Ce 8/10 est puceau à 31 ans
https://youtu.be/Y7oxU3hnh4s?t=277
Je sais pas, peut-être que j'exagère avec le 8/10 mais honnêtement, je le trouve BG. Le mec explique en gros s'être toujours comporté comme un parfait asocial, à préférer s'enfermer dans sa bulle que de sortir.
Résultat ? Pucix à 31 ans.
Chaud si même lui a fini pucix, imaginez les forumeurs du 18 - 25 qui sortent une fois par mois pour aller se ravitailler chez Auchan.
Il le dit au timer que j'ai posté.
Je saisi pas trop l'interet de ce topic ?
En quoi c'est incroyable ?
"Le mec explique en gros s'être toujours comporté comme un parfait asocial, à préférer s'enfermer dans sa bulle que de sortir."
Logique non ?
+ c'est pas un 8/10
Le 15 novembre 2022 à 17:58:11 :
En quoi c'est incroyable ?"Le mec explique en gros s'être toujours comporté comme un parfait asocial, à préférer s'enfermer dans sa bulle que de sortir."
Logique non ?
+ c'est pas un 8/10
En réponse aux Blackpills qui clament haut et fort que le physique, lui et lui seul, est déterminant pour absolument tous les pans de la vie d'un individu.
+ J'ai bien évidemment caricaturé en disant : "Il s'est enfermé dans sa bulle"
La vidéo fait 26 minutes, c'est bien plus complexe que ça. Ne crois pas que le mec n'a jamais adressé la parole à une femme ni n'a jamais essayé d'en séduire par exemple.
vers 9:20 il dit avoir été victime de violences et qu'il refuse d'infliger ça à autrui
sa défaillance est mentale et non pas physique
il considère peut être qu'entrer dans la vie d'une meuf et avoir un impact sur ses choix etc est quelque chose de violent
c'est le genre de mec qui va s'auto saboter toute progression affective avec une nana
ça m'étonnerait qu'il soit rejeté
et malheureusement pour lui, le gars réservé, coeur blessé un peu à rafistoler n'attire la 9/10 qui le guérira que dans les films
vers 9:35 il se victimise en mode "à cet age les autres penseent que j'aurais du faire x et y et gneu gneu ils savent pas par quoi je suis passé"
encore un pour qui c'est la faute aux autres
Le 15 novembre 2022 à 17:59:07 :
Ah ok 8/10 carrément
Tu lui donnes combien ?
Il m'a l'air d'être un solide 8/10 oui.
Il a une mâchoire solide, un visage symétrique et bien proportionné, des arcades enfoncées, des yeux bleus.
Bref, il est beau.
Le 15 novembre 2022 à 18:00:05 :
Le 15 novembre 2022 à 17:58:11 :
En quoi c'est incroyable ?"Le mec explique en gros s'être toujours comporté comme un parfait asocial, à préférer s'enfermer dans sa bulle que de sortir."
Logique non ?
+ c'est pas un 8/10
En réponse aux Blackpills qui clament haut et fort que le physique, lui et lui seul, est déterminant pour absolument tous les pans de la vie d'un individu.
+ J'ai bien évidemment caricaturé en disant : "Il s'est enfermé dans sa bulle"
La vidéo fait 26 minutes, c'est bien plus complexe que ça. Ne crois pas que le mec n'a jamais adressé la parole à une femme ni n'a jamais essayé d'en séduire par exemple.
Ouais fin on est sur le 18-25 ce forum c'est une bulle de cinglé
Il est lambda hein 6 peut etre dégage rien de spé
Le 15 novembre 2022 à 18:01:23 :
vers 9:20 il dit avoir été victime de violences et qu'il refuse d'infliger ça à autruisa défaillance est mentale et non pas physique
il considère peut être qu'entrer dans la vie d'une meuf et avoir un impact sur ses choix etc est quelque chose de violentc'est le genre de mec qui va s'auto saboter toute progression affective avec une nana
ça m'étonnerait qu'il soit rejetéet malheureusement pour lui, le gars réservé, coeur blessé un peu à rafistoler n'attire la 9/10 qui le guérira que dans les films
J'espère que tu troll parce qu'environ une fille sur 3 est atteinte du syndrôme de l'infirmière en 2022. Je suis à peu près certain que le mec a dû recevoir pas mal de MP après sa vidéo de la part de nanas voulant l'aider.
Le 15 novembre 2022 à 18:02:53 :
C'est à peine un 6 tu confond avec le charisme et encore
Montre-moi un 8/10 sans me sortir la photo d'Alain Delon ou d'un acteur célèbre.
Le 15 novembre 2022 à 18:07:31 :
up
Du coup pour te répondre, si tu n'as jamais trempé le biscuit, oui tu es encore puceau crayon.
Le 15 novembre 2022 à 18:02:49 :
Le 15 novembre 2022 à 18:01:23 :
vers 9:20 il dit avoir été victime de violences et qu'il refuse d'infliger ça à autruisa défaillance est mentale et non pas physique
il considère peut être qu'entrer dans la vie d'une meuf et avoir un impact sur ses choix etc est quelque chose de violentc'est le genre de mec qui va s'auto saboter toute progression affective avec une nana
ça m'étonnerait qu'il soit rejetéet malheureusement pour lui, le gars réservé, coeur blessé un peu à rafistoler n'attire la 9/10 qui le guérira que dans les films
J'espère que tu troll parce qu'environ une fille sur 3 est atteinte du syndrôme de l'infirmière en 2022. Je suis à peu près certain que le mec a dû recevoir pas mal de MP après sa vidéo de la part de nanas voulant l'aider.
syndrome de l'infirmière dans un contexte où elle prend cher
"il me bat / me parle mal / me rejette car tu comprends il est blessé" etc etc
le mec gentil, même s'il est déter, se fera toujours niquer la gueule
faut être un connard et à priori connard à cause de blessures pour avoir une infirmière à ton chevet
au moindre signe que tu montrerais être un peu vulnérable, t'es déjà next, question de temps
et la chose s'applique des deux côtés
à notre époque on peut s'enrichir de la personne en face, pas la materner
homme ou femme c'est le même rapport de force
Données du topic
- Auteur
- Crude14
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 17:53:22
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 153