marine ford, c'est moyen et redondant
Naruto : profondeur des personnages incroyable, chaque personnage secondaire à une histoire de zinzin et les combats restent cohérent

Naruto > DBZ > One Piece

Chaque personnage secondaire à une histoire de zinzin :rire:
"J'etais gentil mais après mon proche à été tué du coup je suis devenu mechant et après naruto est venu il m'a dit "mec être méchant c'est moyen devient gentil stp" et bim je suis redevenu gentil"

Des combats cohérents
"Et naruto ca fait 25 jours qu'on affronte madara/obito/les demons à queue/kaguya et jubi ca te tente on fait un 1vs1 et on pete des montagnes comme si on avait pas de limite de chagra?"

l'opax en 100

DBZ > All

Mais tellement
DBZ > all

J'ai moins de souvenir de Dragon ball goku enfant mais Z avec Radditz, Goku qui meurt, les Sayajin, toute l'équipe qui se fait fumer par Nappa, Namek, Vegeta allié, Freezer, le super sayajin, c'était déjà ouf.
Je parle même pas de l'arrivé de Trunks ect..

Non le manga est une tuerie quand tu découvres la première fois et même aujourd'hui il est très plaisant.

Le 24 novembre 2022 à 04:48:10 :
J'ai moins de souvenir de Dragon ball goku enfant mais Z avec Radditz, Goku qui meurt, les Sayajin, toute l'équipe qui se fait fumer par Nappa, Namek, Vegeta allié, Freezer, le super sayajin, c'était déjà ouf.
Je parle même pas de l'arrivé de Trunks ect..

Non le manga est une tuerie quand tu découvres la première fois et même aujourd'hui il est très plaisant.

Et si on parle du manga, le découpage d'Akira est ultra propre, rares sont les mangakas à pouvoir l'égaler. Les scènes sont compréhensibles au premier coup d'oeil pas comme dans OP où t'es obligé de passer 5 min par case pour comprendre qi dit quoi et qui fait quoi tellement c'est brouillon et rempli de détails totalement inutiles. Pareil pour Naruto vers la fin.

NARUTO :rire:
mes cotes ce manga de merde

Données du topic

Auteur
Gugugut
Date de création
23 novembre 2022 à 08:00:10
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 367