Ce 8/10 est puceau à 31 ans
Le 15 novembre 2022 à 18:35:44 :
C'est un 6/10
1m80 c'est pas grand à notre époquequand t'es 6/10 faut te bouger à mort si tu veux espérer chopper un laidron
Trolle doucement la prochaine fois s'il te plaît. 1m80 c'est petit qu'il a dit.
Khey, je fais 1M75 et ça ne m'a pas empêché d'avoir une copine.
Croire que la taille fait tout. Franchement, vous étonnez pas de boucler sur ce forum au lieu de vous sortir les doigts du cul et de vous bouger le cul à travailler sur vous-même et à aller de l'avant pour construire quelque chose de votre vie.
Je suis plutôt pas mal et ça ne m'empêche pas d'être vierge
C'est une question de choix de vie, il attends probablement la bonne
C'est un 6/10
1m80 c'est pas grand à notre époquequand t'es 6/10 faut te bouger à mort si tu veux espérer chopper un laidron
Vous êtes matrixés à un point ici.
1m80 c'est plus grand que 50% des mecs. Arrêtez avec votre délire de taille, la plupart des gens font moins d'1m80.
La moyenne en France est de 1m78, ça en dit long le golem.
Et c'est pas un 6/10, sors de chez toi et regarde les hommes immédiatement visibles dans la rue et classe le parmi ces hommes là. Il sera dans les premiers dans tous les cas de figure.
Le 15 novembre 2022 à 18:32:51 :
Le 15 novembre 2022 à 18:28:32 :
le mec sort jamais donc à un moment donné..el famoso sortir = fini la vie de puxix...
ben faut littéralement sortir pour rencontrer des gens quand même
c'est pas suffisant mais c'est un prérequis
et quand on dit "sors" c'est pas "sors t'acheter une baguette en baissant les yeux", mais tenter des choses
qui ne tente rien n'a rien
bien sûr y a plein de 2/10 qui n'auront quoi qu'il arrive mais y a pas mal de 5,6,7 comme ce mec qui auront pu avoir quelque chose en tentant
Le 15 novembre 2022 à 18:34:20 :
Le 15 novembre 2022 à 18:32:51 :
Le 15 novembre 2022 à 18:28:32 :
le mec sort jamais donc à un moment donné..el famoso sortir = fini la vie de puxix...
Bah non mais tu peux pas être en couple si tu sors jamais et ne parle jamais par contre
les hommes encore puxix sont limite finito irl, ils sont rabaisser par les femmes + quasiment aucune femme veux d'un mec puxix en 2022... j'imagine pas leur enfer
Attendez les mecs qui disent que c'est un 5 - 6 /10, vous êtes sérieux ?
Envoyez votre gueule qu'on rigole deux minutes.
Le gars est objectivement beau, vous êtes matrixés par Instagram bordel. Sortez de chez vous.
Le 15 novembre 2022 à 18:34:02 :
Bordel de merde, un mec relativement BG est puceau à 31 et t'as environ 80% des messages de ce topic qui s'attardent sur la note attribuée.Et quand on leur demande de me citer un 8/10, on me répond : "Squeezie".
Allez vous faire foutre, les 2000, vous êtes incapables de vous concentrer sans être distrait par de la non-substance. Votre cerveau plastique est atteint depuis le berceau à un point tel qu'un gars avec une calvasse naissante qui met des T-shirt trop grands pour lui et a des tatouages partout sur les bras vous semble plus sain et plus attirant qu'un bucheron qui représente l'idéal masculin millénaire d'une génération de vikings.
Laissez-moi deviner, vous allez ensuite me rire à la gueule pour cette hyperbole ? C'est normal, votre cerveau est incapable d'extraire la substance d'un texte, il s'arrête au contenant et laisse ensuite libre cours à ses émotions.
Je me casse, ce forum est devenu une poubelle, c'en est impossible de discuter.
Tu t’énerves comme une pucelle simplement parce que les gens répondent pas ce que tu attends ?
Chaud de faire son petit coup de gueule d’aw sur un forum d’autistes
il est pas moche
par contre je trouve qui fait plus agger genre 35-40
c'est l'avenir de beaucoup , le lambda qui fait zero effort n'aura rien
Le 15 novembre 2022 à 18:40:08 :
Attendez les mecs qui disent que c'est un 5 - 6 /10, vous êtes sérieux ?
Envoyez votre gueule qu'on rigole deux minutes.Le gars est objectivement beau, vous êtes matrixés par Instagram bordel. Sortez de chez vous.
J'ai pas de barbe ni une bonne structure faciale et je suis quand même bien physiquement.
8/10
J'en peux plus de ce forum, ce même forum qui te notait Di Caprio jeune 7/10
Le 15 novembre 2022 à 18:38:39 :
C'est un 6/10
1m80 c'est plus grand que 50% des mecs. Arrêtez avec votre délire de taille, la plupart des gens font moins d'1m80.
La moyenne en France est de 1m78, ça en dit long le golem. La moyenne des trentenaire est de 1m76 en France.
Et c'est pas un 6/10, sors de chez toi et regarde les hommes immédiatement visibles dans la rue et classe le parmi ces hommes là. Il sera dans les premiers dans tous les cas de figure.
Je fais 1m82 et je me sens petit
Et c'est un parfait lambda hein, y'a que ses yeux qui sont bien
Tu sors dans n'importe quelle ville tu croises un mec plus beau en moins de 30s
J'ai déjà fait plusieurs posts sur ce mec. Faut vraiment être totalement matrixés par Instagram et autre connerie pour avoir le culot de sortir que ce type est lambda hein
Il est plus beau que 8/10 des types que tu croise dans la rue au bas mot.
Le 15 novembre 2022 à 18:40:23 :
Etre beau ça suffit plus en 2022il faut en plus de ça être sociable, beau parleur et riche et là peut-être que vous aurez une chance avec une 5/10
Je pense pas que ce soit tout ça.
Ce qui vous fera baiser c'est :
- Être potable physiquement
- Beau parleur
- Dépenser votre fric à outrance
Un mec aisé qui roule en clio 2 et boit juste un verre de vin en soirée baisera moins qu'un smicard qui roule en BMW et commande 2 bouteilles de champagne en soirée.
Tout est dans l'apparence ajd.
Vous me verriez moi et le mec de ma cousine... il va pas vous falloir 2h pour comprendre qui plait le plus sans pour autant avoir les meilleurs attributs.
Je suis de classe aisée, 6-7/10, cultivé, go muscu mais je dépense pas mon fric à outrance + 0 signe de richesse.
L'autre mec est un prolo 6-7/10 aussi, skinny fat, full tatouages/bijoux/grosse berline, un pois chiche dans le cerveau, la copie conforme type Les Marseillais.
Qui baise le plus selon vous ?
Le 15 novembre 2022 à 18:43:45 :
Le 15 novembre 2022 à 18:38:39 :
C'est un 6/10
La moyenne en France est de 1m78, ça en dit long le golem. La moyenne des trentenaire est de 1m76 en France.
Je fais 1m82 et je me sens petit
Et c'est un parfait lambda hein, y'a que ses yeux qui sont bien
Tu sors dans n'importe quelle ville tu croises un mec plus beau en moins de 30s
Trolle doucement s'il te plaît. 1m82 c'est pas petit. Ton délire ne prendra pas mon khey.
Le 15 novembre 2022 à 18:45:04 :
Le 15 novembre 2022 à 18:40:23 :
Etre beau ça suffit plus en 2022il faut en plus de ça être sociable, beau parleur et riche et là peut-être que vous aurez une chance avec une 5/10
Je pense pas que ce soit tout ça.
Ce qui vous fera baiser c'est :
- Être potable physiquement
- Beau parleur
- Dépenser votre fric à outranceUn mec aisé qui roule en clio 2 et boit juste un verre de vin en soirée baisera moins qu'un smicard qui roule en BMW et commande 2 bouteilles de champagne en soirée.
Tout est dans l'apparence ajd.
Vous me verriez moi et le mec de ma cousine... il va pas vous falloir 2h pour comprendre qui plait le plus sans pour autant avoir les meilleurs attributs.
Je suis de classe aisée, 6-7/10, cultivé, go muscu mais je dépense pas mon fric à outrance + 0 signe de richesse.
L'autre mec est un prolo skinny fat, full tatouages/bijoux/grosse berline, un pois chiche dans le cerveau, la copie conforme type Les Marseillais.
Qui baise le plus selon vous ?
Ta cousine
Données du topic
- Auteur
- Crude14
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 17:53:22
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 153