Ayaaaa l'alien qui espionne Célestin dans sa chambre
Pas mal khey
Je vote B (natation) et A (Boxe Anglaise)
1) D et 2) A
- Bah du coup je voudrais rejoindre le club de muscu et faire de la Boxe anglaise
- Je te voyais plutôt pourtant rejoindre le club de dessins
- Ahah, c'est ce que j'ai le plus envie de faire mais c'est pas avec mon physique de lâche que je pourrais apprendre un sport de combat
- Ok maintenant vas en parler à ta mère
Le lendemain à l'école
Toque toque toque
- Oui j'arrive !
- (Aller Célestin ne stress pas, déjà en premier lieu faut faire bonne impression du coup trouve un truc à dire !)
La porte s'ouvre
- Azy frérot t'a pas un truc à mettre sous le nez ?
- (Et merde) Euh... je vou-voulais dire...
- C'est ici le club de muscu ?
L'étranger lui tend une feuille
Celestin signe
- Desormais t'es un membre de notre club mais on est fermé le jeudi et comme par hasard aujourd'hui c'est jeudi
Claque
- (Il m'a fermé au nez ce batard)
Kevin est le meilleur et seul amis que Célestin n'est jamais eu
- Osef en vrai, je viens juste pour te demander où ta foutu mon stylo de taille XXL
- (Merde, c'est le stylo que j'ai utilisé pour simuler une pénétration) Bah euh... je te l'ai rendu non ?
- T'es venu me chercher pour ton stylo et tu abandonne comme ça ?
- Je voulais juste clarifié un truc, à plus
- (Je le comprendrais jamais celui là)
5 jours plus tard
- Alors c'est toi le nouveau ?
- Je te le dit direct: ton physique est celui d'un lâche que ne sors jamais de sa chambre
- J'ai récemment rejoin un club de muscu
- Bon essaye de me mettre à terre voir
- C'est pour jauger t'es capacités
Sans plus attendre Celestin se précipite sur le go muscu mais c'est en à peine 2 secondes en 2 mouvements que Célestin se retrouve à terre
- Bon y'a tout à revoir, j'ai une proposition à te faire, je t'emmène chez un pote qui a sa propre salle de muscu, 2 mois d'entraînement puis tu pourras retenter ta chance. Ça te va ?
- Très bien alors dans 2 jour à 15:19:07 va à cette adresse
À l'extérieur du bâtiment
- (Bon qu'est que je vais faire moi ? Je vais pas rentrer comme ça puant la défaite devant ma mère tout de même...)
- Profite de ce moment de repos pour faire un truc intéressant
Choix A: Aller draguer dans la rue
Choix B: Essayer de reprendre contact avec la seul petite amis que Célestin a eu de toute sa vie
Choix C: Faire un petit footing
Choix D: Lire des livres
Le 18 novembre 2022 à 19:44:59 :
Le 18 novembre 2022 à 19:22:52 :
Le 18 novembre 2022 à 19:20:27 :
J'aime bien D et A si les votes comptent encoreBah je mange là donc j'ai pas encore commencé à écrire donc oui je compte ton vote et j'annule donc mon ancien post
Tu écris directement ta fic avec ce qu'il te viens a l'esprit ?
Bah ça dépend de quoi tu parle
J'ai déjà établi pas mal de bases concernant l'univers de cette fic et je connais déjà dans ma tête plusieurs événements qui vont suivre cependant quand j'écris un chapitre je sais juste de base sur quoi il doit porter et les différents "portes" qu'il devra ouvrir pour les prochains chapitres cependant pour le reste oui j'imagine en même temps que j'écris
En gros je sais quoi faire de ma fic et dans quel direction elle va mais pour les détails des différents chapitres j'y vais à l'improvisation en même temps que j'écris
Par contre si je vois que les kheys sont chaud pour la fic je vais essayer de moin improviser à l'écriture et de plus m'améliorer
Données du topic
- Auteur
- Celestinois
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 00:33:11
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 286