Ayaaaa l'alien qui espionne Célestin dans sa chambre
Le 18 novembre 2022 à 14:04:18 :
En attendant que des choix se font laisser moi vous expliquer comment met venu l'idée de cette fic:Hier comme tout le temps je traînait sur jvc, à un moment j'ouvre un topic webm et on y voit un mâle s'auto enculer avec ses couilles
Je me suis dit "et si les aliens nous observait, que penserais t'il en voyant ça ?", puis j'ai eu l'idée de cette fic
Le 18 novembre 2022 à 14:13:19 :
Le 18 novembre 2022 à 14:04:18 :
En attendant que des choix se font laisser moi vous expliquer comment met venu l'idée de cette fic:Hier comme tout le temps je traînait sur jvc, à un moment j'ouvre un topic webm et on y voit un mâle s'auto enculer avec ses couilles
Je me suis dit "et si les aliens nous observait, que penserais t'il en voyant ça ?", puis j'ai eu l'idée de cette fic
Je viens de tomber sur ta fic
Je vote la A
Je vote pour la A
A gagne
Celestin se précipite sur chad qui tien son goûter
Pam
Celestin venait de se prendre une droite MAGISTRALE et s'évanouit
2h plus tard
- Eu-euh... ma tête... ça fait mal !
- À l'infirmerie, tu t'es pris une sacré droite !
- Eugneugneu ouin ouin, ze veu voi ma mama heuheu
Les cours se finissent et celestin rentre enfin chez lui
- Bebou, l'infirmière ma appelée et ma dit que tu t'étais fait
''Célestin ignora sa mère et fonça en courant dans sa chambre pour se jeter sur son lit
- ... bon, je crois que je connais enfin mon objectif
- Pour l'instant je suis coincé dans ta tête et je ne peux plus contacter mes supérieurs, cependant ma mission est toujours en cours donc je vais devoir continuer à t'etudier jusqu'à ce que mes supérieurs me recontacte
- Tu a bien vu que je ne représente pas super bien mon espèce
- Justement, faisons un marché !
- Moi je vais t'étudier en attendant de pouvoir sortir de ta tête et de rependre contact avec mes supérieurs, toi tu vas devoir réussir à passer de sous merde
- À un véritable humain, de cette manière je n'étudierait plus un individu à part de son espèce mais réellement uk véritable humains
- Plus facile à dire qu'à faire...
- Je... je ne pense pas que ça va m-
- Ne dit rien rien, fait moi juste confiance !
- Je le connais déjà mais... quel est ton nom ?
- Célestin, Célestin Bougnader, et toi ?
- Désormais sous ton aide je tâcherai de devenir un véritable giga chad
- Et moi je vais t'observer pour remplir mon objectif à bien
- Tout cela jusqu'à ce qu'on trouve un moyen de nous séparer
Pendant ce temps au haut conseil
- Siphano, notre meilleur élément ! Nous avons perdu contacte avec Abram sur terre, nous voulons t'envoyer le retrouver, il se trouve sur terre !
- Entendu, je me met en route, mais si il s'avère qu'il nous a trahit aurai-je le droit de le tuer ?
De retour dans la chambre de Célestin
- Bon, tout d'abord faut que tu arrête de faire ta victime, de ce que j'ai compris les humains de ton lycée ont différents clubs qui servent à pratiquer ce qu'ils veulent c'est bien ça ?
- Très bien alors rejoins l'un d'entre eux
- De plus tu rejoindras aussi une activité sportive, et plus précisément un sport de combat pour mieux te défendre !
- C-ca... fait beaucoup quand même non ?
1) Quel clubs rejoindre ?
Choix A: Le club de dessin
Choix B: Le club de natation
Choix C: Le club d'athlétisme
Choix D: Le club de muscu
2) Quel sport de combat faire ?
Choix A: Boxe anglaise
Choix B: Judo
Choix C: Karaté
Choix D: Muay thai
Données du topic
- Auteur