Ce 8/10 est puceau à 31 ans
Le 15 novembre 2022 à 18:46:36 :
Le 15 novembre 2022 à 18:44:50 :
J'ai déjà fait plusieurs posts sur ce mec. Faut vraiment être totalement matrixés par Instagram et autre connerie pour avoir le culot de sortir que ce type est lambda heinIl est plus beau que 8/10 des types que tu croise dans la rue au bas mot.
Ça compte pas la rue du château d'eau hein
Si tu pense franchement que ce type est lamba ou à peine lambda + t'es totalement déconnecté de la réalité khey. Une gueule lambda c'est Kirby sans barbe.
Le 15 novembre 2022 à 18:49:08 :
Le 15 novembre 2022 à 18:48:40 :
Le 15 novembre 2022 à 18:46:53 :
Le 15 novembre 2022 à 17:53:22 :
https://youtu.be/Y7oxU3hnh4s?t=277Je sais pas, peut-être que j'exagère avec le 8/10 mais honnêtement, je le trouve BG. Le mec explique en gros s'être toujours comporté comme un parfait asocial, à préférer s'enfermer dans sa bulle que de sortir.
Résultat ? Pucix à 31 ans.
Chaud si même lui a fini pucix, imaginez les forumeurs du 18 - 25 qui sortent une fois par mois pour aller se ravitailler chez Auchan.
bha non il y a aucune surprise
tu peux être 10/10 si tu sors pas et ne vit pas il se passera rien cest logique
Je sors pas et ne vit pas et il se passe des choses alors que je suis 3/10
Un +7/10 c'est impossible qu'il soit puceau, il se fait forcément violer au moins une foisarrête de t'inventer une vie parce que tu parle à une fille sur internet
Je m'invente pas une vie, tu veux voir les messages que je reçois?
je fais à à peine 1M77 je me sens jamais inférieur même face à des mecs plus grands je m'impose comme un herguez
résultat : les meufs croient que je fais +1m80 et je baise eds meufs de 1M75 régulièrement
j'ai un chibre de 16cm mais je les défonce nerveusement
résultat : elles en redemandent et croient que j'ai une grosse bite
conclusion : elles sont influencées par l'aura avant tout mais vu que vous avez aucune testo les gwers vous vous soumettez à leur diktat
Le 15 novembre 2022 à 18:50:15 :
A ce moment là c'est plus une question d'apparence mais d'intelligence, le gars doit avoir un retard mental
J'ai vu plusieurs de ces vidéos et il s'exprime bien , mieux que la moyenne. Il possède aussi une culture générale et des références au dessus du type lambda, c'est pas un retardé.
Le 15 novembre 2022 à 18:49:32 :
Le 15 novembre 2022 à 18:48:16 :
Quoi ? Il faut régulièrement rencontrer des gens pour séduire ? Try hard les applications ? La drague de rue ?Une femme a juste a s'inscrire sur Tinder ou aller une fois en bar/boîte pour se trouver un copain...
Oui, une femme en France n’a absolument rien à faire et ne fait absolument rien pour séduire, les femmes des autres ethnies sont beaucoup plus rentre dedans
En France c’est à l’homme de tout porter sur soi (le dialogue/la rencontre, la séduction, le toucher, le date, le premier baiser, l’amener chez toi ou aller chez elle)
Le 15 novembre 2022 à 18:49:43 :
Le 15 novembre 2022 à 18:47:09 :
Le 15 novembre 2022 à 18:45:11 :
Le 15 novembre 2022 à 18:43:45 :
Le 15 novembre 2022 à 18:38:39 :
Le 15 novembre 2022 à 18:35:44 :
C'est un 6/10
1m80 c'est pas grand à notre époquequand t'es 6/10 faut te bouger à mort si tu veux espérer chopper un laidron
Vous êtes matrixés à un point ici.
1m80 c'est plus grand que 50% des mecs. Arrêtez avec votre délire de taille, la plupart des gens font moins d'1m80.
La moyenne en France est de 1m78, ça en dit long le golem. La moyenne des trentenaire est de 1m76 en France.
Et c'est pas un 6/10, sors de chez toi et regarde les hommes immédiatement visibles dans la rue et classe le parmi ces hommes là. Il sera dans les premiers dans tous les cas de figure.
Je fais 1m82 et je me sens petit
Et c'est un parfait lambda hein, y'a que ses yeux qui sont bien
Tu sors dans n'importe quelle ville tu croises un mec plus beau en moins de 30sTrolle doucement s'il te plaît. 1m82 c'est pas petit. Ton délire ne prendra pas mon khey.
J'ai pas dit que c'était petit, mais c'est pas grand non plus
La plupart des jeunes font cette taille aujourd'huiJe fais 1m75 et c'est pas petit. Faut arrêter de délirer sur la taille.
Par contre t'es large sous la moyenne, c'est toi qui devrait arrêter de délirer là
Le 15 novembre 2022 à 18:52:34 :
WargAlpha > j'ai une gueule sans barbe, ça veut dire que j'suis lamnda/moche ?
Non. Cependant avoir une barbe c'est souvent le passe pour la différence entre un lambda et un lambda+.
Moi même je suis imberbe.
Le 15 novembre 2022 à 18:51:53 :
Le 15 novembre 2022 à 18:49:08 :
https://youtu.be/Y7oxU3hnh4s?t=277Je sais pas, peut-être que j'exagère avec le 8/10 mais honnêtement, je le trouve BG. Le mec explique en gros s'être toujours comporté comme un parfait asocial, à préférer s'enfermer dans sa bulle que de sortir.
Chaud si même lui a fini pucix, imaginez les forumeurs du 18 - 25 qui sortent une fois par mois pour aller se ravitailler chez Auchan.
Un +7/10 c'est impossible qu'il soit puceau, il se fait forcément violer au moins une foisarrête de t'inventer une vie parce que tu parle à une fille sur internet
Je m'invente pas une vie, tu veux voir les messages que je reçois?
non merci on s'en fiche de tes messages reçu par ton fake bg
t'es un 3/10 donc trés moche et tu n'a pas de vie et aucun cercle social mais monsieur fait l'amour à plein de femmes on te croit
De toute façon, vu le try hard nécessaire ajd pour choper des meufs quand on a la trentaine, même en étant 8/10 (essayez un fake bg 7-8/10 max de 35 ans), les relations H/F vont petit à petit disparaitre comme au Japon.
L'effort et le temps que cela requiert n'en vaut souvent pas la peine :
- baiser une meuf random pour qu'au final ça donne rien
- fréquenter la nana puis se rendre compte que c'est une cruche ou qu'elle a un BC de 50
Bref... j'étais 8/10 avant de me raser le crâne, j'avais plein de RDV et j'ai perdu un temps fou avec les femmes. J'en ai chopé plein mais ça a jamais rien donné.
Elles ont toutes des tares :
- accro aux jeux d'argent, cigarettes, alcool, sorties
- pro gauchistes insupportables
- bipolaires
- passé sexuel à faire gerber n'importe quel mec tradi
J'ai fait ça pendant 2 ans par intermittence... l'enfer.
Le 15 novembre 2022 à 18:53:22 :
C'est un 6/10
1m80 c'est pas grand à notre époquequand t'es 6/10 faut te bouger à mort si tu veux espérer chopper un laidron
1m80 c'est plus grand que 50% des mecs. Arrêtez avec votre délire de taille, la plupart des gens font moins d'1m80.
La moyenne en France est de 1m78, ça en dit long le golem. La moyenne des trentenaire est de 1m76 en France.
Et c'est pas un 6/10, sors de chez toi et regarde les hommes immédiatement visibles dans la rue et classe le parmi ces hommes là. Il sera dans les premiers dans tous les cas de figure.
Tu sors dans n'importe quelle ville tu croises un mec plus beau en moins de 30sTrolle doucement s'il te plaît. 1m82 c'est pas petit. Ton délire ne prendra pas mon khey.
La plupart des jeunes font cette taille aujourd'huiJe fais 1m75 et c'est pas petit. Faut arrêter de délirer sur la taille.
Par contre t'es large sous la moyenne, c'est toi qui devrait arrêter de délirer là
Pourquoi j'ai réussi à choper et pourquoi j'arrive à avoir une "bonne aura" dans mon entourage ?
Le 15 novembre 2022 à 18:52:43 :
Le 15 novembre 2022 à 18:49:32 :
Le 15 novembre 2022 à 18:48:16 :
Quoi ? Il faut régulièrement rencontrer des gens pour séduire ? Try hard les applications ? La drague de rue ?Une femme a juste a s'inscrire sur Tinder ou aller une fois en bar/boîte pour se trouver un copain...
Oui, une femme en France n’a absolument rien à faire et ne fait absolument rien pour séduire, les femmes des autres ethnies sont beaucoup plus rentre dedans
En France c’est à l’homme de tout porter sur soi (le dialogue/la rencontre, la séduction, le toucher, le date, le premier baiser, l’amener chez toi ou aller chez elle)
non les latinos sont comme ça aussi mais les femmes sont réceptives à la séduction
idem pour les africaines
en asie elles sont pas expressives mais sont ouvertes à la séduction
en france les femmes font rien et ne sont pas ouvertes
Le 15 novembre 2022 à 18:49:51 :
Un +7/10 c'est impossible qu'il soit puceau, il se fait forcément violer au moins une foisLe fameux 3/10 qui baise
Pourtant c'est la vérité
Le 15 novembre 2022 à 18:52:13 :
je fais à à peine 1M77 je me sens jamais inférieur même face à des mecs plus grands je m'impose comme un herguezrésultat : les meufs croient que je fais +1m80 et je baise eds meufs de 1M75 régulièrement
j'ai un chibre de 16cm mais je les défonce nerveusement
résultat : elles en redemandent et croient que j'ai une grosse bite
conclusion : elles sont influencées par l'aura avant tout mais vu que vous avez aucune testo les gwers vous vous soumettez à leur diktat
Tout se passe dans la tête
Mais bon c'est pas quelque chose que tu peux comprendre quand t'as pas de couilles et que t'as une mentalité de perdant
C’est un 7/10 grand max.
Il est mignon et il n’aurait aucun mal à baiser s’il abordait.
8/10 et plus par contre ça se fait aborder par des filles donc impossible de rester puceau sauf si ils le veulent.
Le 15 novembre 2022 à 18:53:53 :
Le 15 novembre 2022 à 18:53:22 :
C'est un 6/10
Pourquoi j'ai réussi à choper et pourquoi j'arrive à avoir une "bonne aura" dans mon entourage ?
J'ai jamais dit que c'était incompatible hein
L’hypergamie est hors de contrôle et les meufs pourries gâtées par l’ultra facilité de leur vie.
Même en tant que 7-8/10 faut se plier en 4 et réussir sur absolument tous le plans les plus clichés et stéréotypés qui soient pour espérer baiser une meuf potable en Occident, meuf que vous ne réussirez de toute façon jamais à garder sur la durée tant elle sera sur sollicite constamment aussi bien IRL que IVL.
La chose la plus respectueuse envers soi c’est de go MGTOW plutôt que de se soumettre à tout ce cirque et abandonner toute fierté et honneur.
Le 15 novembre 2022 à 18:53:43 :
De toute façon, vu le try hard nécessaire ajd pour choper des meufs quand on a la trentaine, même en étant 8/10 (essayez un fake bg 7-8/10 max de 35 ans), les relations H/F vont petit à petit disparaitre comme au Japon.L'effort et le temps que cela requiert n'en vaut souvent pas la peine :
- baiser une meuf random pour qu'au final ça donne rien
- fréquenter la nana puis se rendre compte que c'est une cruche ou qu'elle a un BC de 50Bref... j'étais 8/10 avant de me raser le crâne, j'avais plein de RDV et j'ai perdu un temps fou avec les femmes. J'en ai chopé plein mais ça a jamais rien donné.
Elles ont toutes des tares :
- accro aux jeux d'argent, cigarettes, alcool, sorties
- pro gauchistes insupportables
- bipolaires
- passé sexuel à faire gerber n'importe quel mec tradiJ'ai fait ça pendant 2 ans par intermittence... l'enfer.
il faut rester avec son premier amour
cest la logique des choses
mais avec cette société ils finissent tous par se séparer pour " profiter de leur jeunesse " et plus tard les deux sont malheureux
Données du topic
- Auteur
- Crude14
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 17:53:22
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 153